“Formidable” 5 5 étoiles

Les Falaises
Liaucous | Liaucous, 12720 Mostuejouls, France   |
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons passé 4 jours dans cette magnifique chambre d’hôtes en mai dernier et notre séjour a été plus qu'agréable. Le lieu est magnifique, la chambre très agréable, la salle commune parfaite avec thé et café à disposition. Notre fille Lili a passé beaucoup de temps dans le jardin avec les petits enfants des hôtes, elle a adoré!!! Et nous avons fêté ses 4 ans un matin au petit déjeuner (très copieux et diversifié). Merci encore pour ce moment de partage dont nous nous souvenons encore. Et merci encore pour votre conseil de restaurant, ce gastronomique était juste parfait. A bientot. Lili, Paul, Stephanie et un autre petit bout en route.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Sublimes coins de pays que l'Aveyron et le Lozère rendus encore plus enchanteurs grâce à nos hôtes Patrick et Brigitte, qui excellent dans l'art de recevoir. Vous y êtes accueillis comme des amis. Notre chambre était impeccable : le matelas ferme (merci, merci), la literie de bonne qualité, la salle de bain moderne, le tout d'une grande propreté. Et que dire de la vue de notre chambre, sinon qu'elle était absolument magnifique. Le petit déjeuner se voulait copieux. À tous les jours, on pouvait y découvrir une spécialité de la région, la flaune entre autres. Les conseils de Patrick, enfant du cru, pour nous aider à découvrir la région étaient judicieux et à point nommés. Que du bonheur. Merci Patrick et Brigitte pour un séjour inoubliable. À la prochaine, j'espère.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montaigut-le-Blanc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Le destin, nous amène parfois à découvrir des endroits magiques, ce fut le cas ce weekend pour nous, une réservation de dernière minute. Un lieu magique, magnifique! Un accueil des plus agréable! Je conseil vraiment cet endroit, à tous les amoureux de la nature et de la convivialité.
Patrick et Brigitte sont là pour vous conseiller et pour rendre votre séjour agréable! Un déjeuné très copieux et des produits maison, excellent. Bref difficile de résumer en quelques mots notre état d'esprit suite à notre séjour au falaises. Nous reviendrons, et le recommanderons à tous nos proches avec grand plaisir!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Les vieilles pierres,un village typique,des chambres douillettes et confortables,un paysage fabuleux,tout est réuni pour passer un séjour magnifique
À tout cela il faut ajouter l'accueil chaleureux de Patrick et Brigitte avec leurs précieux conseils ,leurs petites attentions gourmandes.le seul souci,une envie terrible d'y revenir !!!

Astuce pour la chambre : N'importe laquelle ,elles sont toutes biens
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
prahecq
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

accueil chaleureux, chambres raffinées, petit-déjeuner copieux et délicieux. Effectivement tout est fait pour vous offrir un séjour serein et confortable. Brigitte et Patrick toujours disponibles et attentionnés vous renseignent pour toutes activités dans la région.
Établissement très sérieux à recommander.
Catherine, Jean luc

Astuce pour la chambre : Chaque chambre à son charme particulier
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Après avoir passé la petite église de Liaucous, vous entrez dans ce monde privilégié des Falaises dans lequel vos hôtes vous guiderons au travers des sensations de vos cinq sens. Tout est fait pour vous offrir un séjour serein et confortable entouré de ces merveilleuses vieilles pierres et d'un paysage unique sur les gorges du Tarn. Brigitte et Patrick sont aux petits soins pour un séjour calme ou sportif... Ah oui, j'oubliais! la chaleur humaine est offerte... et de quelle manière!! Cecilia & Luc

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Villefranche-de-Rouergue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Merci à Brigitte et Patrick pour leur accueil chaleureux et leur gentillesse. La chambre était parfaite, la propreté impeccable et le petit-déjeuner délicieux. La flaune maison nous a fait très plaisir. Le spa a été très apprécié après une longue randonnée. La vue de la terresse est à couper le souffle. Tout était parfait. Merci encore !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Falaises ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Falaises

Adresse: Liaucous | Liaucous, 12720 Mostuejouls, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Mostuejouls
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Mostuejouls
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Falaises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Falaises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.