“Le seul à Remiremont !” 4 5 étoiles
Avis sur Inter-Hotel Arum

Inter-Hotel Arum
Inter-Hotel Arum a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hotel Arum
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 faubourg du Val d'Ajol, 88200 Remiremont, France (Anciennement Balladins Remiremont Confort)   |
N° 4 sur 5 hôtels à Remiremont
rouen
“Le seul à Remiremont !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

qui respecte un peu sa clientèle... il est un peu troublant que cette petite ville vosgienne au pied des montagnes avoisinantes et de quelques stations ne soit pas mieux dotée en hôtelerie. L'inter hotel Arum dispose de quelques chambres propres, simplement meublée, fonctionnelle et in fine agréable. On est presque surpris de trouver cet hotel accroché au coin du faubourg avec un parking adjacent peu pratique. Attention a vos heures d'arrivée, car la réception peut se trouver ... fermée (ouverte de 17 à 21 h) ; petit dejeuner en libre service correct. Pas de restaurant, mais l'hôtel est proche du centre ville. Prix très correct.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

saint Julien l'Ars
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

En arrivant devant l'hotel ne paye pas de mine, un petit parking privé (mais pas fermé) peut accueuillir la voiture.
Acceuil sympa et très bon conseil pour la restauration dont n'est pas doté l'hotel.
Les chambres ont été rénovées il y a peu et sont très sympa.
Bonne literie, couette, éclairages sympas.
TV écran plat de taille correcte bien réglée. Clim.
La salle de bain est aussi sympa et propre...un petit détail amusant : la douche est éclairée et change de couleur selon la température !
Le pdj est OK.
On peut revenir dans cet établissement avec plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et si nous repassons par Remiremont nous y séjourneront à nouveau sans aucune hésitation.
L'accueil est fort sympathique, cela a déjà été dit sur votre site.
La personne qui nous a accueillis avec le sourire nous a renseignés sur les restaurants du coin (nous avons choisi "L'effet boeuf" qui sert une cuisine faite maison que nous avons appréciée).
La chambre était confortable, une bonne literie avec des draps et une couette propres, une TV à ecran plat. Nous avons apprécié la grande douche et l'équipement de la salle de bain avec un sèche-cheveux qui sèche (pas toujours le cas).
Nous n'avons pas été dérangés par le bruit, l'hôtel est calme (mais cela dépend aussi des voisins de chambre). Il n'y a que 16 chambres, çà limite aussi le bruit.
Le petit-déjeuner est correct (à 8 €). Les viennoiseries ne nous ont pas tentés mais il y a plusieurs sortes de pain frais. Vous trouverez gâteaux, céréales, yaourt, jus de fruits.
Je mange du fromage le matin, il y en avait un petit peu. Charcuterie sur demande.
Hôtel à conseiller. D'un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Remiremont ou ses environs
Hotel Cheval de Bronze
Le Logis des Pres Braheux
Le Logis des Pres Braheux
N° 2 sur 5 à Remiremont
Le Grand Hotel - Thermes Napoleon
Le Grand Hotel - Thermes Napoleo...
N° 2 sur 7 à Plombières les Bains
La Vigotte
La Vigotte
N° 1 sur 1 à Girmont-Val-d'Ajol

Vous connaissez Inter-Hotel Arum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Arum

Adresse: 16 faubourg du Val d'Ajol, 88200 Remiremont, France (Anciennement Balladins Remiremont Confort)
Location : France > Lorraine > Vosges > Remiremont
N° 4 sur 5 hôtels à Remiremont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Arum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Arum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel Arum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.