“Très bel établissement ” 4 5 étoiles

Le 1837 a été ajouté à vos Favoris
Le 1837
1 Impasse Carnot, 12400 Saint-Affrique, France   |
Marseille
“Très bel établissement ”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

En weekend dans l'Aveyron nous avions trouvé cet établissement sur internet. Un peu difficile à trouver, il faudrait une signalétique plus visible dans saint Affrique mais une fois arrivés, un accueil très sympathique. Nous avions une mini suite, rien à dire : literie excellente, salle de bain moderne très classe, petite cuisine équipée.
Dans l'hôtel, piscine intérieure géniale, avec vue sur le parc. Jacuzzi, sauna, vraiment un super endroit.

Séjour du juillet 2014

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Superbe hôtel, grand luxe à prix abordable, avec des infrastructures high tech (salle de sport avec appareils dernier cri, Spa avec jaccuzi/hammam/sauna, piscine intérieure chauffée... Sans parler de l'extrême gentillesse et serviabilité du personnel! À faire et à refaire!

• Séjour du mai 2014
Aigues-Vives, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Résidence haut de gamme, personnel très gentil et à l'écoute. un cadre magnifique, piscine, salle de sport et spa ouverts tout le temps c'est bien appréciable de ne pas avoir à regarder l'heure. Nous avons découvert l'hôtel 1837 dans un coffret wonderbox et nous ne regrettons pas notre choix !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Un accueil très charmant par une famille qui s occupe de cet résidence. Le sourire, la gentillesse, l'accompagnement avec la présentation des lieux.
Une bâtisse très belle, entièrement rénovée avec goût et avec des matériaux de qualité en faisant appel à des artisans locaux et principalement des produits français.
Une chambre suite d'une dimension vraiment parfaite et très bien équipée. Une literie idéale, et un calme absolu.
Tout est sur place, piscine intérieure chauffée qui s ouvre sur sur le parc en été, un jacuzzi très reposant avec vue sur un aquarium et sur les profondeurs de la piscine, le hamman, le sauna, la salle de sport, la salle de billard, la salle de relaxation, la salle pour les enfants.....
J'arrête la car car je ne trouve que des points positifs et c'est la première fois ou je laisse un si long commentaire ou tout est positif.
Encore merci à cette famille qui nous a donné envie de revenir très vite pour un prochain séjour dans sa résidence.

Petite idée même si la résidence est en plein centre ville: essayez de créer un espace cafe avec une machine à thé,cafe, eau et diverses boissons non alcolisees et une mini bibliothèque.

À bientôt.

AC et L du 48

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
CHA
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Une chambre très agréable, une literie parfaite, salle de bain moderne ( bien que la douche écossaise soit de mise un matin sur deux...), des communs modernes. Équipé d'une salle de sport (bien!), d'une piscine et d'un Spa, d'un billard cet hôtel permet de justifier une gamme de prix plutôt élevés. Il serait souhaitable devant cela que les tournois de billards nocturnes ne viennent pas déranger la clientèle jusqu'à 23h30 et encore plus surprenant que la chambre complète soit faite tous les jours et non pas que lit.
Sinon, les personnes s'en occupant sont accueillantes et serviables.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Parcieux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Tout est parfait, la suite, les lieux, le personnel, le petit déjeuner, la piscine, sauna, hammam et salle de sport.
La réhabilitation de cette ancienne école est une réussite.
Cet hôtel permet de passer un très bon moment à côté du viaduc de Millau.
Je vous le recommande

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hôtel proche du centre ville dans une ancienne école religieuse transformée en résidence hôtelière luxueuse. La restauration récente (1 an) du bâtiment est très réussie. Les suites sont spacieuses et très bien insonorisées. La hauteur sous plafond d'au moins 4 m donne une impression de volume que l'on a plus l’habitude de voir. La déco est très sobre mais très réussie, L'ergonomie des appartements est parfaite. Les espaces de vie communes piscine, spa, sauna, billard sont très agréables. L’hôtel était quasiment vide fin août, alors que booking.com indiquait qu'il ne restait plus que 1 suite.
La gentillesse et l'efficacité de l’hôtesse d'accueil. L'espace, le calme et les équipements communs.
Prix un peu élevé, 2 peignoirs pour 4 personnes. L’hôtel semble avoir du mal à terminer les finitions des travaux de restauration de l'ensemble du bâtiment.

Astuce pour la chambre : L’hôtel était quasiment vide fin août, alors que booking.com annonçait plus qu'une suite de disp...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le 1837 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le 1837

Adresse: 1 Impasse Carnot, 12400 Saint-Affrique, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Saint-Affrique
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Spa Piscine
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Saint-Affrique
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le 1837 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le 1837 Saint-Affrique, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 1837, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.