“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Regio

Hotel Regio a été ajouté à vos Favoris
Hotel Regio
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Avila-Madrid, N-501 a 4 km de Salamanca, 37900 Santa Marta de Tormes, Espagne   |
Gironde
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Bon séjour dans cet hôtel durant cinq jour, à notre arrivée poussière sous les lits mais disparu au bout de 2 jours, personnel très agréable, piscine superbe, un seul regret un abbatoir situé à environ 3 km vous envoie des odeurs pas agréables voir très désagréables.... Sinon soleil plein tube ... Stationnement gratuit ...pas bruyant ... Bon souvenir c'est l'essentiel

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Excellent séjour dans cet hôtel, confortable, modernes et bien équipé.
L'hôtel est situé en périphérie de Salamanque et très facile à trouver. Avec son grand parking, on peut se garer à l'hôtel sans aucune difficulté. Il y a des bus qui vont dans le centre de Salamanque. Pour sortir le soir, aucune difficulté pour aller se garer dans un des parkings du centre.
Les abords de l'hôtel (espaces verts) sont propres et soignés, c'est agréable.
Les chambres sont spacieuses et très agréables. Nous en avions une avec vue sur la piscine (qui ferme assez tôt le soir donc pas de nuisance sonore).
Salle de bain également spacieuse, bien équipée. Vraiment bien.
Petit déjeuner buffet pris dans une grande salle (l'hôtel est très grand), avec de la variété. Dans cette même salle, il y a également une terrasse, et on peut aussi y dîner le soir. Côté repas, j'ai trouvé cela plutôt gras et lourd, mais cela permet de ne pas se déplacer et de rester tranquillement à l'hôtel.
Si je retourne à Salamanque, j'y reviendrai. Le centre étant très facilement accessible.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vidauban
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Voilà un hôtel comme on aimerait en trouver plus souvent.
Une propreté parfaite,de l espace,du confort
Une cuisine du marche ,avec des produits d une fraîcheur....tout cela a des prix plus que raisonnables,compte tenu de tous les bons points ci dessus et de la situation géographique.
Tout proche de Salamanque,mais à la fois retiré,et plus authentique
Le service aussi bien de l hôtel que du restaurant Irréprochable,avec le sourire en plus,et Dieu sait que parfois les ibères sont rigides
Bref,à tous ceux qui passent par Salamanque, n'hésitez pas a essayer cette adresse,difficile de ne pas apprecier

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Thomery
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Bonjour, nous avons séjourné en 08/2012 dans cet hôtel.
Nous sommes très satisfait. Pourvoir plonger dans la vaste piscine et se faire sécher sur les nombreuses chaises longues après une longue journée de marche dans cette belle ville de Salamanque était un moment de de plaisir. Nous n'avons pas dîné au restaurant, seulement pris le petit déjeuné qui était copieux. L’hôtel est excentré ce qui permet de se garer sans souci.
Les chambres étaient calmes et le personnel accueillant.
Je recommande cet Hotel et aimerait en trouver un identique sur Léon cette année.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous avons séjourné sur le camping qui est rattaché à l'hôtel et nous avons été très contents : bel emplacement, beaucoup d'espace, sanitaire propre.
Près de la ville : l'autobus vient vous chercher sur le parking de l'hôtel ! De plus, le centre commercial Leclercq est à un jet de pierre en voiture.
L'accueil est excellent et la ville de Salamanca est très belle.
Cerise sur le gâteau : à côté de notre emplacement se trouvait une tour (château d'eau ??) sur lequel une famille de cigognes avait construit son nid !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lescar
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Nous n'avons pas payé trop cher, 40 euros pour une chambre de trois (grands) petits lits.
Mais au final cela ne vaut pas plus.
Certainement bien en été au vue des deux bassins olympiques.
Beaucoup beaucoup trop chauffé a cette période.
La douche est capricieuse.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avion loué deux chambres pour 3 personnes chacune.
L'une d'entre elles était beaucoup plus spacieuse que l'autre , sa salle de bain également.
Nous avons apprécié que l'hôtel ait un restaurant, un parking gratuit et qu'il soit très calme, n'étant pas situé dans le centre de Salamanque .
Par contre , si vous voulez profiter de la piscine, sachez qu'elle ferme à 21h00.
Nous ne le savions pas, nous n'avons pas pu en profiter à 1/4 d'heure près !!! Dommage, nous avions en grande partie choisi cet hôtel car il avait une piscine.
Heureusement le restaurant lui ferme assez tard, le repas est très correct à un prix raisonnable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Regio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Regio

Adresse: Carretera Avila-Madrid, N-501 a 4 km de Salamanca, 37900 Santa Marta de Tormes, Espagne
Location : Espagne > Castille-et-León > Province of Salamanca > Santa Marta de Tormes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à Santa Marta de Tormes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Regio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Expedia, Venere, Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regio Hotel Salamanca
Salamanque Hotel Regio Salamanca
Regio Salamanca Hotel
Hotel Regio Province Of Salamanca/Santa Marta De Tormes, Espagne
Salamanca Regio Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Regio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.