“Très belle hôtel et très bon restaurant dans un cadre magnifique.” 5 5 étoiles

La Bergerie a été ajouté à vos Favoris
La Bergerie
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Rue de la Bergerie, 57640 Rugy, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Rugy
“Très belle hôtel et très bon restaurant dans un cadre magnifique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Très belle hôtel et très bon restaurant dans un cadre magnifique.

Nous avons passés 2 nuits et nous avons pris le menu Dégustation.

N'hésitez pas a y aller vous serez très satisfait.
Environnement calme et très joli, personnelle très aimable et disponible.

Nous avons passés un magnifique week end détente

Astuce pour la chambre : Allez-y sans hésiter!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Hôtel charmant mais le service du restaurant est très désagréable! Serveuse qui crie (vous avez intérêt à savoir ce que vous voulez) pas du tout aimable. Le service est hyper long, les serveurs courent dans les sens mais ne sont pas efficaces. J'ai attendu 30min entre mon entrée et mon plat. J'ai l'impression que c'est comme ça à toutes les tables... Sinon la nourriture est bonne.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous étions 1 groupe de 17 personnes un mercredi soir acceuil désagréable les premiers ont été avisés qu'ils étaient en avance et ont donc attendu dehors ...nous avions commandés à l'avance pour 13 des convives et ajouté 4 personnes ensuite la table n'avait même pas été rallongée...les entrées sont arrivées 1 heure après la commande , le service désagrèable car les serveuses criait pour savoir qui a commandé quoi ...Cuisine fine mais vraiment le service est à revoir ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Woippy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Déjeuner en famille : 9 personnes un dimanche midi ou nous avons étaient bien reçu et bien servi:sobre mais bien; sur une grande table ronde spacieuse qui nous a permis de dialoguer avec tout le monde ,tout les plats ont étaient apprécié et de qualité.

Astuce pour la chambre : Nous n' y avons pas dormis
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chantilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Des efforts mais peu mieux faire…
Soirée fin octobre un jeudi soir.
Contrairement à d’autres avis lu sur cet établissement nous avons été bien accueilli et ceci aussi bien à l’accueil qu’au restaurant donc c’est un plus pour cet établissement.
Le petit déjeuner et sa salle sont très bien nous étions les premiers clients du matin donc tout à profusion.
Ensuite c’est moins bien, menu à 34.5€ et 28.5 € cher pour ce que c’est, bon mais sans +. Œuf cocotte au fois gras pourtant facile à réaliser qui vous est servi dur et dessert pas terrible pourtant une tarte tatin c’est facile à faire. Cuisine bonne mais sans plus car prix élevé, très déçu.
Pour la chambre très propres, petite mais fonctionnelle et calme, le gros problème et j’avais jamais eu ailleurs, pas d’eau FROIDE, seulement assez pour se laver les dents. Même au toilette l’eau est chaude et impossible de se doucher car trop chaud. Je pense que le tuyau d’eau froide jouxte les tuyaux de chauffage et l’eau se réchauffe car il fait chaud dans les chambres et impossible de régler, j’ai prévenu en quittant l’établissement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lamorlaye, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

c'est un établissement charmant et propre. nous avons séjourné dans une chambre famille qui est en fait une chambre handicapé situé a coté de la chaufferie. les enfants on dormis dans un convertible inconfortable et nous avons subit le bruit de la chaudière voila pourquoi ça aurait pu être bien.

Astuce pour la chambre : a éviter absolument la chambre 39 collé a la chaufferie donc bruyante, donné pour une chambre famili...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Attenschwiller
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Enfin un hôtel agréable .Personnel au petits soins .Les chambres sont rustiques , propres et confortables . Le cadre , une vielle ferme très bien entretenue , avec une belle pièce pour le petit déjeuner , très copieux .Pour ce qui est du restaurant , franchement pas la peine d'aller chercher plus loin . Bonne cuisine avec très bon vin et service irréprochable . Alors si vous êtes dans le coin ne cherchez pas ailleurs

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre coté jardin
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Bergerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bergerie

Adresse: 10 Rue de la Bergerie, 57640 Rugy, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Rugy
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Rugy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bergerie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bergerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bergerie Metz
La Bergerie 57
Hotel La Bergerie Metz
Bergerie Residence
Bergerie Hebergement
La Bergerie Hotel Metz
Bergerie Metz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bergerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.