“Bon séjour dans l'ensemble...” 4 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Les Portes de Dordogne

Belambra Clubs - Les Portes de Dordogne a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Les Portes de Dordogne
3.0 sur 5 Appartement   |   Route Departementale 673 | Rocamadour, 46500 Alvignac, France   |
Bougival, France
“Bon séjour dans l'ensemble...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Bon séjour, les logements sont neufs, spacieux et bien équipés surtout quand on a un bébé (lit parapluie, chaise haute, transat bébé et baignoire d'appoint sont à disposition). L'accueil est sympathique et le personnel souriant. Piscine d'intérieur, sauna et SPA sont très agréables tout comme les bassins à l'extérieur. Le club est très bien situé pour les visites de Rocamadour et du Gouffre de Padirac.

Cependant quelques points négatifs :
- Literie très dur + manque d'oreillers,
- Animation enfants/ados face à certains logements 2 personnes (donc difficile de faire dormir bébé quand cela ce produit surtout à 21h),
- Prévoir matelas pour lit parapluie (sinon il n'y a que le très fin matelas d'origine),
- Laverie automatique = hors de prix (lavage + séchage 9€).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Portes de Dordogne, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013

Nous sommes heureux de ce bon séjour et vous remercions pour votre avis. Nous vous reverrons avec joie chez Belambra Clubs !

Voyage solo
b
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

points positifs:
-le logement très bien conçu!
-le club pour les enfants (ils étaient ravis) et le spectacle est vraiment très bien fait!
-le club est situé dans une très belle région et il y a beaucoup de choses à faire à proximité!

points négatifs:
-le rapport qualité/prix (nous avons imprimé nos billets pour le gouffre de Padirac à la réception ils nous les ont facturés 20 cents!!!! au prix ou l'on paye les logements, il pourrait quand même offrir la photocopie)
-horaires de la réception beaucoup trop restreintes en pleine saison!
-piscine trop petite et surtout très dangereuse les enfants peuvent passer du toboggan au bassin, nous avons récupéré une petite fille à cet endroit qui paniquait car elle n'avait pas pied!
-le logement n'était pas propre à notre arrivée! (le sol et des toiles d'araignées au plafond)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Portes de Dordogne, a répondu à cet avis, 21 août 2013

Nous apprécions vivement votre satisfaction concernant votre logement, les animations enfants, et la situation du Club. Nous regrettons cependant d’apprendre que le rapport qualité/prix de notre Club "Les Portes de Dordogne vous a paru en votre défaveur. L’usage de la photocopieuse est effectivement payant, mais nous restons moins cher que l’office du tourisme qui facture à 50 centimes. Les horaires de la réception sont les suivants : de 8h30 à 11h et 17h30 à 20h la semaine, le weekend de 8h à 12h puis de 16h-20h. Le matin de 11h0à 13h, le bar prend le relais du lundi au vendredi. Nous pensons que c’est une présence suffisante pour vous accueillir et vous renseigner. Pour ce qui est des piscines, celles-ci ne sont pas surveillées (cela est précisé d’ailleurs à la réunion d’information du dimanche). Une petite fille ne sachant pas nager n’a, en effet, rien à faire là toute seule. A savoir qu’entre le toboggan et le bassin il y a une petite barrière. Pour finir, les personnes qui trouvent leur logement non suffisamment nettoyé doivent le signaler à la réception le jour même ou le lendemain, nous venons constater et si celui-ci est vraiment dans cet état nous faisons systématiquement repasser le ménage.
Malgré ces bémols, nous espérons avoir la joie de vous revoir chez Belambra Clubs.

Andresy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Points positifs:
- Club est récent, bonnes installations, propreté;
- Club pour enfants avec animateurs motivés et professionnels, programme varié, horaires bien adaptés (des demi-journées et une journée en continu), les enfants participent à un beau spectacle avec de magnifiques costumes à la fin de chaque semaine (je suis pas trop sensible mais j'ai eu quelques larmes au yeux))). Bravo à Tom, Lucile, Géraldine et à tous les animateurs;
- Nombreuses activités sportives de grande qualité pour adultes. J'ai apprécié les cours de renforcement musculaire (abdo-fessier, etc) et la Zumba. Priscilia est passionnée par son métier et très professionnelle et dynamique, un très très grand merci pour ces cours et son sourire;
- Diverses activités en soirée, notamment un super spectacle "Embarquement immédiat", encore un grand merci à tous les animateurs participants;
- Plusieurs piscines de tailles adaptées aux enfants de différents ages.
- Très beau SPA avec hammam et sauna;
- Emplacement du club est idéal pour passer les vacances au calme et pour visiter les sites incontournables de la région (Rocamadour, Padirac, Autoir, Loubressac, Carennac, Sarlat et bien d'autres). Nombreux parcs à visiter (à ne pas rater la Fôret des singes). Nombreux activités sportives à proximité - Accrobranches, canoé, etc.

Points négatifs (pas très importants mais je préfère mentionner):
- L'agencement de la cuisine (maison confort). Impossible de mettre une poêle et une casserole en même temps sur la plaque. Pour brancher les cables de la machine à café, bouilloire, etc il faut les passer par dessus la plaque électrique. Le frigo est trop petit pour une famille de 4 personnes;
- La literie est trop dure. Ayant lu les commentaires, nous avons emmené notre surmatelas pour éviter d'avoir mal au dos.
- Les horaires de la réception est assez limité;
- Pas de restauration sur place;
- Logement est envahi par les mouches (rayons des répulsifs sont dévalisés aux supermarchés).
- Les prix au bar sont un peu élevés (5.90€ pour un cocktail).
- Les draps sont fournis mais pas les serviettes (surprenant par rapport à d'autres clubs Bélambra). Etant arrivés dimanche, nous nous sommes retrouvés sans les serviettes ni le tapis de bain.

En conclusion, nous conseillons vivement ce club et y retournerons avec plaisir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Portes de Dordogne, a répondu à cet avis, 12 août 2013

Nous sommes ravis de connaître vos impressions de vacances et votre envie de revenir parmi nous, merci ! Nous retenons les quelques bémols et points pouvant être améliorés pour contribuer encore plus à la réussite d'un séjour dans notre Club d'Alivgnac.
Au plaisir de vous retrouver, une nouvelle fois, chez Belambra Clubs.

Moulins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

1er séjour en famille dans un club Belambra au cœur d'une région que nous connaissons bien.
Ce club esi récent donc l'ombre est très rare, le domaine est perdu en pleine nature mais idéalement situé pour visiter le Lot et pratiquer différentes activités ( randonnée, VTT, kayak, différents festivals, sites touristiques.. ).
Le jour d'arrivée réception des clés pas avant 16h . Le jour du départ état des lieux sur RDvous a programmer, rapide avec remise des clés. Maintenance rapide et efficace si problème (tester parfait). Personnel souriant.
Nous occupions un logement 3/4 personne type confort en rez de chaussée . Assez spacieux pour 2 adultes et 1 enfant.Vis à vis et promiscuité acceptable par rapport à d'autres logements. Équipements très corrects (sauf literie, coffre fort payant). Climatisation bienvenue au regard des températures lors de notre séjour.
Forfait ménage 50 euros. Pensez à apporter vos produits de ménage, vos tablettes lave vaisselle et quelques ustensiles de cuisine ( passoire et couverts pour les enfants, par exemple ...L'essentiel est à disposition) si vous vous faites à manger.

Piscine composée de plusieurs bassins, la petite a adoré . Pas d'ombres , animations et toboggans . Domaine très bien entretenu, très calme hormis dans l'après midi Zumba oblige
Spa non testé.
À conseiller en famille pour son calme et sa situation. Pour ma part, ce type de structure ne me convient pas mais je ne peux objectivement déconseiller de s'y rendre!!!!
Poney club Gramat (Domaine de Bournerie : sortie Gramat direction Brive sur RN 143) allez y, super sympa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Portes de Dordogne, a répondu à cet avis, 7 août 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de retranscrire vos impressions de vacances suite à ce séjour familial dans notre Club !
Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Clémence de Belambrz
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

le club Belambra est situé dans un cadre magnifique. La structure et ses aménagements se confondent dans le paysage en respectant l'environnement sa région. Situé tout prêt des sites incontournables "Rocamadour, Padirac, Antoire, Loubressac,la Vallée du Lot....entre campagne et Dordogne tout est réunit pour passer un agréable séjour. Les logements sont à la hauteur des attentes ; conforts, lumineux, très bien entretenus (en particulier les maisons avec mezaline) terrasse et petit jardin privatif), tout est bien pensé et rien ne manque. Environnement calme. Toutes les activités sont accessibles (petits, moyens, grands) et bien organisées par du personnel compétent, agréable et accessible. Les commerces extérieurs (premières nécessités, superette, pharmacie, journaux.... sont à 1 km du club.) Une pensée à tout le personnel qui met tout en oeuvre pour nous accueillir et nous faire passer un agréable séjour. Je retiens l'adresse pour un futur séjour merci

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Portes de Dordogne, a répondu à cet avis, 6 août 2013

Votre recommandation nous enchante et nous vous remercions pour celle-ci ! Au plaisir de vous revoir à l'occasion d'un futur séjour.

Vervins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Arrivée un samedi à 17h. Accueil très agréable et installation parfaire : logement agréable, propre , climatisé, neuf, bien équipé, ... On se croirait à la maison, voire mieux !
Bâtiments pour les clubs, SPA, accueil très jolis, réalisés ou restaurés avec gout !

Puis, nous avons eu peur. Bar vide, pas d'ambiance, image d'un lotissement de ville avec ses parkings de voiture, barreaux aux fenêtres, ... Pas de centre de village comme nous avons pu connaitre sur la Palmyre, Monpezat, Le Pradet, ...
Signalétique habituelle Belembra peu présente dans les lotissements, absence des fameux chariots pour décharger la voiture, ...
Bon, nous allons à piscine. Mon fils de 12 ans se faisait un plaisir d'avoir des toboggans mais déception. L'espace piscine est super mais pour les petits. Pas de vrais bassins pour nager, sauter, ... eau un peu trouble en fin de journée, et infra-strutures déjà un peu vieillissantes.

Dimanche 19h, présentation de l'équipe d'animation ( excellente ! Tom, un animateur né ) et mot du directeur .... Sommes rassurés.
Lundi après midi, début des clubs enfants et la magie Belembra démarre.

Finalement, sommes allés au SPA ( très très bien ) mais dommage que les jeunes viennent y "jouer" par manque de place dans le bassin de la piscine extérieure.

Mon fils a été ravi de son activité au club Junior ( Merci Pierre ) et avons aimé les animations bar avec Loan et Tom et le spectacle des animateurs du jeudi.

Le repas du samedi était convivial. Peut être à développer plus souvent. C'est un élément fédérateur à mon avis ...

Le club à 3 ans. Laissons poisser les arbres et les voitures seront cachées ...

Bref, avons passé un très bon séjour. Ce site est avant tout une très belle hôtelerie de plein air, avec un club pour enfant de Qualité afin de laisser les petits pendant les visites.
Si vous avez des juniors ou ados, le manque de "vraie" piscine, de terrain de basket ou tennis peut être un handicap.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Portes de Dordogne, a répondu à cet avis, 5 août 2013

C'est une joie pour nous de savoir que vous avez passé un très agréable séjour en famille parmi nous. Le Bar était certainement fermés aux heures où vous êtes arrivés. Nous prenons bonne note de vos suggestions et serons très heureux de vous recevoir de nouveau chez Belambra Clubs.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

très calme, logement très correcte,équipe animation très sympa,activité pour tout le monde,soirées dansantes presque tout les soirs,directeur très accessible et de bon conseil, proche de petit commerce moins 1 km,supermarché 8 km.Lieu très vert contre un bois.chambre climatisé,sauna hammam dans espace couvert avec sa piscine avec hydrothérapie, belle piscine extérieur avec 4 bains et 3 toboggans(ouverte de 10h30 à 20h30 en juillet). Espace couvert pour ping pong et badminton dans une ancienne grange bien restaurée. Le séjour nous a bien séduit.
Seul le prix des boissons au bar son un peu élevé (2.9 € le coca 33 cl,5.9€ le cocktail alcoolisé).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Portes de Dordogne, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013

Nous sommes très heureux de connaître vos impressions de vacances et donc que ce séjour vous a séduit ! Merci pour cet avis et au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Portes de Dordogne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Portes de Dordogne

Adresse: Route Departementale 673 | Rocamadour, 46500 Alvignac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Alvignac
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 2 hébergements spéciaux à Alvignac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Portes de Dordogne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, CityZen, LogiTravel, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Portes de Dordogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Clubs - Les Portes De Dordogne Alvignac, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Portes de Dordogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.