Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“à l'image du groupe Accor” 2 5 étoiles
Avis sur Girona Aeropuerto

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Girona Aeropuerto a été ajouté à vos Favoris
Girona Aeropuerto
2.5 sur 5 Hôtel   |   Autopista A7, Salida 8, 17457 Riudellots de la Selva, Espagne (Anciennement Novotel Girona Aeropuerto)   |  
Services
Bordeaux, France
1 avis
“à l'image du groupe Accor”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Hotel sale , mal entretenu.
bien positionné géographiquement mais présentant un rapport qualité / prix déplorable comme souvent dans le groupe Accor.
chambre sale , housse de couette trouée et d'une propreté douteuse comme d'ailleurs le salle de bain.....
Service du petit déjeuner totalement dépassé, produits basiques pour un prix de 15 €.....
Quelle tristesse de voir Accor dans un tel état.
jm Pons
actionnaire
client carte ibis

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

323 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    72
    158
    60
    23
    10
Consultez les avis pour
150
93
18
30
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
PARIS
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Hôtel **** 4 étoiles, bel hôtel extérieur, belle terrasse avec piscine, navette gratuit, le personnel est gentil & attentif au demande des clients, mais un peu faible au niveau de leurs compétences,
Internet WIFI gratuit, mais ne fonctionne pas avec iPad ou ne fonctionne pas tout temps ou fonctionne très mal,
L’hôtel est bien placé dans un endroit calme au milieu des champs avec un fort odeur de la campagne et un grand parking gratuit,
Chambre assez petite avec une table, un fauteuil & un mini bar qui est plutôt chaud que frais !
Une chambre comportant 4 couchage donc 1 grand lit + 2 petits lit , reste un espace très réduit & rendant l'accès difficile !
Il n'y a pas de bouilloire ni de sachets de café ni the thé dispo dans la chambre comme dans un hôtel de *** et **** étoiles !
En ce qui concerne la propreté de la chambre est sale plein de fourmis" qui faisaient les "aller-retour", montaient sur le lit et traversaient dans nos draps, ça nous démangeait tous les soirs et nous rendons la nuit difficile !
Quand on a demandé de changer chambre, on nous a répondu que toutes les chambres st identiques, donc on nous a fourni un produit insecticide que nous devions pulvériser dans la chambre ! Sachant que C toxique !
Le matelas et la moquette auraient besoin d'être changés (l'un étant trop mou et l'autre tachée)
La salle de bain est défectueuse (lavabo, sol et douche sont vraiment sales à la fois rouillés, calcaire, lavabo bouché qui dégage et évacue un fort odeur,
Les wc n'a été nettoyé le premier jours ni les autres jours, durant les 6 jrs, ça se sent aussi fort que dans les toilettes public !
Il ne donne que 2 serviettes pour 4 personnes , savon ,Produit de douche et shampoing sont limités à un par jour pour 4 !
On vous fait le lit tous les jours , mais ne change pas de drap durant les 6 jrs de notre séjour et les draps sont pas vraiment très propre !
Quand vous demandez de changer le drap le matin auprès la femme de ménage, elle vous dépose gentille ment un drap sur le lit,
On vous facture automatiquement le petit déjeuner à 13,50€ par personnes et par jour , même si vous ne les prenez pas ! Alors faites attention et vérifiez bien votre facture quand vous faites le "check out" !
La qualité, l'espace de la chambre, la conforme et la propreté de cet Hôtel correspondrait plutôt à un ** étoiles 'IBIS" qu'un **** étoiles !
Ce pendant ,c'est l'endroit convenable pour se reposer avant ou après avoir pris l'avion ou effectuer un transat seule

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Perpignan, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

J'ai choisi cet hotel pour sa proximité avec l'aéroport de Girona. Le personnel est charmant, les chambres spacieuses, et la piscine très agréable.
C'est l'endroit idéal pour se reposer avant ou après avoir pris l'avion.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Habitué des lieux lors de voyages en Catalogne, le standard Novotel au milieu des champs! Restaurant trop classique, piscine sympa, terrasse reposante.
Un rien rendrait l'endroit souriant et accueillant.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
0503GM, Directeur général de Girona Aeropuerto, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Merci pour vos comentaires, Nous alons travailler pour rendre le restau plus atractif,Cordialemnet
BL
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
yvelines
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Chambre assez moyenne pour un hotel de cette categorie. lit double plutot petit avec juste une couette trop chaude pour la saison. pas de drap POURTANT necessaire si on a trop chaud avec la couette. chambres auraient besoin d etre renovees. Tres bon restaurant malheureusement une climatisation automatique se mettait en route par intermittence et rendait la salle de restaurant glaciale. plusieurs clients s en sont plaints. Navette gratuite toute les demi heures pour l aeroport . mal; organisee à l arrivee des avionS, Beaucoup de stagiaires tres gentils mais un peu faible au niveau de leurs competences.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Girona Aeropuerto ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Girona Aeropuerto

Adresse: Autopista A7, Salida 8, 17457 Riudellots de la Selva, Espagne (Anciennement Novotel Girona Aeropuerto)
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Riudellots de la Selva
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 hôtels à Riudellots de la Selva
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 113 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Girona Aeropuerto 2.5*
Nombre de chambres: 81
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Girona Aeropuerto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Girona Aeropuerto Riudellots De La Selva
Girona Aeropuerto Province Of Girona, Espagne
Novotel Girona Aeropuerto Hotel Riudellots De La Selva
Novotel Hotel Girona Aeropuerto
Girona Aeropuerto Novotel
Riudellots De La Selva Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Girona Aeropuerto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.