“Sympa” 4 5 étoiles
Avis sur R2 Bahia Playa

R2 Bahia Playa a été ajouté à vos Favoris
R2 Bahia Playa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra Tarajalejo, 35629 Tarajalejo, Tuineje, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Tarajalejo
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Nous somme partit du 8 au 15 octobre. La météo y est encore très clémente! L'hôtel est moderne, sympa et reste a taille humaine. Il est bordé d'une longue plage de sable / cailloux noir relativement sympa et surtout ou on a beaucoup de place!!! Les transats des piscines sont eux réservés dès 9h00. Le resto est classique pour un all inclusive.
Personnellement je trouve indispensable de louer une voiture car l'hôtel est dans un petit village avec très peux d'animations / commerces. (location voiture : 39e, 4*4 : 75e / jour). Les monuments y sont très rares mais vous y trouverez des paysages magnifique ainsi que un gros zoo a 5 min en voiture ou en bus pour les plus petit.
Bref très bonne destination pour bronzer toute la semaine ou très bon pied a terre pour faire des excursion sur l'île!

PS: pour ce qui concerne la clientèle pour la 1 ère fois dans ce genre d'hôtel, il y avait plus de Français que d'Allemand et je comprend vraiment pourquoi nous passons pour les pires touristes du monde ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Favars (Corrèze)
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Hôtel bien agréable, propre et accueillant. Il vaut mieux demander à des touristes qui partent ce dont on peut bénéficier dans le "All Inclusive" car au début on est un peu perdu... même si l'hôtel est à taille humaine. Une voiture parait bien utile car autour de l'hôtel... il n'y a rien...
L'ile de Lanzarote est à visiter dans les excursions proposées

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Habitué aux hotels 5 étoiles, je dois dire que cet établissement a de quoi se satisfaire largement des 4 étoiles attribuées.
Le staff est souriant et disponible. Les chambres bien dimensionnées et propres. Le coin piscine "relaxant" est agréable. Pas d'enfant présent. Le "ikea" design de l'hotel !
Cependant, la cuisine est bonne mais sans plus. Manque des détails auxquels on s'habitue vite comme un room service, jus de fuit frais, vallet, guest relation, fleurs dans lobby... absents des prestations. Mais bon faut parfois revenir sur terre.
Je le conseille toutefois pour 1 semaine de repos sans prise de tête pas trop cher.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Alors avant tout je tiens à dire que je mets ce commentaire pour contrer tous ceux qui ne sont jamais contents.c'est un hôtel design parfaitement bien implanté dans le décor qui est a vous couper le souffle.Animation et soirées a thèmes au programmes avec un personnel au petit soin des touristes et des vacanciers malgré le barrage de la langue culturel il suffit de parler allemand et tout rentre dans l'ordre des choses .Des buffets magnifiques autant par leurs variété que par leurs fraîcheurs c'était divin a tout points de vue et alors au niveau de la propreté ils pourraient encore nous donner des leçons .Le spa est nickel un personnel super charmants et sympa .Des chambres super grandes et propres du personnel a la réception absolument qualifié et super dynamique comme par exemple pasquita et alexander le seul bémol la plage devant l’hôtel n'est pas encore aménager c'est en cours de travaux

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Excellent hôtel, moderne et design. Bien situé pour parcourir l'île de Fuerteventura du nord au sud. D'excellents repas, des soirées à thème très sympas. Le personnel est agréable. La cour intérieure de l'hôtel en jardin exotique est dépaysante, à l'image de l'île. La propreté est irréprochable. A noter toutefois que le bar restreint la liste des boissons incluses dans le All Inclusive. A recommander globalement

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Alors avant tout je tiens à dire que je mets ce commentaire pour contrer tous ceux qui ne sont jamais contents !!!
Avant de partir nous avons lu des tas de commentaires négatifs sur l'hôtel ce qui nous avait fait hésiter un petit peu....Résultat: on ne regrette pas et on s'est éclaté!
Les chambres sont superbes et grandes! seul bémol ne pas avoir eu de chambre vue mer....
Les repas contrairement à ce qui est souvent écrits; sont bons et variés!! sauf les déserts mais bon c'est comme partout en Espagne!
Le personnel est très sympathique, souriant à l'écoute et parle quand même un peu français (nous avions lu que personne ne parlait français !!)
Les piscines sont sympas! il faut prendre l'habitude de sauter sur un transat et de le réserver si on veut y rester un moment...mais bon ce qui ont que ça à faire n'ont rien compris et sont passés à mon avis à coté de "fuerteventura"!
Surtout ce qu'on a apprécié c'est le calme de cet hotel! il est vraiment destiné à des personnes qui recherche un joli cadre pour se ressourcer et se relaxer!
Il n'y a donc que très peu d'animations et C'est TANT MIEUX!!!! Tout ceux qui aime le monde, les hotels énormes et moches et les animations à neuneu passez votre chemin!!!
La plage est super mais personne y va!!! pourtant il n'a pas beaucoup de cailloux comme j'ai lu plus bas!! c'est du sable gris et fin !!! et surtout il n'y a personne à part les Espagnols!! l'eau était super bonne et surtout il n'y a jamais de vagues contrairement à d'autres plages qu'on a pu voir en visitant l'ile notamment au nord à Colarrejo ! beaucoup moins de vent aussi dans cette petite crique par rapport au Sud de l'Ile et ses plages de sable blanc touristiques à souhait....mais ventées!
Coté visite ne ratez pas l'excursion de LANZAROTE!! Magnifique et dépaysant!!!
Nous avons fait aussi le tour de l'ile en voiture et c'était super beau avec des paysages vraiment variés!! on a particulièrement aimé betencuria, Paraja el Cotillo et Anjuy
La cure découverte était aussi trés bien ! seul bémol les horaire et journée sont fixées à l'avance pour des questions d'organisation mais on peut éventuellement les décaler
Enfin pour les amoureux ne manquez pas de vous inscrire à la soirée "spa love" pour avoir un accés GRATUIT d'1 heure au Spa avec champagne offert et bougies!!

Voilà bon séjour à tous ceux qui vont bientôt partir!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Leers
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons aimé : Hôtel design, avec chambres spacieuses, agréables.
Hôtel sans enfant très calme . Le spa et la cure très appréciés.
Nous avons moins aimé : la plage de sable noir face à l’hôtel pas très accueillante, pas
d’aménagement.
A ne pas manquer : location d’une voiture pour visiter l’île et excursion à Lanzarote.
Idéal pour un séjour repos et détente…la Zénitude…amitiés à nos amis Lyonnais et Jurassiens
ZAVERO

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez R2 Bahia Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant R2 Bahia Playa

Adresse: Ctra Tarajalejo, 35629 Tarajalejo, Tuineje, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Tuineje > Tarajalejo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Tarajalejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — R2 Bahia Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de R2 Bahia Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bahia Playa Fuerteventura
Hotel r2 Bahia Playa Tarajalejo
R2 Bahia Playa Fuerteventura, Îles Canaries
r2 Bahia Playa Hotel Tarajalejo
Bahia Playa Tarajalejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de R2 Bahia Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.