“Séjour au top” 4 5 étoiles
Avis sur R2 Bahia Playa

R2 Bahia Playa a été ajouté à vos Favoris
R2 Bahia Playa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra Tarajalejo, 35629 Tarajalejo, Tuineje, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Tarajalejo
Chantemerle, France
“Séjour au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Séjour très agréable, hôtel moderne, chambre spacieuse et très propre. Restauration sous forme de buffet assez varié, seuls les déserts sont à revoir, beaucoup de mousses aux couleurs et gouts pas très engageants ...Personnel à l'écoute et animateurs agréables et souriants.
Le "plus" étant de louer une voiture (vraiment pas cher) et de partir à la découverte de cette ile atypique. Belles plages de sables noires et blanches, eaux cristallines. Nous avons beaucoup apprécié ce voyage et le calme de l'endroit. A conseiller...aux amoureux de tranquillité et d'endroits désertiques : nous on a adoré

• Suédois en premier
Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Notre séjour s'est merveilleusement bien passé, nous avons prie en + de l’hôtel , les soins de Thalasso ,nous vous le recommandons vivement car l’île en elle-même pas terrible.
Le service très bien et les gens aimable, les chambres très bien et de bonne qualité.

1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Séjour all-inclusive booké sur internet par Havas...avec première grosse déception ,même si le procédé est semble-t- il courant,les 8 jours annoncés se transforment comme par magie en 6 jours :une arrivée sur place le premier jour à 22h,et un départ le dernier jour à 5 h du matin...
L accueil très antipathique laissait présager du reste: quelques restes de dîner à avaler en vitesse et impossible de se faire servir de l 'eau potable,les serveurs étaient pressés de finir....
Pour les amateurs de nature,l 'hôtel est très bien situé ,au milieu du désert .L.hotel n 'a aucun charme,la chambre était grande mais avec une décoration sommaire sans aucun goût .Il y a moyen de profiter du soleil au bord des piscines si l on se lève suffisamment tôt pour réserver son transat....( un peu pénible quand même cet état d ' esprit ) et si l'on rajoute un euro par jour pour avoir une serviette de piscine propre! Pareil dans les chambres: les serviettes de toilette et draps ne sont pas changés de toute la semaine.Cela ne correspond pas ,personnellement,à mes normes d' hygiène.
Nous avons déjeuné et dîné très bien le jour où nous avons loué une voiture et nous sommes arrêtés dans des petits villages; a l ' hotel,il faut avoir des goûts très germaniques pour apprécier la nourriture ou ....pas de goût du tout peut-être.... (Plats en sauce,pas cuits ,gras,fruits et légumes sans goût ,desserts chimiques à la crème de toutes les couleurs ....)
En résumé ,ni à faire ni à refaire,On vous le déconseille fortement !

Astuce pour la chambre : les seules chambres acceptables sont celles vue mer....mais comme on nous l a dit à l arrivée à la r...
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous revenons juste de notre voyage en amoureux et nous sommes ravis!!!L'hotel, est certe un peu loin des ville mais on peu louer des voiture qui ne coute pa cher et puis nous venion pour etre tranquil.Le service est juste impecable tout le monde est tres agreable, les chambres son faites tous les jours.Par contre j avoue que la cuisine n etait pa au top mai bon on trouve toujour quelque chose qui nous convien par contre le buffet du petit dejeuner est au top!!!!nous tenon a remercier gerald qui nous a bien guider et merci a toute l equipe d animacion pour leur bonne humeur.Pour les visite si vous voulez etre tranquil ne faite pa les chose prevu en groupe tro d heure de bus !!!il vau mieu louer sa voiture et faire les chose sois meme!!!!!!

• Séjour du avril 2014
r2pajarabeach, ASISTENTE DE DIRECCION de R2 Bahia Playa, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Merci beaucoup por votre commentaire.Nous espérons vous revoir très bientôt
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Loin de tout il est vrai mais c'est mieux que d'être dans les complexes collés à la piste d'aéroport . Les chambres superbes, propres, agréables. Le personnel est très sympathique. La nourriture c'était du tout compris donc ni bon ni mauvais. En résumé semaine agréable surtout que pas chance arrivé tôt le matin et rentrer tard le soir...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Hôtel situé au milieu du désert, pas de restaurant ou de boutique autour, pas d'activités. On s.ennuie vite. Les repas servis à l'hôtel sont absolument infâmes, la formule all inclusive est à éviter! Chambres spacieuses, très propres mais mal insonorisées. Seul point positif, les chambres vues sur mer avec grande terrasse et le Spa.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Meung-sur-Loire, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

superbe voyage, hotel 4 étoiles génial chambres propres, le ménage et les serviettes de toilettes sont fait et changer tous les jours, le personnel est a l.écoute et serviable meme ceux si certain d.entres eux ne comprennent pas le français, le restaurant , grand choix et il y en as pour tous les gouts...la mer bleu turquoise , il y a les plages noirs et les plages blanches , temp 18°a 30° avec beaucoup de vent , beaucoup de choses a visites essentiellement les volcans ..vraiment voyage a conseiller...........

Astuce pour la chambre : toutes les chambres se valent
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez R2 Bahia Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant R2 Bahia Playa

Adresse: Ctra Tarajalejo, 35629 Tarajalejo, Tuineje, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Tuineje > Tarajalejo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Tarajalejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — R2 Bahia Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de R2 Bahia Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bahia Playa Fuerteventura
Hotel r2 Bahia Playa Tarajalejo
R2 Bahia Playa Fuerteventura, Îles Canaries
r2 Bahia Playa Hotel Tarajalejo
Bahia Playa Tarajalejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de R2 Bahia Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.