“ILS ONT ASSURES” 4 5 étoiles
Avis sur Cap Vert Complexe Hotelier

Cap Vert Complexe Hotelier a été ajouté à vos Favoris
Cap Vert Complexe Hotelier
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1 rue Henri Michel | (access by rue Lamartine), 12400 Saint-Affrique, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Affrique
“ILS ONT ASSURES”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous étions un groupe d'environ 60 personnes avec enfants. Nous avions réservés une nuit avec déjeuner le 1er jour, dîner le soir et déjeuner le 2ème jour. Pas un seul couac, ils ont assurés, rien n'a manqué. Le bar pour voir le match de rugby nous a totalement comblé. Les chambres bien que de petite taille comportaient un literie parfaite. Je recommande pour tout groupe ou non souhaitant un petit we en Aveyron et ainsi découvrir le viaduc de Millau, les caves de Roquefort et le village médiévale de "La Covertoirade".

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
cativin, Gérant de Cap Vert Complexe Hotelier, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chers clients,
Nous avons bien pris note de votre commentaire et vous en remercions, l'attention portée à nos clients est un challenge quotidien pour nous, votre avis une récompense. Nous espérons vous recevoir a nouveau seuls ou en groupe pour un nouveau périple sur les chemins sud-aveyronnais.

Crepy-en-Valois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons apprécié l'accueil, les lieux étaient agréables. Nous avons pris un pot au bar ce qui est agréable après un long parcours en voiture. La chambre était spacieuse, munie d'un mini bar et d'un téléviseur écran plat. Nous avons passé un bon moment dans un lieu calme et reposant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce commentaire, nous sommes ravis que votre halte ce soit bien passé. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir a nouveau très prochainement dans notre belle région.
Brou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

"la pièce de bœuf" le restaurant de ce complexe vaut le détour. Il y bien longtemps que je n'ai pas dégusté une telle qualité de viande. "Le bœuf est en provenance de l'Aubrac, du producteur au consommateur, et je choisi mes bêtes !" m'a affirmé le patron,si fier de faire profiter ses clients des richesses de sa terre natale...
Je reviendrai dans cet établissement avec de vrai amateurs,
A bientôt et merci d'avoir ravi mes papilles.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
cativin, Gérant de Cap Vert Complexe Hotelier, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris de temps de déposé un commentaire concernant votre expérience dans notre établissement. Nous sommes très satisfait de votre ressenti et espérons que vous choisirez notre maison pour un nouveau séjour en terre st affricaine.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

En vacances dans l'Aveyron nous avons fait une halte, pour nous restaurer, dans ce bel établissement où nous avons trouvé un accueil trés agréable et une cuisine succulente. Ce fut un réel moment de plaisir que de déguster une excellente côte de boeuf de l'Aubrac. Nous conseillons cette table à tous les amateurs de viande.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Très cher client,
Nous avons été très sensible a votre commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire connaitre votre satisfaction. Notre travail n'en est que plus appréciable.
Nous espérons que vous nous ferez le plaisir de venir a nouveau dans notre belle région.
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Si on ne prend pas les chambres dites supérieures la qualité n est pas là.
Pour la partie restauration deux soirs que j y vais et à chaque fois c est pareil plus d une demie heure d attente pour un plat en direct pourtant la salle n est pas comble.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous avons bien pris note de vos remarques concernant le service au restaurant et essayerons de remédié a ce problème. Nous travaillons avec des produits frais de qualité et venons de mettre en place un système de circuit de distribution cour, directement du producteur au consommateur. Cela créé parfois de l'attente car le traitement de certains produits est plus long.
Concernant les chambres, nous avons fait la rénovation d'une partie des chambres mais la conjoncture ne nous permet pas financièrement de faire la rénovation de l'ensemble du parc, a notre grande déception. Nous préférerions n'avoir a proposé que des chambres rénovées.
Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que vous nous ferez tout de même à nouveau confiance lors d'un prochain passage.
Très cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Affrique

Salvagnac-Cajarc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Arrivée tard sur St Affrique, j'ai pu trouver une chambre dans cet hôtel grace au distributeur automatique de chambre. Hotel moderne, décoré avec gout, chambre confortable. La salle de bain est un peu petite mais très fonctionnelle (c'est juste pour se laver on ne dort pas dedans).
Hotel bien situé à 2 pas du centre ville, pas de bruit de circulation.
Personnel efficace et souriant.Si je dois revenir sur St Affrique je reviendrais ici .
N'hésitez pas à vous y arreter!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
cativin, Gérant de Cap Vert Complexe Hotelier, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Très cher client,
Nous vous remercions vivement pour votre avis et votre recommandation. Nous espérons vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour dans notre établissement.
Villejuif, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Lors d'un séjour avec ma copine en Sud Aveyron, j'ai séjourné dans cet établissement qui ne m'a vraiment pas déçu. Du restaurant aux chambres en passant par l'accueil, il n'y a rien à redire. l'ambiance est chaleureuse et agréable. Je recommande!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions vivement pour votre recommandation. Nous espérons vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour dans notre établissement.
Très cordialement.

Vous connaissez Cap Vert Complexe Hotelier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cap Vert Complexe Hotelier

Adresse: 1 rue Henri Michel | (access by rue Lamartine), 12400 Saint-Affrique, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Saint-Affrique
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Affrique
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cap Vert Complexe Hotelier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cap Vert Complexe Hotelier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cap Vert Saint-Affrique
Cap Vert Complexe Hotelier Saint-Affrique, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap Vert Complexe Hotelier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.