“MAGNIFIQUE HOTEL AU CALME POUR UN REPOS ASSURE” 4 5 étoiles
Avis sur R2 Bahia Playa

R2 Bahia Playa a été ajouté à vos Favoris
R2 Bahia Playa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra Tarajalejo, 35629 Tarajalejo, Tuineje, Fuerteventura, Espagne   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tarajalejo
Levallois-Perret, France
“MAGNIFIQUE HOTEL AU CALME POUR UN REPOS ASSURE”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Une semaine de repos intensif à l'hôtel R2 Bahia Playa à TALAJAREJO.
Sans parapher l'internaute précédent, cet établissement se trouve dans une zone éloignée de toute frénésie touristique.
Les chambres sont spatieuses et superbement décorées , très désign...
Les points forts : l'amabilité de l'équipe, la grande propreté des lieux , le calme absolu. Même l'animation est discrète!!
Le gros bémol : la qualité de la restauration basique & sans saveur , en total décalage avec l'ensemble de la prestation.
Les petits déjeuners sont certainement les plus décevants!

Malgré la mode et les contraintes économiques, certains établissements ne sont sans doute aps faits, ou pas pêts à la formule "ALL inclusive".
Mieux vaut quelques prestations en moins, mais offrir une produit totalement satisfaisant.

En conclusion , je recommande vivement cet établissement et ne manquerai pas d'y retourner dés que possible.
Et comme cette fois ci, je ferai quelques petites courses au superamrché Spar, à deux pas !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

418 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons séjourné au R2 Bahia Playa du 25 avril au 2 mai. C'est un très bel hôtel situé dans un petit village de pêcheurs loin de l'agitation des villes plus touristiques que sont Costa Calma et Morro Jable.Un personnel irréprochable. L'hôtel est interdit aux moins de 16 ans ce qui est très agréable pour se reposer.
Il y a une animation qui reste assez discrète. En ce qui concerne les chambres rien à redire si ce n'est que nous vous conseillons de prendre la vue mer. Il y a de l'espace, la salle de bain est vraiment agréable aussi. Au niveau de la restauration pas mauvais mais peut franchement mieux faire. Le service en revanche est au top avec une pensée particulière pour Carmen qui est vraiment adorable. Nous avons également testé le spa et surtout les massages, nous n'avons vraiment pas été déçus. L'hôtel donne sur une promenade en bord de cette belle plage au sable noir et il est possible de partir facilement courir dans les alentours. La salle de fitness a disposition n'est pas trop mal pour un hôtel. Un loueur de voiture est présent tous les jours dans l'hôtel les prix de location restent raisonnables. Il y a de jolis paysages a voir autour de Betancuria et Ajuy.
Bref très bon séjour, un excellent rapport/qualité prix, c'est sûr nous y retournerons.

Fougères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous sommes partis la semaine du 26 avril. Malgré certaines critiques sur ce site, très agréablement surpris. Hôtel très sympa, personnel aimable et dévoué. Les chambres... rien à dire ! Chambre 152 hyper calme. Effectivement, pas la vue sur mer mais il suffit de sortir de l'hôtel pour y trouver une superbe plage. Les transats squattés ? Oui, 70 % en pleine journée, n'est-ce pas la même chose ailleurs ? En revanche, la plage est à 90 % disponible ainsi que des transats côté restaurant. Louez une voiture, allez voir l'arrière pays jusqu'à Anjuy, dépaysement assuré.
Le restaurant : très bon, certes répétitif mais avec des soirées à thèmes avec un service de boissons à la table et encore du personnel irréprochable et un clin d'oeil à Romélio !
Bref ! Un endroit et hôtel hyper calme ! Du jamais vu A CE PRIX !
Surement possible de trouver mieux, moins cher, cela nous étonnerait !

Astuce pour la chambre : Si c'était à refaire, payez le supplément chambres vue sur mer. Le risque: rester dans la chambr...
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous sommes parti la semaine du 19 au 26 avril 2014, le soleil était toujours au rendez-vous.
Quelques descriptions:
L'HOTEL est très bien, design, vue sur mer ou piscine, très propre et entretenu, un SPA à disposition avec 2 accés gratuits par personnes durant la semaine, chambre spacieuse avec terrasse vraiment agréable, les serviettes de bain nous sont changées tous les jours si on respecte le code des femmes de ménage ( il faut laisser les serviettes ou draps sur la baignoire et cela signifie à changer).

L'EMPLACEMENT: il n'y a rien autour de l'hotel si ce n'est qu'un supermarché et village de pêcheur.
La mer est pas très belle avec cette plage de sable noir donc indispensable de louer une voiture ( nous l'avons loué avec cicar pour 120€ la semaine, prix très attractif!)
Pour accéder à de grandes villes telles que Costa Calma ou Morro Jable. Des plages magnifiques eau turquoise sable blanc restaurant bar boutiques... Costa Calma se trouve à 15km de l'hotel et Morro Jable 35 km environ mais cela vaut le coup!

ANIMATION à l'hotel moyenne même si ce n'est reservé qu'aux adultes. La discothèque le soir c'est vraiment pas terrible car c'est le même CD qui tourne tous les soirs et c'est très très fatigant d'entendre tous les soirs les mêmes musiques. Les soirées à thèmes qui sont pourtant pas mal, ne durent à peine 30min...

REPAS c'est du tout inclus donc c'est sur vous y mangerez pas gastro mais il ya du choix et des repas à thèmes donc assez variés. Par contre fini ou pas a 22heures il vous eteigne la lumiere et faut partir....

Les piscines sont agréables, une située au calme sans bruits et une située avec un bar et de la musique. Il y a de tout pour tous les goûts.

CONCLUSION nous sommes contents de notre séjour, tout c'est très bien passé, nous sommes décus de rien sauf l'ambiance du soir.

Allez y!!

• Séjour du avril 2014
Chantemerle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Séjour très agréable, hôtel moderne, chambre spacieuse et très propre. Restauration sous forme de buffet assez varié, seuls les déserts sont à revoir, beaucoup de mousses aux couleurs et gouts pas très engageants ...Personnel à l'écoute et animateurs agréables et souriants.
Le "plus" étant de louer une voiture (vraiment pas cher) et de partir à la découverte de cette ile atypique. Belles plages de sables noires et blanches, eaux cristallines. Nous avons beaucoup apprécié ce voyage et le calme de l'endroit. A conseiller...aux amoureux de tranquillité et d'endroits désertiques : nous on a adoré

Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Notre séjour s'est merveilleusement bien passé, nous avons prie en + de l’hôtel , les soins de Thalasso ,nous vous le recommandons vivement car l’île en elle-même pas terrible.
Le service très bien et les gens aimable, les chambres très bien et de bonne qualité.

1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Séjour all-inclusive booké sur internet par Havas...avec première grosse déception ,même si le procédé est semble-t- il courant,les 8 jours annoncés se transforment comme par magie en 6 jours :une arrivée sur place le premier jour à 22h,et un départ le dernier jour à 5 h du matin...
L accueil très antipathique laissait présager du reste: quelques restes de dîner à avaler en vitesse et impossible de se faire servir de l 'eau potable,les serveurs étaient pressés de finir....
Pour les amateurs de nature,l 'hôtel est très bien situé ,au milieu du désert .L.hotel n 'a aucun charme,la chambre était grande mais avec une décoration sommaire sans aucun goût .Il y a moyen de profiter du soleil au bord des piscines si l on se lève suffisamment tôt pour réserver son transat....( un peu pénible quand même cet état d ' esprit ) et si l'on rajoute un euro par jour pour avoir une serviette de piscine propre! Pareil dans les chambres: les serviettes de toilette et draps ne sont pas changés de toute la semaine.Cela ne correspond pas ,personnellement,à mes normes d' hygiène.
Nous avons déjeuné et dîné très bien le jour où nous avons loué une voiture et nous sommes arrêtés dans des petits villages; a l ' hotel,il faut avoir des goûts très germaniques pour apprécier la nourriture ou ....pas de goût du tout peut-être.... (Plats en sauce,pas cuits ,gras,fruits et légumes sans goût ,desserts chimiques à la crème de toutes les couleurs ....)
En résumé ,ni à faire ni à refaire,On vous le déconseille fortement !

Astuce pour la chambre : les seules chambres acceptables sont celles vue mer....mais comme on nous l a dit à l arrivée à la r...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez R2 Bahia Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur R2 Bahia Playa

Adresse : Ctra Tarajalejo, 35629 Tarajalejo, Tuineje, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Tuineje > Tarajalejo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tarajalejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — R2 Bahia Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de R2 Bahia Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bahia Playa Fuerteventura
Hotel r2 Bahia Playa Tarajalejo
R2 Bahia Playa Fuerteventura, Îles Canaries
r2 Bahia Playa Hotel Tarajalejo
Bahia Playa Tarajalejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de R2 Bahia Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.