“Séjour Thalasso super” 4 5 étoiles
Avis sur R2 Bahia Playa

R2 Bahia Playa a été ajouté à vos Favoris
R2 Bahia Playa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra Tarajalejo, 35629 Tarajalejo, Tuineje, Fuerteventura, Espagne   |
N° 1 sur 2 hôtels à Tarajalejo
Cherbourg, France
“Séjour Thalasso super”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Notre séjour s'est merveilleusement bien passé, nous avons prie en + de l’hôtel , les soins de Thalasso ,nous vous le recommandons vivement car l’île en elle-même pas terrible.
Le service très bien et les gens aimable, les chambres très bien et de bonne qualité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Séjour all-inclusive booké sur internet par Havas...avec première grosse déception ,même si le procédé est semble-t- il courant,les 8 jours annoncés se transforment comme par magie en 6 jours :une arrivée sur place le premier jour à 22h,et un départ le dernier jour à 5 h du matin...
L accueil très antipathique laissait présager du reste: quelques restes de dîner à avaler en vitesse et impossible de se faire servir de l 'eau potable,les serveurs étaient pressés de finir....
Pour les amateurs de nature,l 'hôtel est très bien situé ,au milieu du désert .L.hotel n 'a aucun charme,la chambre était grande mais avec une décoration sommaire sans aucun goût .Il y a moyen de profiter du soleil au bord des piscines si l on se lève suffisamment tôt pour réserver son transat....( un peu pénible quand même cet état d ' esprit ) et si l'on rajoute un euro par jour pour avoir une serviette de piscine propre! Pareil dans les chambres: les serviettes de toilette et draps ne sont pas changés de toute la semaine.Cela ne correspond pas ,personnellement,à mes normes d' hygiène.
Nous avons déjeuné et dîné très bien le jour où nous avons loué une voiture et nous sommes arrêtés dans des petits villages; a l ' hotel,il faut avoir des goûts très germaniques pour apprécier la nourriture ou ....pas de goût du tout peut-être.... (Plats en sauce,pas cuits ,gras,fruits et légumes sans goût ,desserts chimiques à la crème de toutes les couleurs ....)
En résumé ,ni à faire ni à refaire,On vous le déconseille fortement !

Astuce pour la chambre : les seules chambres acceptables sont celles vue mer....mais comme on nous l a dit à l arrivée à la r...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Nous revenons juste de notre voyage en amoureux et nous sommes ravis!!!L'hotel, est certe un peu loin des ville mais on peu louer des voiture qui ne coute pa cher et puis nous venion pour etre tranquil.Le service est juste impecable tout le monde est tres agreable, les chambres son faites tous les jours.Par contre j avoue que la cuisine n etait pa au top mai bon on trouve toujour quelque chose qui nous convien par contre le buffet du petit dejeuner est au top!!!!nous tenon a remercier gerald qui nous a bien guider et merci a toute l equipe d animacion pour leur bonne humeur.Pour les visite si vous voulez etre tranquil ne faite pa les chose prevu en groupe tro d heure de bus !!!il vau mieu louer sa voiture et faire les chose sois meme!!!!!!

• Séjour du avril 2014
r2pajarabeach, ASISTENTE DE DIRECCION de R2 Bahia Playa, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Merci beaucoup por votre commentaire.Nous espérons vous revoir très bientôt
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Loin de tout il est vrai mais c'est mieux que d'être dans les complexes collés à la piste d'aéroport . Les chambres superbes, propres, agréables. Le personnel est très sympathique. La nourriture c'était du tout compris donc ni bon ni mauvais. En résumé semaine agréable surtout que pas chance arrivé tôt le matin et rentrer tard le soir...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Hôtel situé au milieu du désert, pas de restaurant ou de boutique autour, pas d'activités. On s.ennuie vite. Les repas servis à l'hôtel sont absolument infâmes, la formule all inclusive est à éviter! Chambres spacieuses, très propres mais mal insonorisées. Seul point positif, les chambres vues sur mer avec grande terrasse et le Spa.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Meung-sur-Loire, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

superbe voyage, hotel 4 étoiles génial chambres propres, le ménage et les serviettes de toilettes sont fait et changer tous les jours, le personnel est a l.écoute et serviable meme ceux si certain d.entres eux ne comprennent pas le français, le restaurant , grand choix et il y en as pour tous les gouts...la mer bleu turquoise , il y a les plages noirs et les plages blanches , temp 18°a 30° avec beaucoup de vent , beaucoup de choses a visites essentiellement les volcans ..vraiment voyage a conseiller...........

Astuce pour la chambre : toutes les chambres se valent
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Albertville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Séjour du 22 au 29 mars acheté auprès de Voyage Privé. La prestation était vendue par Thalasso n°1. La "prestation" aérienne était assurée par une compagnie slave qui n'a même pas servi un verre d'eau durant le vol ! Rien à dire sur la prestation fournie par l'hôtel : chambre standard spacieuse, confortable et bien entretenue. La restauration assez bien malgré une certaine répétition dans les buffets (mais c'est un peu partout ainsi). Il est vrai que les desserts ne sont pas terribles et plutôt orientés sur une clientèle étrangère ... mais heureusement il y a toujours des fruits et glaces ... mais un simple yaourt aurait été apprécié ! Pour les transats, il est vrai qu'il sont pris d'assaut dès le matin par des gens mal élevés, mais en ce qui me concerne je n'ai que peu utilisé ceux-ci préférant la découverte de la région en bus ou en excursions organisées (Lanzarote qui vaut le déplacement - Tour de l'île de Fuerteventura) ou promenades à pied autour de l'hôtel. Même si l'eau de l'océan n'était pas très chaude, j'ai pu cependant apprécier les baignades. La plage bien qu'étant de sable noire, n'est pas si désagréable que cela et il est normal qu'il n'y ait pas de transats sur celle-ci car il s'agit d'une plage publique (mais il n'y a personne !). De toute façon il y avait un tel vent durant le séjour, qu'il était peu envisageable de traîner sur la plage ! Mon séjour comprenait 2 entrées au Spa, mais en fait je n'ai jamais eu de problème d'accès. Le personnel d'accueil et de restauration est très professionnel et aimable et nous avons apprécié les animateurs actifs mais qui avaient du mal à recruter dans les vacanciers ! Durant mon séjour, peu de monde à la discothèque sauf lors de la soirée années 70 ... et dommage que les mojitos ne fassent pas partie du all inclusive !
En résumé, hôtel très calme (ce que je recherchais) sans bruit le soir et qui répondait parfaitement à ce que j'en attendais au vu des commentaires dont j'avais pris connaissance sur ce site !
Le seul bémol : trop trop de vent ... mais il paraît que c'est exceptionnel !

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre 130 en rez-de-chaussée avec terrasse, pas de vue sur la mer mais tranquille...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez R2 Bahia Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant R2 Bahia Playa

Adresse: Ctra Tarajalejo, 35629 Tarajalejo, Tuineje, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Tuineje > Tarajalejo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Tarajalejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — R2 Bahia Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de R2 Bahia Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bahia Playa Fuerteventura
Hotel r2 Bahia Playa Tarajalejo
R2 Bahia Playa Fuerteventura, Îles Canaries
r2 Bahia Playa Hotel Tarajalejo
Bahia Playa Tarajalejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de R2 Bahia Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.