“Excellent séjour!” 5 5 étoiles

La Muse-Saint Pal, 12720 Mostuejouls, France   |
Lille
“Excellent séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits dans cette chambre d'hôtes et nous avons été ravis des services et des prestations proposés par celle-ci. La chambre est spacieuse, bien équipée et décorée avec beaucoup de goût (dans un style moderne qui nous convenait parfaitement). La propreté est irréprochable et la literie confortable. A l'extérieur la piscine est très agréable, le jardin également (parfait pour prendre le petit déjeuner). Concernant les services: le petit déjeuner est copieux et délicieux (pain, viennoiserie, jus de fruits, confitures maisons, salade de fruits, yaourts, gâteaux de la région...). Ce dernier restera l'un des meilleurs qu'on ait jamais mangé. Les propriétaires quant à eux sont très conviviaux et de bons conseils pour les activités et les restaurants à expérimenter. Bref, parfait pour les couples qui souhaitent passer un séjour romantique dans les gorges du Tarn et visiter facilement Le Rozier et les villages aux alentours. Nous reviendrons sans hésiter si l'occasion se présente de nouveau!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
Villerupt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Très bonne accueil des propriétaires qui donne de précieux conseils pour organisé ses visites de la journée, bon petit déj copieux et chambre reposante dans un décor moderne, bref tous se qu'il faut pour profiter de son séjour au pied des gorges du Tarn. Notre seul regret est de ne pas avoir pu profiter du jardin et de la piscine du à une météo capricieuse...

• Séjour du mai 2013
Talence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hôtes qui est agréable et récemment rénovée. La décoration est moderne mais cela fait un peu beaucoup ou avait l'impression d'être dans un magasin IKEA. Nous attendions autre chose en réservant dans le Tarn.
Les hôtes sont charmants et sont attentifs à faciliter votre séjour.
La salle de bains de notre chambre était vraiment minuscule.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa la Muse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa la Muse

Adresse : La Muse-Saint Pal, 12720 Mostuejouls, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Mostuejouls
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Mostuejouls
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa la Muse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa la Muse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.