“DETENTE” 4 5 étoiles
Avis sur R2 Bahia Playa

R2 Bahia Playa a été ajouté à vos Favoris
R2 Bahia Playa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra Tarajalejo, 35629 Tarajalejo, Tuineje, Fuerteventura, Espagne   |
N° 1 sur 2 hôtels à Tarajalejo
Nancy, France
“DETENTE”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

L'hôtel sans enfant était très calme et très agréable. Il s'agit effectivement d'un hôtel all inclusive donc ne pas être exigeant au niveau de la nourriture mais nous n'étions pas là pour cela. Nous avons fait une semaine de kite surf sur Costa Calma et nous avions choisit cet hôtel car il est situé sur une plage de sable noir très peu fréquenté, et que c'est le seul hôtel de cette baie. Nous avons donc évité les zones touristiques surpeuplé. Il y est situé dans un village de pêcheur sympa où il y a quelques bonnes adresse notamment le restaurant Baracoa où dinent les locaux, terrasse sur la plage et plats très bien cuisinés à prix très correct.
Les chambres sont très spacieuses, bien décorés et propres (nettoyage fait chaque jour). Il y a une terrasse privative dans chaque chambre. La salle de bain est également spacieuse. L'hôtel possède une piscine calme agréable, un accès direct à la plage et possède beaucoup de qualités. Je vous conseille de louer une voiture pour pouvoir profiter du kite sur la lagune magnifique de Costa Colma, ou de surfer sur la plage splendide de La Pared (école de surf et matériel à l'entrée de la Pared : Adrenalin Surfschool parle français) .....Superbe vacances

Douai
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Avant de partir, j'ai vraiment eu très peur en voyant les commentaires des autres clients ! Mais, j'ai été agréablement surprise même s'il y a des points négatifs (comme souvent).

L'hôtel en général est très propre, décoration moderne (minimaliste) pour les lieux publics comme les chambres.

L'accueil : Personnel très sympathique, ils ne parlent pas tous français donc difficile de se comprendre, ça fait partie du charme de partir à l'étranger !!

La chambre : Nous étions en chambre standard, elle nous a vraiment plu. Une grande chambre avec le mobilier suffisant, une terrasse qui donnait sur un jardin à côté de l'une des piscine. La salle de bain était assez grande. Toujours dans le style moderne.

Les piscines : Il y a deux piscines dont une chauffée. Nous avons pas vraiment eu de problème de transat étant donné que l'hôtel n'était pas rempli même si certain était bien entendu réservé toute la journée... Ce qui est bien c'est qu'il y a le choix entre piscine "animée" c'est à dire avec de la musique et le bar et la piscine calme où on peut entendre les mouches voler.

L'animation : Pas vraiment d'animation la journée comme le soir malgré le planning proposé au lobby bar.Souvent, le planning changeait à la dernière minute...

Le restaurant : Beaucoup de friture, d'huile dans les plats, pas beaucoup de viande rouge... Du all inclusive, il ne faut pas s'attendre à une restauration 4 étoiles mais plutôt bon, avec pas mal de choix que ce soit le matin ou les repas. Pour les personnes difficiles, s'abstenir du all inclusive :) Le gros point négatif reste les desserts, très chimique c'est vrai mais les fruits sont très bons ce qui permet en plus de garder la ligne pour son maillot de bain :)

Le spa : Le minimum... jacuzzi, sauna (plutot petit), douche froide et chaude, jets, bain turc (qui ne fonctionnait pas). Nous n'avons pas essayé les massages et autres prestations. Il y a possibilité d'y aller le dimanche soir avec en plus du mousseux et une fontaine en chocolat, c'est plutôt sympathique.

Les alentours: Pas grand chose a visiter autour, petit village de 3/4 rues mais très agréable si on veut passer ses vacances au calme. Plage juste devant l’hôtel, avec un grand espace pour chacun... on est loin des plages où il est difficile de trouver son m².

En conclusion, des vacances agréables avec un hôtel avec de bonnes prestations.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aimargues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Calme moderne et agréable , ns sommes partit en amoureux la dernière semaine d octobre 2012 . Très belle chambre confortable spacieuse av terrasse ,belle piscine une salle de sport agréable et fonctionnelle le Spa géniale et les massage Tip top ..... La salle de repa grande et agréable , la nourriture varie et l île à des paysage superbe je vs le conseille

Astuce pour la chambre : Du côté de la deuxième piscine les suite son spacieuse
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Du 25/08 au 01/09/13: superbe séjour !!!
Établissement moderne, propre, zen et bien décoré. Le personnel est extrêmement attentionné. Nourriture convenable et variée pour un buffet. Les clients des Romantic Fantasia Suites sont privilégiés (piscine, jacuzzis, sauna, bar/snac privés et accès gratuit au SPA de l'hôtel...) les chambres sont plus grandes et plus au calmes que celles de l'hôtel R2 Bahia Playa. Serviettes de plage fournies contre caution de 10€/serviette. Wifi 20€/semaine. All inclusive correct mais jusqu'à 23h00. Boîte de nuit intégrée à l'hôtel. Ideal pour se reposer. Pour visiter Fuerteventura, il faut prévoir une location de voiture (prix très abordables et livraison de la voitures l'hôtel possible: CICAR) Attention de ne pas stationner sur le bas coté pour admirer les dunes de sable avant Coralejo au nord de l'ile, au risque de vous ensabler et de ne pas repartir!!!
Attention aux contrôles aéroport au retour, 15kg Max pour chacune des 2 valises et uniquement 2 bagages à main autorisés de 5kg max chacun. 30€ de pénalité pour 1kg de dépassement / excès de zèle du personnel !!!

Astuce pour la chambre : Ne pas accepter une chambre d'hôtel à la place des suites (RFS) ce ne son pas les mêmes prestati...
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Voyage du 16 au 30 aout 2013 - Voyage en couple - Romantic Fantasia Suite (RFS)

île: Il n'y a pas grand chose sur terre. Un paysage désertique mais vraiment très beau !

Restauration : Le jour de mon arrivée, j'ai vu des cafards ... ça coupe l'envie tout de suite ! Mais je ne les ai jamais revu ! Alors j'ai laissé passer. La nourriture est correcte ! Il faut arrêter de croire que vous allez manger du caviar !! On est dans un hôtel avec des centaines de clients, ils ne peuvent pas faire de la haute cuisine ! j'ai passé 15 jours là bas et je suis satisfaite ! Petit déjeuner : choix entre sucré ou salé : salade, omelette, saucisse ou croissant crêpe, pain, nutella, confiture, fruit. Déjeuner : Pâtes, frites, viandes et poissons (en sauce ou grillade), salade composé ou à composer. Soir : repas à thème (italien, chinois, espagnol) : plus de choix le soir. Dessert : fruit, gâteau, pâtisserie et glaces. Tout ce que j'ai mangé était bon ! Il ne faut pas se goinfrer de tout le premier jour c'est tout !
Les boissons sont bonnes si on ne tente pas l'aventure des cocktails ;) c'est vrai ils ne sont pas bons (sauf pour les San Francisco et les Vodka Limon !!! Miam )
Sinon entre les repas, restaurations possible soit dans la salle de réception (burger, hot dog, frite) ou au bar du RFS (choix limité mais très bon : fritte, sandwich, calamar, croquette de poisson: j'ai tout testé, j'ai tout aimé). Pour avoir vu es cuisines du bar de la RFS, elles sont très propres !

En étant dans les RFS, j'ai eu accès au spa en illimité :
Bel espace avec piscine chauffée, jacuzzi, sauna, hamman (hors fonction), bain froid, douches (certaines sont HS) et transat chauffant. Possibilité d'avoir des soins

Salle de sport
Satisfaisant (vélo, tapis de course, ballon, poids), pièce ventilée avec vue sur la plage

Piscine 1 et 2 (de l'hôtel)
Plutôt pas mal !! L'eau est fraîche mais c'est cool =D
Jaccuzi, Sauna et Piscine 3 (Romantic Suites)
Juste géniale !!! Un havre de paix =D

Chambre :
Attention, nous avons été déçu le premier jour car nous avons eu une chambre sous classée (mais dans le côté des RFS !!) avec vue sur les terrains de tennis désaffectés ! Nul ! Si vous êtes dans les chambres 510, demandez à changer. Ce que nous avons fait !!
Ensuite, nous avons eu les suites dans les bungalow et là c'était génial ! La chambre est magnifique avec son salon et son dressing ! Chambre climatisée (dommage il restait des cheveux des gens d'avant dans les toilettes mais ce n'est pas bien grave). Sinon 2 télés avec des chaines françaises

Personnel : Vraiment sympas ! Certains parlent français mais on s'en sort avec l'allemand et l'anglais. Les femmes de ménage ont des petites intentions vraiment trop cool ! Des fleurs dans la suite, des cygnes en serviette, etc etc

Plage :
belle plage mais sable noir donc des petits cailloux. Pensez à prendre des chaussures. Sinon prenez le bus pour Costa Calma (2e40 AR/pers) ou encore mieux Morro Jable (6e80 AR/perso) A Morro Jable, les plus belles plages que j'ai jamais vu ! L'eau est turquoise, transparente et on y voit des poissons ! Magnifique. Et il y a des écureuils sauvages ! Trop mignons =D On a passé pas mal de temps à les nourrir

Village :
Rien de bien passionnant. Quelques resto (pas testé) et un supermarché

Activités
Gratuit : tir à la carabine, spectacle de feu, aquagym etc etc
Payant : plongé, vélo, catamaran, planche à voile. Nous avons testé la plongée et c'était vraiment bien. (30e pour 2h30 / perso équipement inclu). Ca change un peu !

Internet :
Gratuit dans le hall mais beaucoup (trop) de coupure
sinon 5e la journée ou 20e la semaine pour avoir accès partout

Je crois que tout est dit !
L'hôtel doit tenir le standing ! Il y a des traces d'usure mais ça ne gache en rien le séjour. Le personnel est toujours là pour répondre à nos questions et à nous aider !
Excellent séjour ! Je le recommande à tout le monde.
L'anniversaire de mon conjoint tombait durant le séjour : nous avons eu le droit à un gateau et une bouteille de champagne dans le frigo de notre chambre !!
Nous avons passé 15 jours fabuleux, calme et reposant !

Astuce pour la chambre : Pas les chambres dans les 510 Viser plutôt les 630-620 ;)
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nous avons passé dans cet hotel un sejour de 15 jours, du 10 au 25 aout.
l'hotel est situe dans un petit village ou il n'y a rien a faire il y a un restaurant et un supermarche.
les chambres sont propres et bien equipes, les services sont satisfaisant mais souvent payant, cet hotel ne merite pas 4 etoile 3 grand maxi, seul la chambre est au niveau 4 etoile.
le gros point noir, la nourriture est vraiment degueulasse il ya eu des rare fois ou nous avons fini notre assiette et quand vous partez 15 jours sa vous mets vraiment le sejour en l'air. les dessert sont industriels, les plats trop cuit ou pas assez et les legumes vraiment de qualite mediocre.
le bar de l'hotel propose des boissons standard, coca, sprite, mais les coktails sont fabriques par une machine !!
la climatisation ne fonctionne pas dans la reception, dans le restaurant c'est super agreable de manger dans une temperature pareille !!
les activites sont vraiment super chere, il y a peu de choses abordables et il faut faire 45 min de bus pour pouvoir avoir une belle plage dans.le coin de morro jable- jandia ou la ba il y a de quoi s'occuper a prix raisonnable.
Derniere chose qui m'a choque, il faut se payer son eau pour pouvoir se laver les dents alors que l'eau n'est pas considere potable. je ne conseillerais vraiment pas cet hotel.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Je dois dire qu'on a passé un super moment avec les animatrices qui étaient vraiment au top, que ça soit pour l'animation, l'ambiance, leurs gentillesses et leurs humeurs qu'elles me manquent déjà!!! Je repartiri tout de suite!!! Vous embrasse !! Miss you girls :-))))

• Séjour du août 2013

Vous connaissez R2 Bahia Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant R2 Bahia Playa

Adresse: Ctra Tarajalejo, 35629 Tarajalejo, Tuineje, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Tuineje > Tarajalejo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Tarajalejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — R2 Bahia Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de R2 Bahia Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bahia Playa Fuerteventura
Hotel r2 Bahia Playa Tarajalejo
R2 Bahia Playa Fuerteventura, Îles Canaries
r2 Bahia Playa Hotel Tarajalejo
Bahia Playa Tarajalejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de R2 Bahia Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.