“peut mieux faire !” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Auberge   |   Ctra Moja-Daltmar Km 1, 08734 Moja, Espagne   |
Limoges, Limousin, France
“peut mieux faire !”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons été très bien accueilli par CARMEN , mais déçu par l'environnement , piscine mal entretenue (eau trouble et de nombreuses feuilles au fond) , ainsi que le jardin dans le même état. les murs de la propriété (intérieur et extérieur ) auraient besoin d'un coup de peinture . Dans la nuit des odeurs nauséabondes en provenance des canalisations de la salle de bain .DOMMAGE et je passe sur les 2 épaves de véhicules sur le parking à l'entrée .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons été ravis de notre court séjour à Masgranell qui nous a semblé un paradis après 11 heures de voyage. L'hôtel qui s'assimile davantage à des chambres d'hôte est situé en pleine campagne entre Barcelone et Taragone, à 15 km des plages de Villanova.On entre d'abord dans une cour intérieure très jolie et les chambres donnent sur un couloir extérieur.
Les chambres que nous avions étaient très spacieuses dont une avec un lit immense (au moins 2 mètres) et climatisées. Elles sont décorées avec goût, toutes différentes. La piscine naturelle est magnifique et repose l'esprit avec sa cascade, ses galets, son caillebotis et sa végétation luxuriante. Le petit déjeuner est copieux avec charcuterie, fromage, confitures locales et vous y trouverez aussi une spécialité catalane assez surprenante le matin, des tartines de pulpe de tomate légèrement frottées d'ail.
Les petits bémols seraient l'insonorisation des chambres et les moustiques ! mais la propriétaire fournit sur demande une prise et un insecticide.

Nous n'avons pas essayé le restaurant qui n'était pas abordable pour une famille de 5 personnes (environ 30 euros le repas par personne).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Salon-de-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

nous avons passé 2 nuits au Masgranell et avons été conquis par la beauté du site, la gentillesse du propriétaire. nous avons pu profiter d'une piscine vraiment magnifique et du calme du jardin.
la chambre était propre et jolie, elle donnait sur le jardin de la piscine
....... mais malheureusement....... aucune insonorisation. Et là, c'est vraiment dommage. heureusement les voisins ne se sont pas réveillés aux aurores donc nous avons pu dormir le matin....
La salle de bain avait une fenetre dans la douche donnant sur le couloir..... je vous laisse imaginer le spectacle pour les personnes empreintant ce couloir. nous nous sommes douchés sans lumière.
Le petit déjeuner n'est pas extraordinaire non plus, en revanche, la table du soir est très sympa.
Bref, que des paradoxes pour cet endroit magnifique, mal insonorisé, où l'on mange très bien le soir et mal le matin... avec un accueil fabuleux!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Heretat Masgranell de la Costa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heretat Masgranell de la Costa

Adresse: Ctra Moja-Daltmar Km 1, 08734 Moja, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Moja
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Moja
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Heretat Masgranell de la Costa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heretat Masgranell de la Costa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heretat Masgranell de la Costa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.