“Excellent accueil : très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Cheval de Bronze
2.0 sur 5 Hôtel   |   59 Rue Charles de Gaulle, 88200 Remiremont, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Remiremont
amboise
“Excellent accueil : très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

nous y allons régulièrement : très bon accueil beaucoup de gentillesse que ce soit le patron ou le personnel *
chambres agréables et on vous apporte avec le sourire le petit déjeuner en chambre
nous recommandons cette adresse aux gens qui visitent les Vosges ou en route pour l' Alsace
soizick yver de Touraine

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Lessines, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Franchement , nous avons été agréablement surpris par cet hôtel 2 étoiles.
Personnel et patron très accueillants et professionnels. La chambre très propre, pas grande mais suffisante, lit, tv, beau placard dans le hall pour y ranger ses vêtements, salle de bain avec baignoire, douche, wc et lavabo. La chambre est très bien chauffée en hiver et vous ne risquez pas d'y avoir froid. Il n'y a pas de sèche cheveux mais vous pouvez demander pour en prêter un à la réception. De même il vous est possible de demander pour avoir accès à une planche à repasser et à un fer si vous devez repasser vos vêtements. Petit déjeuner relativement complet ( café, thé, chocolat, confiture, beurre, nutella, un verre de jus d orange, petites galettes, fruits frais, compotine, un peu de charcuterie et parfois du munster , baguettes, tranches de pain brioches, krispolls et biscottes ). Seul bémol , pas d'ascenceur et si vous êtes au 3° étage comme nous, vous devez gravir +/- 55 marches ( avec des paliers ) .Mais bon vu le prix , le confort pour un 2 * , l'accueil, cela ne nous empêchera pas d y retourner . La chambre avec douche 50 euros , petit déjeuner 8 euros par personne.
Vraiment pas cher !!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cheval de Bronze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cheval de Bronze

Adresse: 59 Rue Charles de Gaulle, 88200 Remiremont, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Remiremont
Classé n°1 sur 5 hôtels à Remiremont
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Cheval de Bronze 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cheval de Bronze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cheval de Bronze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.