“belle surprise” 5 5 étoiles

1 Impasse Carnot, 12400 Saint-Affrique, France   |
Nîmes, France
“belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

l etablissement est une ancienne ecole vouee a la demolition au profit d un parking,c est dire si l initiative des proprietaires des lieux fut salutaire;quant a l hotel quelle belle surprise.quand on entre on est tout d abord impressionné par le hall de reception qui est majestueux.notre appartement avec petite cuisine(induction,four a micro ondes lave vaisselle,frigo) et 2 pieces spacieuses; literie parfaite.nous avons profité a loisir avec nos 2 enfants du spa, de la piscine couverte chauffée a 28 ° .et de la salle de jeux(billard).
les proprietaires des lieux sont tres accueillants ,disponibles,et de bons conseils.
on peut se demander sous forme de boutade si au lieu de reserver au 1837 pour visiter sainte affrique on ne ferait pas mieux de venir a sainte affrique pour flaner au 1837.
nous reviendrons assurement nos enfants ont été enchanté.bonne continuation au 1837.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé 1 nuit du 22/08 au 23/08 dans cet établissement récent, ancienne école rénovée avec gout et matériaux de qualité. Très bon accueil et bon conseil pour les restaurants et mm une suggestion validée par notre petit groupe : la foire des producteurs de la région sur la place du village. Contrairement à l'avis précédent la piscine, le jacuzzi et les couloirs étaient propres. MM si n'avons pas utilisé le coin cuisine, il est bien organisé et semble parfaitement fonctionnel avec une jolie vaisselle. Le petit déjeuner nous a été servie à l'heure demandée le matin 7 h copieux avec des produits de qualité. Une petite suggestion : installer une machine avec des expressos dans la salle de déjeuner.
J'ai aperçu les bâtiments cités dans un commentaire et cela ne m'a pas choqué - ce sont des petites constructions du style de la région.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous avons réservé dans cet hôtel car semblait bien placé, proposant des activités type Spa, piscine chauffée, billard, salle de sport,
Tout cela est bien là mais... Cette ancienne école privée magnifiquement rénovée est en réalité à côté de bâtiments type HLM, vue de notre suite,
La Piscine est très moyennement chauffée, salle de sport pas entretenue niveau hygiène, Spa quasi inexistant,
Nous sommes donc restés 4 nuits dans une suite plutôt agréable et spacieuse, rénovation très ressente dans des tons chauds chocolats,
Et bien durant ces 4 jours, un seul passage, le deuxième jour, d'un jeune homme en fin d'après-midi nous proposant de faire les lits en notre présence, ce que j'ai refusé et puis.... plus rien, aucun ménage de tout le séjour, et d'ailleurs tous les communs sont également sales, la moquette pleine de saletés, les pieds de marches en alu tachées, et souvent personne à la réception, franchement quel dommage... Même quand on démarre une activité hôtelière, l'on ne peut pas toujours prendre une femme de ménage, on trouve une solution, c'est trop important et là, vu le prix, c'est pas acceptable,
Nous avons pris un petit déjeuner, le premier matin, le personnel semblait un peu dépassé, sinon copieux avec deux types de jus de fruit, croissants, pains au chocolat, pain, etc..
Pour un établissement qui a eu une telle rénovation de goût et de qualité qui se dit de luxe (justifié au vu des matériaux), il manque le minimum attendu, la propreté,
On a l'impression d'être seul dans ce grand bâtiment, ça donne une impression très bizarre,

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Affrique ou ses environs
Hotel les Raspes
Hotel les Raspes
N° 1 sur 1 à Saint-Rome-de-Tarn
Hotel Restaurant Chateau de Creissels
Hotel Restaurant Chateau de Crei...
N° 1 sur 1 à Creissels
N° 1 sur 1 à Saint-Sernin-sur-Rance
Hôtel des Causses
Hôtel des Causses
N° 2 sur 19 à Millau

Vous connaissez Le 1837 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le 1837

Adresse: 1 Impasse Carnot, 12400 Saint-Affrique, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Saint-Affrique
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Piscine
N° 3 sur 4 chambres d'hôtes à Saint-Affrique
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le 1837 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le 1837 Saint-Affrique, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 1837, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.