“club confortable, séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Les Portes de Dordogne

Belambra Clubs - Les Portes de Dordogne a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Les Portes de Dordogne
3.0 sur 5 Appartement   |   Route Departementale 673 | Rocamadour, 46500 Alvignac, France   |
Bailly
“club confortable, séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Un club très confortable au coeur d'une région très agréable.
Les points positifs:
- Des logement spacieux, confortables et bien décorés.
- Des espaces piscines superbes (SPA très beau, piscine extérieure paradis des enfants)
- une équipe d'animation très pro: enfant ravie, parents contents.
- De nombreux sites d'exceptions à proximité (Rocamadour, Padirac, La dordogne...). Seul petit bémol, sans voiture, ne comptez pas faire grand chose.
- Un club en général très beau et bien pensé.

Les points négatifs:
- Les conso au bar un peu cheres (général à Belambra)
- Le repas organisé en fin de séjour. Une arnaque. Une petite cuisse de canard confite sèche qui se bat au milieu de pomme de terre aux cèpes (cherchez les cèpes). Pour connaitre un peu la gastronomie du sud ouest, soit on y mange très bien, soit on y mange beaucoup, dès fois les deux. Là, rien de tout ça. A mon avis, il faut changer de traiteur.
- Les toiles d'araignées au plafond dans tout le logement. Mais c'est ma faute, j'avais qu'à aller réclamer (vous savez comment c'est, on ne veut pas passer pour le casse-c.). Du coup, un coup d'aspirateur sur mur et plafond en arrivant, ça fait jamais plaisir.

Mais globalement, un point de chute idéal pour se reposer, visiter et s'amuser dans les rivières (sans l'affluence de l'Ardèche par ex.). Je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Les logements 3P superbes. Les autres, je ne sais pas.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Portes de Dordogne, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013

Nous sommes heureux que vous ayez bien profité de notre Club confortable lors de cet agréable séjour dans la région. Nous sommes désolés de l'existence de ces points négatifs n'ayant pas permis de contribuer à une réussite totale de vos vacances. Merci pour votre signalement.
Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Voyage solo
chaponost
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons découvert ce très beau club bien situé, au milieu de la campagne avec une équipe très accueillante. Les clubs enfants sont compris ce qui est rare. La piscine et toboggans nous ont ravi, grands comme petits ! Superbe centre de fitness avec piscine couverte, spa et hammam ! et pas besoin de payer en supplément
Club bien entretenu avec de belles maisons typiques décorées avec goût et très pratiques.

Nous y retournerons en weekend ou en semaine, car la région est vraiment très riche (Lot et Dordogne)

Astuce pour la chambre : nous n'étions pas très bien placés, avec vis à vis. Mais proche du centre de fitness (piscine co...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Portes de Dordogne, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Bonjour Marina,

Un grand merci pour votre avis, nous sommes ravis de votre appréciation et désir de revenir parmi nous. A bientôt chez Belambra Clubs !

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Club idéalement situé dans le Lot tout proche de hauts lieux touristiques : Rocamadour, Padirac, Loubressac, Autoire, mais également proche de la Dordogne et du Périgord. Donc de nombreuses visites possibles.
Clud dans un beau parc au milieu de la campagne, au calme, mais proche (qques km) du petit village d'Alvignac.
Beaucoup d'activités proposées et mini club et club ado. Mention spéciale pour le mini club : super programme d'activités sur la semaine, locaux très grands et très modernes avec beaucoup de matériel pour les enfants et un beau spectacle de fin de séjour.
Belles maisons avec décoration moderne et de bon gout. Les maison qui donnent sur la campagne, au calme, sont vraiment très agréables. Pas de vis à vis, pas de passage et vue direct sur les champs et le coucher du soleil. Il s'agit des maison de type premium, à recommander vivement !!!
Accueil et personnel très gentil et serviable.
Espace de piscine agréable; mais trop fréquenté par des "ados" un peu excités...et non surveillés...donc cela manque de calme. Mais une très grande pataugeoire pour les touts petits.

Astuce pour la chambre : Je recommande les maisons de type Premium, elles sont au calme, le long des champs. Sinon attention...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Portes de Dordogne, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013

Merci pour votre retour que nous apprécions découvrir ! Ces très belles vacances passées dans notre Club Belambra d'Alvignac nous enchantent.
A bientôt chez Belambra Clubs.

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

De beaux logements : belle déco, bien équipés (climatisation)...
Piscine extérieure avec 3 toboggans (plusieurs bassins, mais dimension un peu juste du bassin principal) et piscine intérieure (avec vague localisée programmable, jacusi, + hammam et sauna).
Idéalement situé : proche de Rocamadour, et de villages classés parmi les plus beaux de France (Loubressac, Autoire...)
De nombreuses activités possibles : escalade, spéléologie, canoë...
Bref des vacances réussies que je conseille vivement pour ceux qui aiment allier sport, culture et gastronomie.
Il manque le wifi dans les logements (juste disponible à l'accueil)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Portes de Dordogne, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013

Merci pour votre recommandation que nous prenons grand plaisir à découvrir. Nous serons heureux de vous accueillir, de nouveau, chez Belambra Clubs !

Saint-James, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

logement le + mal placé alors que nous avions réservés depuis + de 4 mois, vis à vis ,passage sans cesse de vacanciers coté terrasse( les clients qui avaient réservés par internet était mieux logés! et pourtant eux, c'était en dernière minute, merci Belambra!), je n'ai pas apprécié du tout; pas d'aquagym alors que la piscine s'y prete très bien, literie très dure dommage; club ados bien, service aussi malgré des horaires de réception un peu courtes, beaucoup de lieux à visiter autour.

Astuce pour la chambre : je ne sais pas quel conseil nous pouvons donner, sachant qu'ils ne tiennent pas compte de la dat...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous regrettons que l’emplacement de votre logement ne vous ait pas convenu. Pour vous donner des explications, c’est la catégorie de Logement réservée qui va déterminer votre emplacement. Les Premium offrent ainsi la garantie des plus belles vues du Club depuis la terrasse d’une maison climatisée (maisons bénéficiant des plus belles vues et situées au calme), les Privilèges sont constituées de maisons climatisées avec terrasse privative (maisons situées au calme), enfin la gamme Confort propose la garantie d’un hébergement confortable. Nous sommes heureux que vous ayez pu, malgré tout, bénéficier du cadre agréable et des richesses de la région.
Nous formulons le souhait de pouvoir vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs pour une expérience de vacances meilleure.

Bougival, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Bon séjour, les logements sont neufs, spacieux et bien équipés surtout quand on a un bébé (lit parapluie, chaise haute, transat bébé et baignoire d'appoint sont à disposition). L'accueil est sympathique et le personnel souriant. Piscine d'intérieur, sauna et SPA sont très agréables tout comme les bassins à l'extérieur. Le club est très bien situé pour les visites de Rocamadour et du Gouffre de Padirac.

Cependant quelques points négatifs :
- Literie très dur + manque d'oreillers,
- Animation enfants/ados face à certains logements 2 personnes (donc difficile de faire dormir bébé quand cela ce produit surtout à 21h),
- Prévoir matelas pour lit parapluie (sinon il n'y a que le très fin matelas d'origine),
- Laverie automatique = hors de prix (lavage + séchage 9€).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Portes de Dordogne, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013

Nous sommes heureux de ce bon séjour et vous remercions pour votre avis. Nous vous reverrons avec joie chez Belambra Clubs !

b
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

points positifs:
-le logement très bien conçu!
-le club pour les enfants (ils étaient ravis) et le spectacle est vraiment très bien fait!
-le club est situé dans une très belle région et il y a beaucoup de choses à faire à proximité!

points négatifs:
-le rapport qualité/prix (nous avons imprimé nos billets pour le gouffre de Padirac à la réception ils nous les ont facturés 20 cents!!!! au prix ou l'on paye les logements, il pourrait quand même offrir la photocopie)
-horaires de la réception beaucoup trop restreintes en pleine saison!
-piscine trop petite et surtout très dangereuse les enfants peuvent passer du toboggan au bassin, nous avons récupéré une petite fille à cet endroit qui paniquait car elle n'avait pas pied!
-le logement n'était pas propre à notre arrivée! (le sol et des toiles d'araignées au plafond)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Portes de Dordogne, a répondu à cet avis, 21 août 2013

Nous apprécions vivement votre satisfaction concernant votre logement, les animations enfants, et la situation du Club. Nous regrettons cependant d’apprendre que le rapport qualité/prix de notre Club "Les Portes de Dordogne vous a paru en votre défaveur. L’usage de la photocopieuse est effectivement payant, mais nous restons moins cher que l’office du tourisme qui facture à 50 centimes. Les horaires de la réception sont les suivants : de 8h30 à 11h et 17h30 à 20h la semaine, le weekend de 8h à 12h puis de 16h-20h. Le matin de 11h0à 13h, le bar prend le relais du lundi au vendredi. Nous pensons que c’est une présence suffisante pour vous accueillir et vous renseigner. Pour ce qui est des piscines, celles-ci ne sont pas surveillées (cela est précisé d’ailleurs à la réunion d’information du dimanche). Une petite fille ne sachant pas nager n’a, en effet, rien à faire là toute seule. A savoir qu’entre le toboggan et le bassin il y a une petite barrière. Pour finir, les personnes qui trouvent leur logement non suffisamment nettoyé doivent le signaler à la réception le jour même ou le lendemain, nous venons constater et si celui-ci est vraiment dans cet état nous faisons systématiquement repasser le ménage.
Malgré ces bémols, nous espérons avoir la joie de vous revoir chez Belambra Clubs.

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Portes de Dordogne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belambra Clubs - Les Portes de Dordogne

Adresse : Route Departementale 673 | Rocamadour, 46500 Alvignac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Alvignac
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 2 hébergements spéciaux à Alvignac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Portes de Dordogne 3*
Pour vos vacances d'été , louez votre appartement au cœur du haut Quercy, entre la vallée de Dordogne, Perigord noir et Lot dans le Club Belambra " Les Portes de Dordogne" de la ville d'Alvignac. Un lieu de villégiature et de repos privilégié à proximité de Rocamadour et du Gouffre de Padirac dans un parc préservé de 6 hectares. Vous apprécierez l'architecture typique du Club, l'hébergement de standing et la piscine ludique chauffée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LateRooms et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Portes de Dordogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Clubs - Les Portes De Dordogne Alvignac, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Portes de Dordogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.