“Une très belle résidence dans le calme de la nature” 5 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Les Portes de Dordogne

Belambra Clubs - Les Portes de Dordogne a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Les Portes de Dordogne
3.0 sur 5 Appartement   |   Route Departementale 673 | Rocamadour, 46500 Alvignac, France   |
Brest, France
“Une très belle résidence dans le calme de la nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Semaine très agréable début septembre dans le club, qui était presque désert.
Le club est récent et constitué de maisons regroupées par lot, à la façon d’un village. Nous disposions d’un logement « Premium » avec chambre en mezzanine. Décoration très soignée et actuelle (mention spéciale pour le fauteuil du salon), cuisine entièrement équipée (lave-vaisselle, micro-ondes avec grill), climatisation, terrasse avec mobilier de jardin donnant sur la campagne environnante sans aucun vis-à-vis. Comme indiqué par d’autres commentaires, la literie s’avère effectivement ferme, mais de qualité, avec couchage en 160. A recommander !
Personnel accueillant et aimable. Des animations sont au programme chaque jour. Nous avons surtout profité de l’espace SPA : un vrai lieu de détente avec piscine couverte chauffée, sauna, hammam, salle de sport. A noter qu’il existe une nocturne le mercredi : l’espace ferme à 22h.
Le club est idéalement situé, proche des points d’intérêt de la région : Padirac, Rocamadour, Loubressac, Autoire, Sarlat… Véhicule indispensable.
Commerces à disposition sur Gramat à quelques kilomètres, la pâtisserie Mejecaze est à tester pour la qualité des produits !
Astuce pour la chambre : choisir un logement premium afin d’éviter le vis-à-vis de certaines maisons, donnant directement sur les grands axes de passage du club.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Portes de Dordogne, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013

Merci pour votre retour détaillé ! Nous sommes ravis du bon déroulement de votre séjour et espérons vous revoir prochainement chez Belambra Clubs.

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Logement grand, agréable,propre et le grand lit le bonheur cadre très agréable
grande piscine le meilleur logement de toute les résidences que nous avons faites
accueilli par une stagiaire pleine d'attention et de conseil très agréable
Proximité des lieux touristiques a ne pas manquer

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Portes de Dordogne, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013

Merci pour votre avis suite à cet excellent séjour : nous sommes très heureux de le découvrir !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Ce club est récent, il est très bien entrenu.
Les logements sont décorés avec goût, on apprécie le couchage en 160 et la bonne qualité de la literie du canapé dans le salon.
Ce qu'il manque vraiment à ce club c'est l'option restauration du soir (alors que le repas tradionnel du vendredi soir proposé par le traiteur du village est excellent !), du coup après 20h00 le village est très calme... il y a peu d'occasion d'échanger avec les autres familles, même le concours de pétanque est programmé le dimanche matin, alors que beaucoup sont sur la route de l'aller ou du retour.
Heureusement que l'animateur du "Club ados" était là ! très dynamique et bon fédérateur pour nos jeunes, d'ailleurs, l'ensemble du personnel rencontré a été parfait, toujours un sourire ou un petit mot à échanger.
Sinon la région est magnifique avec tous ses incontournables à visiter...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Portes de Dordogne, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Bonjour Fabienne,

Merci de nous communiquer vos impressions ! Nous sommes heureux de les connaître, vos idées et suggestions sont également les bienvenues.
Au plaisir de vous retrouver chez Belambra Clubs.

Bailly
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Un club très confortable au coeur d'une région très agréable.
Les points positifs:
- Des logement spacieux, confortables et bien décorés.
- Des espaces piscines superbes (SPA très beau, piscine extérieure paradis des enfants)
- une équipe d'animation très pro: enfant ravie, parents contents.
- De nombreux sites d'exceptions à proximité (Rocamadour, Padirac, La dordogne...). Seul petit bémol, sans voiture, ne comptez pas faire grand chose.
- Un club en général très beau et bien pensé.

Les points négatifs:
- Les conso au bar un peu cheres (général à Belambra)
- Le repas organisé en fin de séjour. Une arnaque. Une petite cuisse de canard confite sèche qui se bat au milieu de pomme de terre aux cèpes (cherchez les cèpes). Pour connaitre un peu la gastronomie du sud ouest, soit on y mange très bien, soit on y mange beaucoup, dès fois les deux. Là, rien de tout ça. A mon avis, il faut changer de traiteur.
- Les toiles d'araignées au plafond dans tout le logement. Mais c'est ma faute, j'avais qu'à aller réclamer (vous savez comment c'est, on ne veut pas passer pour le casse-c.). Du coup, un coup d'aspirateur sur mur et plafond en arrivant, ça fait jamais plaisir.

Mais globalement, un point de chute idéal pour se reposer, visiter et s'amuser dans les rivières (sans l'affluence de l'Ardèche par ex.). Je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Les logements 3P superbes. Les autres, je ne sais pas.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Portes de Dordogne, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013

Nous sommes heureux que vous ayez bien profité de notre Club confortable lors de cet agréable séjour dans la région. Nous sommes désolés de l'existence de ces points négatifs n'ayant pas permis de contribuer à une réussite totale de vos vacances. Merci pour votre signalement.
Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

chaponost
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons découvert ce très beau club bien situé, au milieu de la campagne avec une équipe très accueillante. Les clubs enfants sont compris ce qui est rare. La piscine et toboggans nous ont ravi, grands comme petits ! Superbe centre de fitness avec piscine couverte, spa et hammam ! et pas besoin de payer en supplément
Club bien entretenu avec de belles maisons typiques décorées avec goût et très pratiques.

Nous y retournerons en weekend ou en semaine, car la région est vraiment très riche (Lot et Dordogne)

Astuce pour la chambre : nous n'étions pas très bien placés, avec vis à vis. Mais proche du centre de fitness (piscine co...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Portes de Dordogne, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Bonjour Marina,

Un grand merci pour votre avis, nous sommes ravis de votre appréciation et désir de revenir parmi nous. A bientôt chez Belambra Clubs !

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Club idéalement situé dans le Lot tout proche de hauts lieux touristiques : Rocamadour, Padirac, Loubressac, Autoire, mais également proche de la Dordogne et du Périgord. Donc de nombreuses visites possibles.
Clud dans un beau parc au milieu de la campagne, au calme, mais proche (qques km) du petit village d'Alvignac.
Beaucoup d'activités proposées et mini club et club ado. Mention spéciale pour le mini club : super programme d'activités sur la semaine, locaux très grands et très modernes avec beaucoup de matériel pour les enfants et un beau spectacle de fin de séjour.
Belles maisons avec décoration moderne et de bon gout. Les maison qui donnent sur la campagne, au calme, sont vraiment très agréables. Pas de vis à vis, pas de passage et vue direct sur les champs et le coucher du soleil. Il s'agit des maison de type premium, à recommander vivement !!!
Accueil et personnel très gentil et serviable.
Espace de piscine agréable; mais trop fréquenté par des "ados" un peu excités...et non surveillés...donc cela manque de calme. Mais une très grande pataugeoire pour les touts petits.

Astuce pour la chambre : Je recommande les maisons de type Premium, elles sont au calme, le long des champs. Sinon attention...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Portes de Dordogne, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013

Merci pour votre retour que nous apprécions découvrir ! Ces très belles vacances passées dans notre Club Belambra d'Alvignac nous enchantent.
A bientôt chez Belambra Clubs.

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

De beaux logements : belle déco, bien équipés (climatisation)...
Piscine extérieure avec 3 toboggans (plusieurs bassins, mais dimension un peu juste du bassin principal) et piscine intérieure (avec vague localisée programmable, jacusi, + hammam et sauna).
Idéalement situé : proche de Rocamadour, et de villages classés parmi les plus beaux de France (Loubressac, Autoire...)
De nombreuses activités possibles : escalade, spéléologie, canoë...
Bref des vacances réussies que je conseille vivement pour ceux qui aiment allier sport, culture et gastronomie.
Il manque le wifi dans les logements (juste disponible à l'accueil)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Portes de Dordogne, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013

Merci pour votre recommandation que nous prenons grand plaisir à découvrir. Nous serons heureux de vous accueillir, de nouveau, chez Belambra Clubs !

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Portes de Dordogne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belambra Clubs - Les Portes de Dordogne

Adresse : Route Departementale 673 | Rocamadour, 46500 Alvignac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Alvignac
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 2 hébergements spéciaux à Alvignac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Portes de Dordogne 3*
Pour vos vacances d'été , louez votre appartement au cœur du haut Quercy, entre la vallée de Dordogne, Perigord noir et Lot dans le Club Belambra " Les Portes de Dordogne" de la ville d'Alvignac. Un lieu de villégiature et de repos privilégié à proximité de Rocamadour et du Gouffre de Padirac dans un parc préservé de 6 hectares. Vous apprécierez l'architecture typique du Club, l'hébergement de standing et la piscine ludique chauffée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, CityZen, LogiTravel, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Portes de Dordogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Clubs - Les Portes De Dordogne Alvignac, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Les Portes de Dordogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.