“Très bien pour une étape.” 4 5 étoiles
Avis sur Rey Arturo Hotel

Rey Arturo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rey Arturo Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra. A-62 Km. 6.6, 9195 Villagonzalo Pedernales, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Anglet, France
“Très bien pour une étape.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Facile d'accès depuis autoroute.
Accueil francophone possible.
Chambre spacieuse et bien équipée (pas de clim).
Salle de bain agréable.
Double vitrage efficace.
Restaurant correct, salle agréable.
Petit déj bien en quantité.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

En provenance de France et en route pour Salamanque, après une visite de Burgos, le GPS nous a conduits directement à l'hôtel dont l'accès est donc très facile depuis le centre ville.
Accueil en français, très aimable, renseignements complets sur l'hôtel et ses prestations.
Chambre très propre et confortable, un oreiller supplémentaire ayant été demandé nous a été fourni rapidement et avec le sourire.
Belle salle de bains, prestations complètes et de bonne qualité.
L'hôtel propose avec un léger supplément, un garage en sous-sol, mais ayant garé la voiture juste sous la fenêtre de notre chambre, nous l'y avons laissée sans crainte, l'hôtel étant situé dans une zone calme et relativement peu fréquentée à l'écart de la ville.
L'hôtel se situe en bordure d'autoroute , mais l'insonorisation de notre chambre qui donnait sur l'arrière du bâtiment nous a permis de ne pas être dérangés par le bruit de la circulation.
Le petit déjeûner sous forme de buffet était varié et copieux et pour notre part, nous a donné toute satisfaction. Un restaurant existe sur le site et semble offrir un choix de repas satisfaisant

En conclusion, nous gardons cet hôtel dans nos fiches, car il offre une étape idéale pour un trajet vers le sud et présente de bonnes prestations pour un prix tout à fait correct

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Hôtel situé à quelques kilomètres de Burgos. Idéal pour couper du long périple pour le Portugal. Possibilité d'arrivé sans réservation.
Accueil sympa, service relativement bon et à proximité de l'autoroute! Le restaurant est correct. Juste ce qu'il faut!
Parfois légèrement bruyant mais très bien dans l'ensemble.
A recommander sans aucune hésitation!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Rey Arturo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rey Arturo Hotel

Adresse: Ctra. A-62 Km. 6.6, 9195 Villagonzalo Pedernales, Espagne
Location : Espagne > Castille-et-León > Province of Burgos > Villagonzalo Pedernales
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Villagonzalo Pedernales
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rey Arturo Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Voyages SNCF, LateRooms, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rey Arturo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rey Arturo Hotel Province Of Burgos, Espagne
Rey Arturo Burgos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rey Arturo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.