“Pas mal” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Rue de la Bergerie, 57640 Rugy, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Rugy
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Endroit joli et au calme malgré la proximité les routes alentours. Déco des chambres un peu kitsch mais très correcte.
Le restaurant propose un carte agréable et bien travaillée, avec comme bémol un service qui mériterait quelques sourires !
Petit déjeuner Ok.
Au final un rapport qualité prix un peu moyen mais pour un séjour pro on est toujours beaucoup mieux loti que dans un hôtel de chaine !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

rixheim
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passez une nuit et nous en sommes satisfait.
L'hôtel est vraiment sympa et perso j'ai aimé le cadre extérieur ainsi que celui du resto et de la réception.
La chambre rien de particulier, a noter une petite odeur d'humidité mais rien de grave.
Nous avons diner au resto et j'ai trouvé cela correct, par contre j'ai trouvé le petit déjeuner un peu décevant par rapport au prix (10€).
En conclusion je conseil cette hôtel quand même mieux que les groupes hôtelier et idéal pour un week end au zoo en famille.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Morsang-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

nous y avons séjournés 2 jours en demi pension.Pour la partie hotellerie c'est très agrèable, le cadre est bucolique et les chambres très spacieuses et confortable.Par contre concernant la restauration les prestations ne sont pas à la hauteur!!! en demi pension le tour de la carte est vite fait et au bout de 03 jours celà devient rengaine.De plus les plats ne sont pas vraiment à la hauteur de ce type d'etablissement.Pour exemple le pavé de boeuf à point est servie limite bien cuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Nous y sommes venu 2 fois : la première fois en mai rien à redire, chambre agréable propre sans surprise suivant nos attentes. Restauration simple, service peu agréable.

En juin par contre le cadre reste identique à une exception prête LES MARIAGES, les salons étaient occupés ( seul endroit intime et romantique), on nous avez mis dans une allée des chambres des invités d un des mariages, bruits musiques etc....
Pour la restauration nous avions pris la peine de téléphone avant pour réserver la table ( souhait table terrasse tranquille pour un repas en amoureux..), nous avons été placé a une table collé a une autre de 4 !!!
Nous avons demande un changement qui a été vu moyennement et en contre partit bon sur la terrasse.
Pour un renseignent sur le cafe gourmand je vous le conseille c est tout un poème : quand on sait le prendre à la plaisanterie : impossible d avoir le détail des gourmandises alors il faut aimer tout les desserts....

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Sur recommandation d'un collègue j'ai retenu dans cet hôtel à la campagne pour une formule étape : après un petit jogging dans la campagne, apéritif en terrasse avec le chant des oiseaux et vieilles pierres dans cette ancienne ferme lorraine ...cela me change des hôtels de chaîne standardisés. L'établissement est propre et accueillant, la chambre bien décorée, la literie confortable, un petit bémol sur la rapidité du service au restaurant mais le repas était bien bon et cela vaut la peine d'apprécier cet endroit. Je le recommande

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

cadre sympathique mais, acceuille décevant et limite agressif !!
Cuisine correcte mais, rapport qualité prix trop cher pour un maitre restaurateur ( légumes congelés!!! )
Première et dernière fois !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rugy

Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Deux nuits dans cet établissement. J'y suis encore. Je viens de commander un plat en chambre, réponse : "Ha, non pas aujourd'hui, on est débordé". Donc dans ce hameau perdu au milieu de nul part, je ne vais pas manger. Ils sont débordés et le resto est plein. Je ne dois pas etre un client, moi. Merci, le trois étoiles.
Je me tourne dans une petite chambre propre mais où tout est chiche pour 92€ de base. Le chauffage n'est pas réglable, pas de mouchoir dans sdb. L'accueil fut froid et orienté commerce, seule question "Vous mangez au restaurant?", sans même me proposer de l'aide pour les baguages après m'avoir indiqué un footing pour rejoindre ma chambre. Chargé de mes valises, je me suis retrouvé face à un immense couloir de 30m avec 20 portes de chambre, un dortoir (une bergerie, qui sont les moutons?). Moquette épaisse dans la chambre, bonjour l'hygiène. Le calme! Oui puisque nous sommes dans un trou mais à l'extérieur, bruit de fond permanent des autoroutes A4 et A31. Le personnel est froid et peu avenant. Le petit déjeuner à 10€: chiche aussi, du pain des viennoiseries sans beure, type grande surface, pas de fruit frais mais le café est bon. Mon repas de midi fut quelconque. Ma compagne a aimé le tatin de légumes. Je vous déconseille le Choux Lorrains, chocolat trop grossier et noyé dans de la mirabelle, pas très heureuse l'alliance. Je pars demain

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bergerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bergerie

Adresse: 10 Rue de la Bergerie, 57640 Rugy, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Rugy
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Rugy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bergerie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bergerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bergerie Metz
La Bergerie Hotel Metz
Bergerie Residence
Hotel La Bergerie Metz
Bergerie Hebergement
Bergerie Metz
La Bergerie 57

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bergerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.