“A OUBLIER” 3 5 étoiles
Avis sur R2 Bahia Playa

R2 Bahia Playa a été ajouté à vos Favoris
R2 Bahia Playa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra Tarajalejo, 35629 Tarajalejo, Tuineje, Fuerteventura, Espagne   |
N° 1 sur 2 hôtels à Tarajalejo
Versailles
“A OUBLIER”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Après un voyage très fatiguant avec Voyages Privés.com et leur prestataire de service Thalasso n°1 qui est nul, arrivés à l'hôtel il nous a fallu faire la queue pendant une heure pour s'entendre dire que la chambre n'était pas prête.
Après 5 heures d'attente je me suis énervé et enfin le réceptionniste s'est décidé à soit-disant nous surclasser dans une annexe appelée "romantic" ou la chambre était certes un peu plus luxueuse que celle de l' hôtel principal mais totalement excentrée. Sachant que je relève d'un AVC et que j'ai des difficultés à marcher il me fallait 20 minutes pour revenir dans la zone d'activités c-a-d le restaurant et les piscines. En outre aucune chaise longue sur la terrasse.
Après protestation énergique la réception nous a enfin trouvé une chambre avec vue sue mer et transats le lendemain.

L'hôtel esthétiquement n'est pas mal et les chambres spacieuses mais avec un TV de 22" et avec, sur demande, 2 transats sur la terrasse; heureusement car les transats autour des piscines sont tous réservés depuis 7 heures du matin par les colonie germanique, scandinave et polonaise. En outre il doit y en avoir 1 pour 2 touristes alors imaginez la course le matin. De toutes façons les picines et la mer sont glaciales.

Le bar principal est aussi chaleureux qu'une salle des fêtes d'un petit patelin et alors le comble c'est le restaurant qui est pire que les flunchs ou autres cafétérias.
La nourriture est trés médiocre: un buffet d'entrées immuable de 4 ou 5 crudités, le choix en plats entre une viande ou un poisson à la plancha et un plat en sauce (dont on ne sait cequ'il contient) et une éternelle paëlla toute désséchée. Les desserts recouverts de crème ou de gélatine de toutes les couleurs et le choix entre 4 glaces totalement fondues. J'ai rajouté des photos de ces splendides buffets.

Le personnel, hormis quelques rares exceptions, est peu aimable. En revanche la propreté est sans reproche.
Signalons enfin que si les draps de bain sont prétés sur caution comme partout, si vous voulez les faire changer, il vous en coute 1€ par jour et par seviettes. Alors comme les pigeons et les mouettes ont l'habitude se servir des transats comme de toilettes sans être nettoyés vous voyez combien de jours vous pouvez conserver vos serviettes. Ceci je ne l'ai jamais vu ailleurs jusqu'à présent.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur mer (avec supplément)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Queven, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons passé une semaine du 15 au 22 mars.
Très bon séjour dans cet hôtel moderne et calme (seul hôtel dans ce village, idéal pour nous qui souhaitions se reposer).
On apprécie surtout après avoir été se promener à Morro Jable et Costa Calma où la côte est bétonnée!!!! (bus devant hôtel pour y aller, compter respectivement 2,8€ et 6€). Par contre, belle plage de sable blanc et boutiques!
Chambre spacieuse (25m2) et confortable (couchage un peu ferme à notre goût). Éviter la 110, près de la discothèque. Nous avons demandé à changer, ce qui a été fait le lendemain grâce au personnel très disponible et agréable.
Très bon restaurant tout au long de la journée : beaucoup de choix et bonne qualité (crudités, viandes et poissons à la plancha, soirée à thème), même pour les desserts on trouve toujours son bonheur entre les desserts (certes colorés), les fruits ou les glaces.
Une piscine chauffée sans animation et l'autre non chauffée avec bar et animateurs (merci à Anouar, Laura, Maria et Isaac pour leur bonne humeur communicative).
Les transats (et oui faut en parler) : pas assez nombreux en effet, mais beaucoup ont été rajoutés le jeudi de notre séjour suite aux remarques des vacanciers. C'est désormais beaucoup mieux, même si certains squattent en mettant leur serviette tôt le matin...
Spa très bien.
Notre avis : très bon hôtel tout inclus, allez y serein!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

J'ai séjourné du 8 au 15 mars 2014 dans cet hôtel. L'intérieur y est propre et design.
La restauration d'un bon niveau hormis les desserts.
Les chambres sont très mal insonorisées et vous serez réveillés par les lèves-tôts et par les chariots des femmes de ménage des 7h30.
Mais le plus gros des problèmes se situe au niveau du nombre de transats. Tout d'abord, il n'y a aucun transat sur la plage. Ensuite tous les transats situés autour des piscines s'ils ne sont pas accaparés par les clients peu scrupuleux qui les installent sur leurs balcons, sont pris d'assaut dés 7h30.
Surtout ne comptez pas en subtiliser un pendant que son "propriétaire" est parti se restaurer car à son retour il risquerait de se mettre en colère puis de vous jeter par terre. Et oui, vous ne rêvez pas, cela m'est bien arrivé ! Et lorsque vous allez expliquer votre mésaventure au Directeur, celui-ci vous expliquera que des incidents de la sorte arrivent chaque semaine et qu'il ne peut rien faire !
Ainsi vous serez condamné à rester assis sur les bancs du front de mer ou sur les cailloux de la plage !
Par contre un point positif, si vous décidez de venir passer un séjour à Fuerteventura et que vous êtes intéressés par la poterie, j'ai découvert une fabrique locale où vous serez agréablement reçu et ou vous ne serez pas arnaqué. La fabrique se situe à La Oliva juste derrière un magasin d'Aloe Vera. Il s'agit de l'entreprise NORA que vous trouverez avec l'adresse suivante : ceramicanopal@yahoo.es
www.ceramicanopal.com

Bon séjour à Fuerteventura !

• Séjour du mars 2014
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Très bon hôtel
Installation du Spa comment a vieillir le hammam fonctionne a moitié
En ce qui concerne les piscine la chauffée manque de transat et pourtant il y a la place d en mettre d autre ...
La restauration reste médiocre par contre..
Les employé sont très gentil et si vous avez un souci il est vite regle.

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé une excellente semaine au soleil des Canaries. L'hôtel était top. Toutes les prestations (animations, spa, restaurant...) étaient de bonne qualité. Un seul bémol pour les softs au bar qui n'étaient pas très bons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Hôtel très agréable , à " taille humaine " , personnel à l'écoute , infrastructure de qualité .
Un très bon rapport qualité / prix.
Les deux piscines sont différentes de part leur situation et leur fréquentation , celle avec bar et musique est plus recherchée mais difficile d'accès car les habitués se positionnent très tôt le matin en squattant les transats avec leur serviette .une solution : faire la même chose , mais ce n'est pas top !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer sont sans aucun doute les plus tentantes mais elles doivent être très...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Un hôtel propre bien entretenu le cadre est désertique collines rocheuses volcaniques très beau idéal pour la méditation ! l'hôtel forme une alcôve autour de deux piscines "vent" dont une normalement chauffée....ce qui n'a pas été le cas...!
Il y'a quelques animations et une équipe jeune et dynamique ! Attention aux chambres autour de la deuxième piscines "musique boum boum" autour du bar de 11h à 18h ! Si cela vous dérange demande à changer de chambre si possibilité ...!
Les repas sont satisfaisants un peu gras mais féculents et légumes verts et les poissons à la plancha tous les jours délicieux !
Les desserts ne sont pas dans les gouts des français ou des italiens ;) oublier les boulangeries....desserts plutôt pour les allemands ou les anglais...! Mais il y'a toujours des fruits kiwis bananes clémentines très bien ! Le personnel serviable souriant ! canoé kayak et location de vélo pas cher ! 10 euros 24 h pour le vélos vtt ! ;) l'idéal c'est de marcher dans les collines pour les paysages ! Far ouest ou Mars ;) Océan au contact des falaises grandiose ! Ha oui l'eau du robinet n'est pas potable l'eau se prends aux repas et aux bars ! Vous aurez sûrement droit à la tourista quelques jours "légumes locaux" ! La literie est très moyenne matelas durs et lits petits 80 ou 90 cm je suis même tombé une fois en me réveillant ! rires jaune ;)

Astuce pour la chambre : Loin du bar bruyant demandé la piscine au calme ! ;)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Tarajalejo ou ses environs
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 5 sur 26 à Costa Calma
Barceló Fuerteventura Thalasso Spa
Barceló Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
Geranios Suites & Spa
Geranios Suites & Spa
N° 7 sur 23 à Caleta de Fuste
4.0 5 étoiles 1 321 avis

Vous connaissez R2 Bahia Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant R2 Bahia Playa

Adresse: Ctra Tarajalejo, 35629 Tarajalejo, Tuineje, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Tuineje > Tarajalejo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Tarajalejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — R2 Bahia Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de R2 Bahia Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bahia Playa Fuerteventura
Hotel r2 Bahia Playa Tarajalejo
R2 Bahia Playa Fuerteventura, Îles Canaries
r2 Bahia Playa Hotel Tarajalejo
Bahia Playa Tarajalejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de R2 Bahia Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.