“Bon séjour au calme” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Rugy
Grenoble, France
“Bon séjour au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons dormi deux nuits. Le personnel sympa (sans excès). Le site est vraiment sympa (sur la commune de Rugy) et calme. Les chambres simple sont correct (une centaine d'euros). Le petit déjeuner aussi reste correct. En résumé: bonne prestation pour le prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Illfurth
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Charmant Hôtel dans un tout petit village en dehors du complexe d'Amnéville notre destination. 10mn en voiture
- Chambres agréablement décorées, confortables, bonne literie,
- tarifs des chambres un peu élévés pour un 2* mais compensé par le Ptit Dej à prix correct
- PtitDej bon
- Très bon restaurant et nous avons eu la chance de pouvoir finir notre soirée en dansant au rythme des année 80. Bonne ambiance
- personnel sympathique
- possiblité de forfaits
En bref, on reviendra...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
DRUSENHEIM
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Bel hôtel, grand domaine avec très beau jardin où il fait bon s'y balader !
Situé à Rugy-Argancy tout petit village à 5 min à peine de Metz.
Bon petit déjeuner dans une salle toute champêtre, très jolie.
Chambre confortable, sanitaire correct.
Personnel un peu spécial mais rien de très gênant !
Date du séjour : octobre 2011 !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Je n'ai pas testé l'hôtel mais, par deux fois, le restaurant. Dans un cadre agréable et au calme du village de Rugy à 1/4 d'heure de Metz, une cuisine classique bien préparée avec un rapport qualité prix correct. Des menus et une carte suffisamment diversifiée. Le service est efficace mais l'accueil pourrait être amélioré.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous sommes arrivés un peu en retard , certes , mais nous avons été mal accueillis...personnel antipathique, froid...
Quant aux menus , c'était bon mais sans +...
Le dessert avec de la chantilly en bombe ( pas top ) pour le prix ...
Et pour finir , la table à laquelle on a été placée , n'était pas la mieux , car pour plusieurs personnes et des enfants , une table ovale ( une de dispo d'ailleurs) eut été mieux!!!
Bref, on en parle beaucoup , mais bon ,y a mieux et pas forcément pour plus cher !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rugy

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Cet Hotel est situé à une quinzaine de kilomètres du centre de Metz, mais au calme.
l'environnement est parfait, au milieu de rien donc très calme, avec un confort plutôt
agréable, des chambres joliment décorées, des salles de bains fonctionnelles, malgré des pare douches qui ne servent à rien lorsque on prend une douche, toujours pas de
crochet pour suspendre la douchette, sans doute pour faire des économies, c'est vrai que dans ces conditions on ne reste pas très longtemps sous l'eau, les WC sont séparés.
Les repas sont biens servis, et les soirées étapes vous donnent droit à un menu défini sans fioriture mais avec des frites à tous les repas.
Pour le personnel, là c'est un autre problème, l'amabilité n'est pas une qualité qui peut définir son attitude, je suis resté plusieurs jours et c'est le dernier soir qu'un serveur du restaurant m'a demandé si j'avais passé une bonne journée. La seule serveuse du restaurant pense plus à aller vite plutôt que de sourire et être agréable avec les clients et ne traînez pas pour faire votre choix cette dame ne plaisante pas, La personne à l’accueil ne sourit pas beaucoup plus, ne quitte pas son ordinateur des yeux même lorsque vous passez devant le matin c'est vous qui direz Bonjour le premier pas elle,
Quand au Petit déjeuner à 8h30 toutes les tables sont embarrassées, pas débarrassées le thermos à café est vide, et pour le bonjour du matin c'est pareil, voir plus haut.
Malgré l'amabilité du Personnel, pour tout le reste je vous conseille cet Hotel,

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011 par mobile

Hôtel vraiment quelquonque dans ce village. Hygien très limite dans de vieilles chambres je pensais passer un séjour sympa c est rate

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez La Bergerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bergerie

Adresse: 10 Rue de la Bergerie, 57640 Rugy, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Rugy
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Rugy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bergerie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bergerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bergerie Metz
La Bergerie 57
Bergerie Hebergement
Hotel La Bergerie Metz
La Bergerie Hotel Metz
Bergerie Metz
Bergerie Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bergerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.