“Rapport qualité/prix imbattable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Escuela Santa Brigida

Hotel Escuela Santa Brigida a été ajouté à vos Favoris
Hotel Escuela Santa Brigida
4.0 sur 5 Hôtel   |   Real de Coello, 2 | Santa Brígida, 35310 Santa Brigida, Gran Canaria, Espagne   |
Pornic, France
“Rapport qualité/prix imbattable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Un très gros établissement situé sur la route qui mène à la capitale.
Le personnel est principalement composé d'apprentis, ce qui explique les prix ridiculement bas pour un hotel 4 étoiles.
Nous avions une suite avec un salon et une immense salle de bain. Tout était parfaitement propre et des couettes supplémentaires bien chaudes étaient pliées sur un petit meuble (le temps était assez froid en ce mois de février). Bonne literie.
Nous avons demandé à utiliser le spa et on a allumé le sauna rien que pour nous. Il y a une salle de sport également.
Le diner est servi sur réservation. Le service est effectué par des apprentis, ce qui signifie qu'il est un peu gauche, parfois désorganisé et somme toute assez lent mais tous sont très aimables et il faut bien apprendre.
A recommander, surtout si vous souhaitez ne pas exploser votre budget vacances.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'arrière, plus silencieux
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Mairy-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé une semaine très agréable dans cet hôtel dont la situation permet un accès facile à Las Palmas et à la montagne.
Les menus proposés par le restaurant sont très variés et à un tarif très intéressant. Le personnel est dévoué, mais personne ne parle français, ce qui rend la communication difficile. Il nous est arrivé à plusieurs reprises de commander des plats sans savoir à quoi s'attendre. Mais qu'importe, puisque ces plats étaient toujours de qualité.
Un espace bar intérieur serait bien utile, surtout en saison hivernale.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hotel Escuela S, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Escuela Santa Brigida, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience à notre hôtel avec Tripadvisor. Nous sommes heureux que vous êtes satisfait de l'hôtel et les services fournis.

Nous espérons vous compter parmi nous bientôt, Cordialement.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

L'hôtel est classique et calme.
L'emplacement est assez facile d'accès par la voie rapide venant de Las Palmas.
Les places de parking ne sont pas faciles à trouver.
La cuisine est bien tenue et les plats agréables.
Le service est réalisé par des étudiants pas toujours expérimentés... mais ça reste sympathique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Très joli hotel, bien équipé, piscine et jardin très bien entretenus, proximité des grands axes et de Las Palmas de Gran Canaria, 15 minutes de l'aéroport, idéal donc pour visiter l'île. Les chambres sont décorées dans le style local, le personnel est serviable, bon restaurant avec menu du jour à 18 euros.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vues sur le jardin sont nettement plus sympa, superbe vue sur la montagne . pas de...
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Escuela Santa Brigida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Escuela Santa Brigida

Adresse: Real de Coello, 2 | Santa Brígida, 35310 Santa Brigida, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Santa Brigida
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 7 hôtels à Santa Brigida
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Escuela Santa Brigida 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Escuela Santa Brigida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Escuela Santa Brigida Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Escuela Santa Brigida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.