“Rapport qualité prix médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Playa y Fiesta

Camping Playa y Fiesta a été ajouté à vos Favoris
Camping Playa y Fiesta
2.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Carretera Nacional 340 Km 1138, 43892 Montroig, Espagne   |
“Rapport qualité prix médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Camping bas de gamme et cher. Les emplacements sont les uns sur les autres, les chalets sont de simples cahutes en bois. Ces dernières sont sales, l'odeur y est nauséabonde. Les allés du camping sont en terre, à chaque passage de voiture, la poussière est omniprésente. La plage à proximité est sale. Enfin l'accès au camping se fait par un passage à niveaux dangereux, et l'attente aux barrières peut être longue (20min). Points positifs, la piscine et les réceptionnistes.

• Séjour du août 2014

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons réserver a la dernière minute dans ce camping il nous fallait quelque chose pour dormir d'urgence la propriaitaire s'est plier en quatre pour nous trouver un appartement au bout de 20 min nous étions installés. La propriété était la les ustensiles de cuisines impeccables. Nous avons pu profiter de la piscine et de la plage le lendemain même si nous étions parti du camping nous avons pu y retourner. A l'année prochaine pour 3 semaines!!!

• Séjour du août 2014
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous sommes reparti pour la seconde année au campling playa y fiesta , et franchement nous avons eu un accueil génial !!
Nous y sommes allé en famille et entre ami cette fois ci , et bien je peux vous assurer que tous le monde c'est éclater ! même les jeunes ! ( de 2 , 11 , 14 , 16 , 15 , et 18 ans ) ... Pour les personnes qui trouvent que c'est sale , sachez que c'est à vous de faire le nettoyage en partant et donc si les gens sont sale ce n'es pas la faute du camping ...
En tous cas , nous avons passé 15 jours de pure bonheur ! !!
A l'année prochaine sa c'est certain !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Un peu surpris par les commentaires précédents...
C'est pour ça que je tien a donner mon avis.
Alors premièrement l'arrivée, passage a niveau ou il m'est arrivé d'attendre 40min car bcp de train.
Le bungalow, assez vétuste mais étant propre, comme de partout nous repassons un coup de propre a notre arrivée ! Rien d'exceptionnel.
Ma belle fille s'est régalée avc les nombreuses activités les soirs, puis a la piscine et a la mer.
Camping très bien situé: cambril et son port pas loin du tout.
Les supermarchés a Miami platja sont peu chère également ...
Accueilli par des jeunes espagnoles très gentilles.
Ça n'est pas le luxe c'est certains mais c'est largement correcte.
Ps: réserver directement que leur site vous économiserez 200voir 300 euros plutôt que sur booking ou camping and co.....

Séjour du juillet 2014
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Je suis tombée amoureuse de ce camping accueillant convivial chaleureux propreté calme paisible certe la plagecdu camping n'est pas top mais le camping se trouve a 5min en voiture de cambrils et ses belles plages de sable fin c sure que ce nest pas un camping pour faire la fete toute la nuit et c est pas ce que je cherche de toute facon ! Pour la tranquillité le calme le repos c la qu'il faut aller et pour cecqui est de l'agencement des habitation oui elle sont proche mais le soir c calme et c PROPRE ! Ayez confiance je loue la bas depuis 2011 2fois par an ! Mais pour avoir un bon tarif louer sur octope.es.com et faite traduir la oage 150 a 200 euros decart de prix avec les site français !!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Véritable cauchemar. Mobile home ressemblant à des abris de jardin oú vis à vis et promiscuité sont la norme. Odeur nauséabonde dans les allées le matin. Batterie de cuisine hors d'âge et sale. Réfrigérateur rouillé. Installation électrique dangereuse. Lits dans un état lamentable. Nous avons écourté notre séjour au bout de 2 nuits.

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montroig

Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Camping très moyen.Mobil home sale,pas agencé,ustensile de cuisine viellot et non fonctionnel. Les animations effectué avec des bouts de ficelles malgré la volonté de Marc.Autour se déplacé en voiture pour voir de petite vitrine sur cambrils. Dommage car un gros potentiel (grande piscine , espace libre sur la grande plage, une supérette , et surtout le soleil) il faudrait le travailler avec conviction et sérieux ne pas prendre les touristes francais pour des imbéciles.Les cites de ventes en lignes sont certainnement responsable, une étoile en france est mieux .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Playa y Fiesta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Playa y Fiesta

Adresse: Carretera Nacional 340 Km 1138, 43892 Montroig, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Montroig
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Montroig
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Camping Playa y Fiesta 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Playa y Fiesta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Playa y Fiesta Espagne/Montroig

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Playa y Fiesta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.