“Que du bonheur!!!!!” 4 5 étoiles

Ctra Tarajalejo, 35629 Tarajalejo, Tuineje, Fuerteventura, Espagne   |
N° 1 sur 2 hôtels à Tarajalejo
“Que du bonheur!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Nous revenons juste de notre voyage en amoureux et nous sommes ravis!!!L'hotel, est certe un peu loin des ville mais on peu louer des voiture qui ne coute pa cher et puis nous venion pour etre tranquil.Le service est juste impecable tout le monde est tres agreable, les chambres son faites tous les jours.Par contre j avoue que la cuisine n etait pa au top mai bon on trouve toujour quelque chose qui nous convien par contre le buffet du petit dejeuner est au top!!!!nous tenon a remercier gerald qui nous a bien guider et merci a toute l equipe d animacion pour leur bonne humeur.Pour les visite si vous voulez etre tranquil ne faite pa les chose prevu en groupe tro d heure de bus !!!il vau mieu louer sa voiture et faire les chose sois meme!!!!!!

• Séjour du avril 2014
r2pajarabeach, ASISTENTE DE DIRECCION de R2 Bahia Playa, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Merci beaucoup por votre commentaire.Nous espérons vous revoir très bientôt

4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Loin de tout il est vrai mais c'est mieux que d'être dans les complexes collés à la piste d'aéroport . Les chambres superbes, propres, agréables. Le personnel est très sympathique. La nourriture c'était du tout compris donc ni bon ni mauvais. En résumé semaine agréable surtout que pas chance arrivé tôt le matin et rentrer tard le soir...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Hôtel situé au milieu du désert, pas de restaurant ou de boutique autour, pas d'activités. On s.ennuie vite. Les repas servis à l'hôtel sont absolument infâmes, la formule all inclusive est à éviter! Chambres spacieuses, très propres mais mal insonorisées. Seul point positif, les chambres vues sur mer avec grande terrasse et le Spa.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Meung-sur-Loire, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

superbe voyage, hotel 4 étoiles génial chambres propres, le ménage et les serviettes de toilettes sont fait et changer tous les jours, le personnel est a l.écoute et serviable meme ceux si certain d.entres eux ne comprennent pas le français, le restaurant , grand choix et il y en as pour tous les gouts...la mer bleu turquoise , il y a les plages noirs et les plages blanches , temp 18°a 30° avec beaucoup de vent , beaucoup de choses a visites essentiellement les volcans ..vraiment voyage a conseiller...........

Astuce pour la chambre : toutes les chambres se valent
Albertville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Séjour du 22 au 29 mars acheté auprès de Voyage Privé. La prestation était vendue par Thalasso n°1. La "prestation" aérienne était assurée par une compagnie slave qui n'a même pas servi un verre d'eau durant le vol ! Rien à dire sur la prestation fournie par l'hôtel : chambre standard spacieuse, confortable et bien entretenue. La restauration assez bien malgré une certaine répétition dans les buffets (mais c'est un peu partout ainsi). Il est vrai que les desserts ne sont pas terribles et plutôt orientés sur une clientèle étrangère ... mais heureusement il y a toujours des fruits et glaces ... mais un simple yaourt aurait été apprécié ! Pour les transats, il est vrai qu'il sont pris d'assaut dès le matin par des gens mal élevés, mais en ce qui me concerne je n'ai que peu utilisé ceux-ci préférant la découverte de la région en bus ou en excursions organisées (Lanzarote qui vaut le déplacement - Tour de l'île de Fuerteventura) ou promenades à pied autour de l'hôtel. Même si l'eau de l'océan n'était pas très chaude, j'ai pu cependant apprécier les baignades. La plage bien qu'étant de sable noire, n'est pas si désagréable que cela et il est normal qu'il n'y ait pas de transats sur celle-ci car il s'agit d'une plage publique (mais il n'y a personne !). De toute façon il y avait un tel vent durant le séjour, qu'il était peu envisageable de traîner sur la plage ! Mon séjour comprenait 2 entrées au Spa, mais en fait je n'ai jamais eu de problème d'accès. Le personnel d'accueil et de restauration est très professionnel et aimable et nous avons apprécié les animateurs actifs mais qui avaient du mal à recruter dans les vacanciers ! Durant mon séjour, peu de monde à la discothèque sauf lors de la soirée années 70 ... et dommage que les mojitos ne fassent pas partie du all inclusive !
En résumé, hôtel très calme (ce que je recherchais) sans bruit le soir et qui répondait parfaitement à ce que j'en attendais au vu des commentaires dont j'avais pris connaissance sur ce site !
Le seul bémol : trop trop de vent ... mais il paraît que c'est exceptionnel !

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre 130 en rez-de-chaussée avec terrasse, pas de vue sur la mer mais tranquille...
Nanterre
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Bel hôtel situé dans un petit village au Sud de Fuerteventura. Chambres agréables, service parfait, l'hôtel est équipé de 2 piscines extérieur et d'un centre thalasso. En version all inclusive le rapport qualité prix est imbattable. Agréable séjour

Versailles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Après un voyage très fatiguant avec Voyages Privés.com et leur prestataire de service Thalasso n°1 qui est nul, arrivés à l'hôtel il nous a fallu faire la queue pendant une heure pour s'entendre dire que la chambre n'était pas prête.
Après 5 heures d'attente je me suis énervé et enfin le réceptionniste s'est décidé à soit-disant nous surclasser dans une annexe appelée "romantic" ou la chambre était certes un peu plus luxueuse que celle de l' hôtel principal mais totalement excentrée. Sachant que je relève d'un AVC et que j'ai des difficultés à marcher il me fallait 20 minutes pour revenir dans la zone d'activités c-a-d le restaurant et les piscines. En outre aucune chaise longue sur la terrasse.
Après protestation énergique la réception nous a enfin trouvé une chambre avec vue sue mer et transats le lendemain.

L'hôtel esthétiquement n'est pas mal et les chambres spacieuses mais avec un TV de 22" et avec, sur demande, 2 transats sur la terrasse; heureusement car les transats autour des piscines sont tous réservés depuis 7 heures du matin par les colonie germanique, scandinave et polonaise. En outre il doit y en avoir 1 pour 2 touristes alors imaginez la course le matin. De toutes façons les picines et la mer sont glaciales.

Le bar principal est aussi chaleureux qu'une salle des fêtes d'un petit patelin et alors le comble c'est le restaurant qui est pire que les flunchs ou autres cafétérias.
La nourriture est trés médiocre: un buffet d'entrées immuable de 4 ou 5 crudités, le choix en plats entre une viande ou un poisson à la plancha et un plat en sauce (dont on ne sait cequ'il contient) et une éternelle paëlla toute désséchée. Les desserts recouverts de crème ou de gélatine de toutes les couleurs et le choix entre 4 glaces totalement fondues. J'ai rajouté des photos de ces splendides buffets.

Le personnel, hormis quelques rares exceptions, est peu aimable. En revanche la propreté est sans reproche.
Signalons enfin que si les draps de bain sont prétés sur caution comme partout, si vous voulez les faire changer, il vous en coute 1€ par jour et par seviettes. Alors comme les pigeons et les mouettes ont l'habitude se servir des transats comme de toilettes sans être nettoyés vous voyez combien de jours vous pouvez conserver vos serviettes. Ceci je ne l'ai jamais vu ailleurs jusqu'à présent.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur mer (avec supplément)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez R2 Bahia Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant R2 Bahia Playa

Adresse: Ctra Tarajalejo, 35629 Tarajalejo, Tuineje, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Tuineje > Tarajalejo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Tarajalejo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de R2 Bahia Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bahia Playa Fuerteventura
Hotel r2 Bahia Playa Tarajalejo
R2 Bahia Playa Fuerteventura, Îles Canaries
r2 Bahia Playa Hotel Tarajalejo
Bahia Playa Tarajalejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de R2 Bahia Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.