“plats du diner baignant dans l'huile, température de la chambre insupportable et matelas très fatigué” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Le Moderne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Affrique
Hotel Restaurant Le Moderne
54 Avenue Alphonse Pezet, 12400 Saint-Affrique, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Saint-Affrique
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

malgré un cadre et un accueil sympathique, une terrace devant le restaurant agréable et tranquille, la qulaité des plats servis gachent profondemment le reste : tous les plats étaient incroyablement gras et sans saveur, en baignant dans l'huile ! La chambre atait exagérement chaude ( il est vrai que la journée avait été caniculaire, et que la clim n'est pas de mise dans un hotel 2 étoiles), mais un ventilateur aurait au minimu été le bienvenu. Et le sommier et le matelas avaient de l'age, avec un affaissement sur les cotés très désagrable !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

j'ai connu cet hotel par intermédiare de Daydreams nous n.avons pas été déçu très bien reçu par le patron le personnel super sympa et la cuisine super bonne très bien servie et l'apotéose est bien sur le plateau de fromage !!! nous avons passé 3 jrs super et l' ensemble de l'établissement très propre avec un très grand petit déjeuner Nous y retournerons très volontier

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Comme d'habitude nous n'y séjournons qu'une nuit pour faire un passage au lycée agricole, mais chaque fois nous y revenons avec plaisir.
Certes l'hôtel est vétuste, la moquette aux murs, les télés très petites, mais c'est très propre et les toilettes sont séparées de la salle de bains.
Le petit déjeuner est superbe, servi en buffet et ils nous font même des sandwiches pour le voyage de retour.
La table du soir est toujours excellente, et cette fois ils ont fait un menu spécial pour repecter un régime alimentaire médical de l'un de nous.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Voici un restaurant à conseiller. Le charme suranné du bar est magique. On est transporté ailleurs. Le repas excellent et le maitre des lieux qui vous fait découvrir tous les Roqueforts. Super je recommande

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Pour notre second mini séjour à saint affrique nous sommes retournés dans ce petit hotel très sympa au charme d'un autre temps.Excellente cuisine,fromages affinés à VOLONTE .....ce qui n'a fait que confirmer l' impression positive de notre première visite.
Accueil et service des plus chaleureux.Vous ne serez pas déçus vous non plus!!!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Lunel, Languedoc-Roussillon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

bonjour; au niveau du restaurant très bon accueil on mange bien mais au niveau de l’hôtel il y a tout a revoir chambre très vieille, on a l'impression qu'ils font des économie partout: chauffage centrale ok mais pas de double vitrage et fenêtre vétuste donc chambre froide, pour la douche eau chaude pas longtemps après eau froide donc il faut faire vite (j'ai fait la remarque au patron qui m"a dit que ça allais revenir mais même pas d'excuse) une honte!!!!!!!! on dirait qu ils sont radin. enfin je déconseille fortement

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Service accueillant dans un cadre absolument "vintage" qui ravira les connaisseurs en déco fifities : fauteuils club en cuir, banquettes en moleskine, rotonde, lumière tamisée, piano, billard...une atmosphère qui vous emporte et vous fait rapidement oublier le confort un peu vieillot , mais très correct, des chambres.
Ici, tout est authentique, jusque dans l'assiette qui met à l'honneur les produits régionaux avec générosité. L'endroit idéal pour découvrir et comprendre le Roquefort, présenté avec une variée exceptionnelle par un maître d’hôtel passionné.
Une addition correcte, en rapport avec la qualité et la quantité des plats servis.
Patron et/ou gérants très conciliants , qui trouvent des solutions même pour les arrivées tardives.
Très bonne adresse !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Moderne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Le Moderne

Adresse : 54 Avenue Alphonse Pezet, 12400 Saint-Affrique, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Saint-Affrique
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 3 hôtels à Saint-Affrique
Hotel Restaurant Le Moderne Saint-Affrique, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Moderne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Restaurant Le Moderne a été ajouté à vos Favoris