“3 etoiles ? plutot 2 !” 3 5 étoiles
Avis sur Inter-Hotel Arum

Inter-Hotel Arum a été ajouté à vos Favoris
Inter-Hotel Arum
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 faubourg du Val d'Ajol, 88200 Remiremont, France (Anciennement Balladins Remiremont Confort)   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Remiremont
Le Havre, France
“3 etoiles ? plutot 2 !”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

2 jours dans le cadre d'un déplacement prof.
Chambre Propre et assez grande mais assez mal insonorisée.
Réveillé le matin par des clients dans le couloir et bruit de canalisation de la chambre voisine.
TV un peu petite pour la taille de la piece.

Le personnel est plutot sympatique.

63€ la nuit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Christian P, Propriétaire de Inter-Hotel Arum, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Monsieur ,
Nous vous remercions d'avoir bien voulu nous faire part de vos insatisfactions .
Nous attachons beaucoup d'importance au fait que nos clients passent un séjour agréable et se sentent bien au sein de notre établissement .C'est pouquoi nous allons tenir compte de vos observations pour corriger les imperfections que vous avez révelées.

Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses et vous nos salutations toutes dévouées
Christian P.

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Cela fait plusieurs années que je viens dans cette établissement.
L'accueil est sympathique et surtout les chambres sont spacieuses, propres, pas cher, de très bon goût et tout l'hôtel a été rénové il y a quelques année.
Le seul point négatif a améliorer serait la décoration de la salle petit déjeuner et le contenu du petit déjeuner.
J'ai eu droit a des pains au chocolat hyper durs et la machine à café commence un peu à dater....
Sinon rien à dire, allez y vous ne serait pas déçu.
Il n y a pas de restaurant mais je vous conseil d aller au globe en face de l'hôpital, une adresse a découvrir absolument........

Astuce pour la chambre : Demandes les chambres de fonds de couloir, elles sont plus grande que les autres....
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Annie J, Directeur général de Inter-Hotel Arum, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Bonjour cher Client,
Nous sommes très sensibles à vos commentaires et vous en remercions vivement.
Nous avons bien noté vos remarques positives et en prendrons grand compte pour l'avenir.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de vos prochains passages.
Veuillez accepter cher Client nos salutations toutes dévouées.
Liège, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Personnel,sympathique,accueillant,très bonne literie,bonne salle de bain,espace de la chambre suffisant,cadre agréable,confortable,wifi prévu,facile d'accès,parking à proximité et calme.,propre.petit déjeuner correcte .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Saint-Amé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

petit hotel avec un accueil familial. une excellente réception. le petit plus, c'est la baignoire avec pommeau de douche avec couleurs. les chambres sont tout a fait charmantes. seul petit bémol, le petit déjeuner, assez simple je trouve....mais à part ça, l'accueil super, la chambre super, la propreté, rien a redire. proche de la gare, de l'hôpital, du centre ville, c'est l'hôtel parfait sur remiremont!!petit parking pais de la place sur rue pour se garer....

Astuce pour la chambre : j'étais dans la chambre 101 certe un peu plus cher car balcon et clim, mais...UN VRAI LUXE!!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Manque de services et couverture horaire pour un 3 étoiles appartenant à une chaîne.
Accueil très sympathique.
Aspect extérieur peu valorisant. Proche de l'hôpital pour ceux que ça concerne.
Chambres bon état avec bonne literie.

• Séjour du août 2013
Jarny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons était agréablement surpris par la courtoisie et la gentillesse de l'opératrice d'accueil
Une belle chambre très calme et propre.Petit déjeuné copieux
L'eclairage de la chambre très chaleureux avec une salle de bain assez grande
Nous reviendrons s'est sur

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Hotel sympas !! Très bonne literie chambre refaite a neuf
Accueil sympas et prix très correct

Seul point négatif le parking est un peu petit 6 ou 7 places maxi et la salle du petit déjeuner mériterait un petit lifting !! Sinon nickel

Merci pour ce séjour !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Inter-Hotel Arum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inter-Hotel Arum

Adresse : 16 faubourg du Val d'Ajol, 88200 Remiremont, France (Anciennement Balladins Remiremont Confort)
Location : France > Lorraine > Vosges > Remiremont
Classé n°3 sur 5 hôtels à Remiremont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Arum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Arum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-Hotel Arum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.