“Ils prennent les clients pour des billes” 1 5 étoiles
Avis sur Salles Hotel Aeroport Girona

Salles Hotel Aeroport Girona a été ajouté à vos Favoris
Salles Hotel Aeroport Girona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Crta. Nacional 156, km 0,6, 17457 Riudellots de la Selva, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Perpignan, France
“Ils prennent les clients pour des billes”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

J'avais réservé (et ce n'était pas la 1ère fois) une chambre pour une nuit par l'intermédiaire de Bookings.com. Cette réservation ne pouvant être remboursée. J'ai malheureusement dû avancer mon voyage d'un jour et ai demandé si je pouvais le faire ; ce qui me fut refusé. Je devais payé la nuit non consommée. Mais le comble, c'est quand l'hôtel m'a proposé de passer la nuit précédente en la payant une 2ème fois. Grâce à ce geste absolument anti-commercial, cela m'a permis de découvrir le Novotel situé à quelques encablures et qui est nettement moins cher, mais nettement plus agréable. Voilà comment perdre des clients réguliers.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

j'ai passé une nuit dans cet hotel, dimanche 25 aout, arrivée des 15h30 avec le service gratuit de navette vers l"aéroport (il faut les appeler avant). superbe chambre, confortable et grande. Un minibar avec 2 petites bouteilles d'eau et 2 petite bouteilles 20cl de soda. Musique dans la superbe salle de bain, avec douche italienne. Ecran lcd dans la chambre, fixé trop haut au mur pour ne pas avoir de probleme de contraste allongé sur le lit. un petit coin bureau, et un petit coin salon avec petite table et 2 fauteuils.coffre fort si besoin. Jolie piscine extérieure non chauffée mais proche de l'atelier de pompage du spa donc tres (trop bruyant) pour se reposer facilement. L'accès au spa est gratuit mais il faut un bonnet de bain que l'on peut acheter 3€ a l'accueil, et on pt emprunter gratuitement des serviettes pour le spa et piscine.Durant notre accès au SPA 3 trucs ne marchaient pas, et toutes les 10' tout s'arretais car les plombs sautaient et il fallait attendre que quelqu'un revienne, donc assez décu car on avait choisi cet hotel (et pas l'autre à coté) pour le SPA quitte a mettre plus cher. Prévoir environ 1€ par personne pour les taxes de séjour, soit pour moi 8€ de plus a débourser sur une chambre à 78€ (soit finallement 86€). on a pas eu trop le choix au vu des horaires de notre avion le lundi matin à 6h sinon on aurais été plutot dans la ville de Gerona. Tres bon hotel mais il faut pas le comparer à un 4 étoiles francais je pense.

Astuce pour la chambre : demander une chambre vers l'intérieur de la cour pt etre la ou étais la mienne
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
la cadiere
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

nous étions en famille la semaine derniere nous avons été très deçus par cet hotel 4 étoiles le ménage des chambres étaient à moitie fait le buffet du petit déjeuner mauvais le spa tout ne fonctionnait pas chambre mal insonorisé nous nous trouvions cote route donc je vous raconte pas la nuit le lendemain nous avons change de chambre enfin très déçu pour un soi disant 4 etoiles je sais pas sur quel critères ils ont eu 4 étoiles

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avions réservé et payé pour une chambre double à 70€ par nuit sans petit déjeuner et précisant que nous avions besoin d'un lit pour notre enfant de 4 ans. Quel n'a pas été notre surprise en arrivant à l'hotel quand nous avons appris que notre demande avait pu être satisfaite pour un supplément de 30€.
Soit un total de 100€ pour la chambre ! A ce prix là je serai allé dans un autre hotel !!

Bref attention au prix annoncés et aux suppléments ajoutés sans crier gare.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
barjac
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Sa situation géographique près de l'aéroport et de l'autoroute. Non bruyant. Le petit déjeuner buffet très copieux, continental (sucré et salé) était compris dans le prix de la chambre. Chambre climatisée et literie confortable meublé dans un esprit contemporain noir et blanc. Le Spa avec jets d'eau relaxant, jacuzzi (prévoir un bonnet de bain) et sa piscine sont très agréable après une journée de voiture. Des boissons offertes dans le mini bar.Le personnel de l’hôtel est très sympa malgré qu'il parle peu le français.
Wifi gratuit.
La navette à l'aéroport est gratuite. Il y a une ligne de bus qui s'arrête juste en face.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons payé 170 € pour deux nuits.
Cet endroit est une pure merveille.
Il y a une grande piscine externe et piscine couverte avec spa.
Les chambres sont immense tout est noir et blanc.
Dans la salle de bains vous trouvez un kit de bienvenue pour la toilette, pantoufle disque démaquillant, rasoir, brosse à dent....Douche a l italienne avec musique dans la douche
La déco est moderne et le service est attentionné, attention il ne parle pas français.
Pour le petit déjeuner un énorme buffet à volonté autant salé que sucré.
Bref, que dire de plus c'est du bonheur et j'y retournerais surement

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
SallesHotels, Director de Recepción de Salles Hotel Aeroport Girona, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Au nom de tout le personnel, nous vous remercions d'avoir commenté le déroulement de votre séjour dans notre hôtel. De plus, c'est un plaisir pour nous de savoir que vous y avez passé un agréable moment.
Pour information, nous disposons de personnels à la réception ainsi qu'au restaurant qui parlent français mais ils n'étaient peut-être pas en service au moment de votre venue à l'hôtel.

Nous espérons vous revoir prochainement,
Encore Merci.
Nos salutations distinguées.
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Buffet du soir cher et mauvais , disparition de produits de beauté dans notre chambre, personnel inefficcace impossible de trouver une solution , personne ne parlant français à l'accueil , chambre triste et morbide!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Riudellots de la Selva ou ses environs
Hotel Vilobi
N° 3 sur 21 à Gérone
Sidorme Girona
Sidorme Girona
N° 1 sur 2 à Salt

Vous connaissez Salles Hotel Aeroport Girona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Salles Hotel Aeroport Girona

Adresse: Crta. Nacional 156, km 0,6, 17457 Riudellots de la Selva, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Riudellots de la Selva
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 2 hôtels à Riudellots de la Selva
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Salles Hotel Aeroport Girona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HostelWorld, Budget Places, Hotels.com, EasyToBook, World Independent Hotel Promotion, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salles Hotel Aeroport Girona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salles Hotel Aeroport De Girona
Salles Aeroport Girona Hotel
Salles Hotel Aeroport Girona Province Of Girona, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salles Hotel Aeroport Girona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.