“nous sommes peut être mal tombés.....” 3 5 étoiles

Domaine du Vern a été ajouté à vos Favoris
Domaine du Vern
Route d'Albi, 12400 Saint-Affrique, France   |
ST JEAN D'ARDIERES
“nous sommes peut être mal tombés.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Demeure accueillante au demeurant. Accueil limite ( oui, nous avions 5 minutes d'avance....), chambre correcte mais sous les toits et non sécurisée pour les enfants ( fenêtre à hauteur du sol)
La piscine était hors- service, les hôtes ne sont pas restés à table avec nous, une route passante circule juste en bas. Joli cadre toutefois, une bonne soirée grâce à notre rencontre avec d'autres voyageurs, repas simple et bon.
Nous partons souvent en chambre d'hôtes, et pour le coup, j'ai plutôt ressenti le fait que nous étions chez des personnes qui gèrent une vraie entreprise ( je n'ai pas de soucis avec cela ), et je n'ai donc pas retrouvé l'ambiance chaleureuse et cosy des chambres d'hôtes .
Le charme n'a pas opéré...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
La Rosière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Merci a Laurence et Stéphane pour leur accueil ; C’était notre premier séjour en chambre d’hôtes avec un coffret Dakota et nous avons trouve cela top. L’appréhension de la table d’hôtes commune est tombée très rapidement grâce a votre bonne humeur. Vous avez mis tout le monde a l’aise. La quiche roquefort était super bonne (merci pour la recette)
Courage dans vos travaux pour les nouvelles salles de bain.
On reviendra aux beaux jours pour visiter les fameux sites templiers.

Lucille et Sébastien. ( week-end du 16 au 17 février 2013)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

2 jours dépaysants à si peu de km de chez nous de part les visites de petits villages fortifies dans les vallées, un domaine intéressant par son histoire et des propriétaires Laurence et Stéphane, très accueillant aimant le contact humain et faisant en sorte que vous soyez au mieux chez eux, des repas variés et typiques, bravo chef ! À refaire, avec de meilleures températures, et oui craintifs du froid !

• Séjour du février 2013
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Ma femme ne connaissant pas la région et aimant le frommage, j'ai décidé de l'amener dans l'Aveyron. Nous ne connaissions pas du tout "le domaine du vern" où nous nous rendions mais nous fûme conseillé par des amis y ayant séjourné.
Subjugué tout d'abort par le cadre et le charme de la demeure, notre enthousiasme n'est plus dessendu du weekend. En effet, l'acceuil de Laurence et Stéphane fut très amicale, et notre chambre très mignone. Outre l'absence de sanitaire dans notre chambre qui nous dérangeait au début, nous en avons profité pour rencontrer d'autres clients et partager nos futur destinations de visite.
Le repas en communauté fut lui aussi très agréable avec une mélange de saveurs locale et de légumes du jardin cuisiné par Stéphane, à goûter absolument! Le le fait que tout le monde soit autour de la même table, nous avons pu rencontrer des personnes de région différente et échanger.
Nous recommandons fortement cette destination!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bois-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Ayant fait, en famille, plusieurs séjours au Domaine du Vern (entre 2008 et 2012), nous ne pouvons que vous inviter à y passer ou à y rester : l'accueil de Laurence et Stéphane, la bonne qualité des repas, avec autant que possible des produits régionaux et surtout les succulents légumes du jardin potager (dont d' inoubliables variétés de tomates mures à point, un vrai délice), la convivialité avec les autres hotes de passage...
La restauration de la demeure a été faite progressivement et avec gout. Elle offre des chambres confortables, meme si pas nécessairement très grandes ni toutes équipées de SdB privative, qui ont toujours suffit à passer des nuits agréables et calmes.
Les enfants ont adoré profiter de la piscine, des moutons et des anes. Et en famille, la visite de la région, avec les conseils de Laurence, est toujours un immense plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chartrettes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

nous avons passé un agréable séjour au Domaine du Vern, les propriétaires sont très agréables et acceuillants, le cadre est verdoyant et sympathique, la piscine est propre , la chambre spacieuse , la literie propre
Le repas fut conviviale , les propriétaires ont discuté avec nous, ce fut un bon moment d'échanges
repas copieux et bon
je vous le recommande

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Libourne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Non seulement la propriété est magnifique grâce au travail de Stéphane, mais les propriétaires sont adorables ! L'accueil est toujours chaleureux, Laurence et Stéphane se dépensent sans compter pour satisfaire les clients qui deviennent vite des amis. La cuisine est excellente et c'est Stéphane qui officie.
Chaque année des chambres sont ajoutées, sont améliorées. C'est confortable et c'est tranquille.
Bref une adresse à ne pas manquer, à se repasser pou y venir et y retourner.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine du Vern ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Vern

Adresse: Route d'Albi, 12400 Saint-Affrique, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Saint-Affrique
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Saint-Affrique
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Vern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Vern Saint-Affrique, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Vern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.