“Tout simplement génial !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Château de Cantecor

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Alvignac
Château de Cantecor
Château de Cantecor a été ajouté à vos Favoris
Cantecor, 46500 Alvignac, France   |
TOULOUSE
“Tout simplement génial !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons eu l'occasion de passer 2 nuits dans ce nids douillé perché au coeur des chènes et nous avons été totalement enchanté. La vue est imprenable et la piscine magnifique. La prestation est au top !!! Merci

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
MATTHIEU G, Propriétaire de Château de Cantecor, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Un grand merci pour ce très gentil commentaire et pour ce titre très élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez été enchantés par notre cabane, par sa vue et par sa piscine.Nous vous remercions encore pour votre contribution et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Château de Cantecor. Anne et Matthieu Giethlen.

Voyage solo
Lure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Totale découverte du Lot et énorme coup de coeur pour le château, son gîte, sa piscine, une vue sur la vallée de la Dordogne à couper le souffle surtout au coucher de soleil ! Situé proches de multiples lieux de visite à ne pas manquer (Rocamadour, Padirac, Lacave, Gramat, Martel...), le Château de Cantecor nous offre également un ciel ourlé de mille étoiles car il se trouve dans le Triangle Noir ! La décoration du gîte est exceptionnelle et du meilleur goût et l'on dort, dans la tour, comme des Princes ! Merci à Laure, Daniel, Anne et Mathieu pour leur accueil, nous reviendrons tout bientôt vous revoir, j'en suis sûre !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
MATTHIEU G, Propriétaire de Château de Cantecor, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur le Château de Cantecor et sur son gîte "La Tour de garde". Nous sommes enchantés de lire que vous y avez eu un "coup de coeur" et que le décoration du gîte, la piscine et la vue imprenable sur le coucher de soleil ont su particulièrement vous séduire. Merci encore pour ce témoignage de satisfaction qui est notre meilleur encouragement. Nous attendons votre prochaine visite pour vous accueillir à nouveau avec grand plaisir au Château de Cantecor. A très bientôt. Laure, Didier, Anne et Matthieu Giethlen.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Toutes les commodités sont mises à disposition afin de rendre le séjour dans la cabane fort agréable. La vue imprenable est à couper le souffle! Quel plaisir de dormir dans ce calme sur une literie de qualité. Pour sûr nous reviendrons loger dans la cabane lors de notre prochaine venue dans le Lot. Sans oublier l'accueil et la convivialité irréprochable d'Anne et Mathieu.

• Séjour du mai 2013
MATTHIEU G, Propriétaire de Château de Cantecor, a répondu à cet avis, 31 août 2013
C’est un réel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre cabane dans les arbres et que vous y avez particulièrement apprécié le calme et la vue. Nous sommes également touchés par vos compliments sur notre accueil et notre convivialité. Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue dans le Lot. A très bientôt. Anne et Matthieu Giethlen.
Eghezee, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Sur le site internet, le concept (une cabane perchée où il fait bon vivre) et les photos postées nous faisaient déjà rêver. A l'arrivée, nous découvrons d'abord le sympathique village d'Alvignac-les-eaux: une petite boulangerie, une boucherie, un petit magasin d'alimentation, des cafés-restaurants, un tabac presse,...C'est vivant!
Notre GPS nous amène vers les hauteurs et petit à petit nous apercevons "cantecor": majestueux. Amoureux des vieilles pierres, comment ne pas tomber sous le charme?
La Truffière étant bel et bien à l'abri des regards, la cabane se cache derrière les arbres. La propriétaire charmante nous accueille et nous guide vers notre nid perché et nous découvrons notre cocon. C'est relativement spacieux, meublé et décoré avec charme: du bois flotté, une vasque en pierre originale...Chaque détail rend le tout harmonieux. Une baie vitrée dans la chambre s'ouvre vers la seconde terrasse. Nous avons pu profiter de magnifiques coucher de soleil.
C'est ZEN. Excepté peut-être les nombreuses mouches qui semblaient apprécier l'endroit autant que nous. Vive la campagne!
Les activités alentours ne manquent pas: Rocamadour de jour ou de nuit, le gouffre de Padirac (que nous avons visité sans faire la file grâce aux conseils judicieux du propriétaire), des activités sportives...Nous avons également bien profité de la magnifique piscine...Enfin bons gastronomes, nous avons apprécié le séjour dans la région! Bref: la douceur de vivre!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
MATTHIEU G, Propriétaire de Château de Cantecor, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Un grand merci pour le temps que vous avez pris pour partager cet avis très complet et très élogieux sur notre domaine. Nous sommes très touchés par la gentillesse de votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié le cadre, la décoration et les couchers de soleil sur la terrasse. Rien n'est plus agréable pour nous que de savoir que vous y avez passé d'agréables moments. Nous sommes impatients d'accueillir vos parents en septembre afin qu'ils découvrent, à leur tour, notre domaine, et espérons qu'ils apprécieront autant que vous cette "douceur de vivre". Nous vous remercions encore pour votre contribution et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Château de Cantecor. Anne et Matthieu Giethlen.
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons passé une semaine qui nous laisse de doux souvenirs : la cabane "la Truffière" nous a offert tout le confort, le calme et l'originalité dont nous pouvions rêver pour les vacances. L'emplacement est idéal, la vue magnifique, les sites à visiter nombreux, la piscine délicieuse... Merci aux propriétaires pour leur accueil et leurs précieux conseils pour profiter pleinement du séjour. Et sûrement à une prochaine fois !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour le temps que vous avez bien voulu prendre pour partager votre avis très positif sur notre cabane dans les arbres. Rien n'est plus agréable pour nous que de savoir que notre domaine a répondu à vos attentes et que vous y avez de "doux souvenirs". Nous sommes ravis que vous ayez également apprécié notre accueil et nos conseils touristiques et vous accueillerons, à nouveau, avec grand plaisir une prochaine fois. Anne et Matthieu Giethlen.
Semur-en-Auxois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Un nid douillet, au calme, reposant et confortable, en pleine nature avec une superbe vue....
Les propriétaires sont adorables et l'emplacement idéal pour visiter tous les sites..
Bref, un lieu d'exception où il fait bon séjourner !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
MATTHIEU G, Propriétaire de Château de Cantecor, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Un grand merci pour votre commentaire élogieux sur notre cabane perchée. Nous sommes vraiment enchantés de lire que le confort, le calme et la vue imprenable ont su particulièrement vous séduire. Nous sommes également touchés que vous ayez apprécié notre accueil et vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir lors de votre prochain séjour dans la région. A très bientôt. Anne et Matthieu Giethlen.
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Un super moment passé en famille malgré un temps capricieux.
Une décoration soignée et un ambiance "bois" respectée dans les moindres détails.
Les activités dans le coin ne manquent pas : grottes, villages pittoresques et gastronomie gourmande.
Nous reviendrons avec plaisir pour profiter de la piscine.
Merci aux propriétaires de leur accueil courtois.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
MATTHIEU G, Propriétaire de Château de Cantecor, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour partager cet avis positif sur notre cabane. Nous sommes ravis de savoir que vous et vos enfants avez apprécié notre cabane et que vous avez passé un agréable séjour en famille dans notre région. C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Château de Cantecor avec le soleil pour pouvoir profiter de notre piscine...Merci encore et à très bientôt, Anne et Matthieu Giethlen.

Vous connaissez Château de Cantecor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Cantecor

Adresse: Cantecor, 46500 Alvignac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Alvignac
Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Alvignac
Château De Cantecor Alvignac, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Cantecor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.