“Superbe escapade” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Lille, France
“Superbe escapade”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Perdus un lundi midi à remiremont, nous avons trouvé un petit restaurant qui ne paie pas de mine de l'extérieur. Une fois à table,nous avons dégusté des plats de très grande qualité. Nous nous sommes régalés ! Un pur moment de plaisir pour les papilles.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Remiremont, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Ce restaurant s adresse aux amateurs de plats raffinés, atypiques, revisités et aux saveurs épicées et trop rares dans les autres restaurants. Le couple de professionnels qui le tient est sympathique et complémentaire : madame à l accueil et au service toujours attentionné, monsieur à la cuisine préparant les succulents mets. La carte change à chaque saison et c est un plaisir de venir découvrir la nouvelle. Dernier point positif: rapport qualité / prix imbattable pour ce type de prestations.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vesoul, France
“Tres bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Un accueil par la maitresse de maison, convivial. Chaleureux. Cuisine de marche savoureuse, avec differents choix ds les entrees, plats et desserts. Mise en bouche sympathique ; le chef prepare de belles assiettes qui chaque fois, sont annoncees par la patronne , un melange de saveurs bien choisies, du sucre-sale riches et forts en gouts. Les vins sont aussi, commentes; on regrette l absence dune carte des verres de vins insufisant ... Mais le moment passe a table est tellement merveilleux ... Qu on oublie. Nombreux restaurateurs feraient bien den prendre de la graine !!! - what else !

Hilversum, Pays-Bas
“Tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

On a bien profite de notre dejeuner a la quarterelle. C etait tres bon dans une ambiance agreable. Merci beaucoup.

Remiremont, France
“Un repas inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Plats subtils et assurément réalisés avec des produits frais et locaux. Monsieur en cuisine seul et Madame au service. À peine 25 couverts, il faut réserver absolument 3 sem avant au moins.
Il est doué et mériterait une tout autre renommée et un établissement beaucoup plus prestigieux. Elle est très attentionné, gentille et aux petits soins du client. On sent un véritable couple passionné par leur affaire.
La carte des vins est très alléchante et d'un très bon rapport Q/P. C'est notre refuge favori pour les repas à deux, au calme et ou on se régale ....
Une seule fausse note : la déco.

Les voyageurs ayant consulté La Quarterelle ont aussi consulté

Remiremont, Vosges

Vous connaissez La Quarterelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quarterelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.