“Très mauvais ” 1 5 étoiles
Avis sur R2 Bahia Playa

R2 Bahia Playa a été ajouté à vos Favoris
R2 Bahia Playa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra Tarajalejo, 35629 Tarajalejo, Tuineje, Fuerteventura, Espagne   |
N° 1 sur 2 hôtels à Tarajalejo
“Très mauvais ”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Actuellement sur place,ne correspond pas à la réalité, personnel.désagréable,on y mange mal.on ne s occupe pas de vous a l arrivé on doit chercher notre chambre tout seul,le all inclusive est infecté au niveaux des boissons...il n y a de bien que la chambre,très belle suite n 503,vue mer.la salle de gym,et la situation géographique. On y aime pas les français.

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
r2pajarabeach, comercial de R2 Bahia Playa, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Merci beaucoup pour votre commentaires.Nous sommes désolés que votre séjour ne était pas comme prévu,ont pris note de tout ce que nous allons prendre en considération afin d'améliorer notre qualité et service

Longwy, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Après 2 séjours d une semaine en Décembre et Février j y retourne en Mai tellement je m y sens bien.J adore l implantation de l ensemble son restaurant ses animations et tout et tout .Je privilégie les chambres avec vue sur la mer.

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
r2pajarabeach, comercial de R2 Bahia Playa, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Merci beaucoup pour votre mots, nous avons été heureux de savoir que un séjour très agréable et je espère vous voir bientôt
lille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné au R2 Bahia Playa exclusif adultes, sous sa formule Ô Club francophone, la clientèle étant majoritairement allemande. Météo très agréable, peu de vent en cette 1ère semaine de mars. L'hôtel est très moderne et tout confort avec accès direct à un front de mer, plage de sable noir volcanique. Grande chambre disposant d'un salon avec TV LCD, minibar et belle terrasse ensoleillée. Salle de bains, ouverte sur chambre avec douche tropicale. Wi-Fi inclus mais navigation difficile. 2 piscines dont une chauffée. 1 restaurant dont le petit déjeuner pourrait être amélioré en viennoiseries. Dîners à thèmes (italien, espagnol, asiatique et mexicain) mais la qualité des mets et boissons reste moyenne pour un 4 étoiles. En plus de la soirée spa nocturne offert par Ô voyages, vous aurez 2 entrées gratuites par personne en journée: hammam et hydromassages pour vous relaxer avec vue directe sur la mer, un vrai plus ! Le personnel est accueillant et gentil. Les animateurs du R2 Bahia Playa (Anna et Isaac) et du Ô Club (Andrea et Irene) font leur maximum pour vous proposer loisirs en journée et soirées à la discothèque. Séjour adapté aux couples. A noter que l'excursion "tour de Fuerteventura" organisée par Thalasso numéro 1 sur la journée vaut le détour si en plus votre guide est Alexandra. Nous avons utilisé le bus au départ de Tarajalejo pour visiter par nous même Morro Jable et Jandia: de superbes plages de sable doré, des écureuils et du shopping très intéressant vous attendent.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
merci pour votre commentaires, nous avons noté tous que nous allons examiner et nous servir pour améliorer notre qualité et service.We heureux qu'ils avaient un séjour agréable et je espère vous voir bientôt
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné au Romantica du 22/02 au 1er Mars situé à quelques mètres du Bahia Playa,mais je tenais à laisser un avis sur cette hotel car tous nos repas et les activités se passaient dans celui-ci.Nous tenons à remercier le personnel à la réception pour leur excellent accueil et leur disponibilité( contrairement à d'autres avis ils font le maximum pour s'exprimer en français!!!),deux serveurs Anna et Oumar pour leur sourire et leur gentillesse.
Suite à plusieurs avis négatifs,nous avions quelques doutes sur l'agence de voyages Thalasso n°1 en partenariat avec O'voyages,mais tout s'est très bien passé dès l'accueil à l'aéroport!!!Notre représentant Gérald à l'hotel est très efficace et adorable,quand à l'équipe d'animation:Formidable!!!!!! Irèné,Andréa,Anna et notre cher Isaac qui a une pèche d'enfer (de la part de Docteur House!!!!!!)vous etes vraiment une superbe équipe,ne changez rien!!!
Notre seul point négatif est le repas de midi qui reste à améliorer,mais ça ne nous a pas empechés de passer un excellent séjour et de faire de nouvelles connaissances!!!Merci pour tout!!!

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
r2pajarabeach, comercial de R2 Bahia Playa, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci pour votre commentaire que nous allons examiner et nous servir pour améliorer notre qualité et service.
Nous sommes heureux que vous aviez un séjour très agréable et nous espérons vous voir bientôt
Dole, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bahia Playa
L’hôtel Bahia Playa est situé dans un endroit très calme, idéal pour se balader à pied et se reposer.
On sort de l’hôtel et on peut se promener immédiatement sur un très large trottoir le long de l’océan sans rencontrer la moindre voiture ou sur la plage à quelques mètres seulement.
Ce complexe hôtelier ne constitue pas un ensemble massif : les chambres spacieuses, situées sur 3 niveaux seulement (quelques chambres à un niveau supérieur), forment un rectangle qui entoure les deux piscines et le restaurant. Quel que soit l’endroit où l’on se trouve, on est proche de tout, ce qui est bien appréciable.
Le personnel d’accueil, de plus en plus habitué à recevoir des Français, parle assez bien notre langue. De plus, les animations à la piscine étaient essentiellement en français pendant notre séjour, ce qui est rarissime dans ces lieux touristiques.
Quant au restaurant, il est vraiment de très grande qualité. Tout d’abord, il est tellement grand que jamais nous n’avons vu des personnes attendre pour trouver une place. La nourriture y est très variée et excellente. Des menus à thèmes sont proposés plusieurs soirs par semaine (sans qu’il soit nécessaire d’aller manger ailleurs comme dans certains autres hôtels et parfois, moyennant supplément). D’ailleurs, cet hôtel n’a qu’un seul restaurant.
Enfin, au quatrième étage se trouvent les thermes de Taralajero (nom du village dans lequel est situé l’hôtel) où on peut bénéficier des bienfaits de la thalassothérapie à raison de deux entrées par personne et par séjour d’une semaine.
Pour résumer, je dirais que c’est un hôtel extrêmement agréable, où l’on mange très (trop !!) bien et particulièrement calme : absolument aucun bruit nocturne.

Astuce pour la chambre : L'idéal serait d'avoir une chambre au troisième étage avec vue sur l'océan
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Nous étions heureux d'avoir eu un séjour agréable et nous espérons vous voir bientôt
Trevoux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Une semaine au soleil en hiver, une grande première pour nous. Deux adultes et deux ados (17-20 ans).
Hotel dans un mini village donc très tranquille. Mais on ne s'ennuie pas en une semaine si on veut se poser un peu.
Contrairement à de nombreux avis, le personnel de l'accueil et l'animation parlent français. Seuls ceux des bars et restaurant ne le parlent pas. Au club med non plus......
Nous avions deux chambres: grandes, préparées avec soin pour notre arrivée et refaites consciencieusement chaque jour.
Nous étions au rez de chaussé vers la piscine donc juste en face de la boite de nuit. Là ok, c'est pas un bon plan si on craint le bruit pour dormir car il y a une ouverture qui donne à 15m de nos terrasses. Mais bon, nous on s'en fiche et ça finit à 1h du matin.
Les piscines: une chauffée à 27 degré où se faisait l'aquagym et l'autre sur une autre terrasse (celle du bar ). Pour chacune des transats: assez pour le mois de février.
On a juste testé vite fait celle qui est chauffée car vu le vent il faisait très froid en sortant car elles ne sont pas très abritées.

Petite plage de sable noir et petites pierres, sympa devant l'hôtel mais vu le vent, on y est peu resté.

Les repas: petit déjeuner avec du sucré ou du salé. Seuls les jus de fruits chimiques à souhait seraient à revoir.
Repas de midi et soir: des buffets de froid, chaud, des grillades, des repas à thème. Bien. Sauf.... les desserts: que du chimique, dommage, pour nous français gourmands.
Fuerte Ventura s'ouvre depuis 4 ans surtout aux français. Je pense que leurs cuisiniers vont se perfectionner en pâtisserie!
Mais bon, certains avaient encore l'air de trouver tous ces buffets insuffisants.... Effectivement, ce n'est pas le club med et sa démesure mais, le prix que nous avons payé est aussi la moitié d'un séjour au club med.

Spa-hammam, deux entrées gratuite par personne. Chouette. A priori il y a un sauna mais il ne devait pas fonctionner, on ne l'a pas trouvé et la personne n'a pas su nous dire.
Animations: ping pong, aquagym, tir à la carabine, à l'arc, jeux divers..... Des animateurs très pro car allant vers tous sans être trop insistants: un bon point pour Izaac qui saute partout du matin au soir et paraît infatiguable.

On a loué 2 jours une voiture: pour aller au nord de l'île et dans les villages du centre.
Et le 2ème jour un 4x4 pour aller dans le sud. Certains s'y risquent avec une voiture classique, mais non seulement ils ne sont pas assurés et de plus ce doit être l'horreur car déjà en 4x4 ça saute beaucoup et pendant plus de 40 km aller retour.

Voilà donc si vous voulez être tranquille une semaine, hotel à découvrir.

Astuce pour la chambre : Pas de 110 à 118 ni de 210 à 218: bruit de la boite de nuit si vous craignez
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
r2pajarabeach, comercial de R2 Bahia Playa, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
je vous remercie beaucoup pour votre mots, ont pris note de votre commentaires, qui nous aident à améliorer notre service et de qualité, nous sommes heureux de savoir qu'ils ont eu un séjour très agréable et nous espérons vous revoir bientôt
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

Génial avec un merci tout particulier aux animateurs : Irėne, Andréa, Maria, Isaac et Gérald
Merci à tout le personnel, hôtesse d'accueil, serveurs, cuisiniers, femmes de ménage, etc.....
Gentillesse, disponibilité et une pêche d'enfer. On s'est reposé, on s'est bien marrė et on rencontre des gens sympas. Quant aux paysages, fantastiques ! Merci aussi à Antonio, notre guide de LAnzzarote...
Séjour inoubliable !

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Merci beaucoup pour votre mots, nous sommes heureux de savoir qu'ils ont eu un séjour très agréable et nous espérons vous revoir bientôt

Vous connaissez R2 Bahia Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant R2 Bahia Playa

Adresse: Ctra Tarajalejo, 35629 Tarajalejo, Tuineje, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Tuineje > Tarajalejo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Tarajalejo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — R2 Bahia Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de R2 Bahia Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bahia Playa Fuerteventura
Hotel r2 Bahia Playa Tarajalejo
R2 Bahia Playa Fuerteventura, Îles Canaries
r2 Bahia Playa Hotel Tarajalejo
Bahia Playa Tarajalejo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de R2 Bahia Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.