“Bon hôtel d'étape vers la Costa Brava” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Girona Aeropuerto

Novotel Girona Aeropuerto a été ajouté à vos Favoris
Novotel Girona Aeropuerto
4.0 sur 5 Hôtel   |   Autopista A7, Salida 8, 17457 Riudellots de la Selva, Espagne   |
“Bon hôtel d'étape vers la Costa Brava”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Hôtel proche de l'aéroport de Girona-Costa Brava, situé près de l'autoroute dans un espace calme et boisé au milieu des champs. Malgré tout il n'y a aucune perturbation sonore avec les avions ou les voitures !
L'accès en voiture est plutôt facile mais il ne faut pas se tromper de sortie au niveau du rond-point sinon vous entrez sur l'autoroute. Il y a un grand parking (gratuit).
Si vous venez à pied depuis l'aéroport, comptez 20 min en longeant une voie rapide. Le mieux est de réserver la navette de l'hôtel très pratique !
En entrant dans l'hôtel, on découvre un hall plutôt moderne et bien rénové. L'accueil en réception est sympathique avec un personnel qui parle français.
Les chambres se situent sur 2 niveaux (sans ascenseur), malheureusement elles nécessitent une bonne rénovation, ça dénote avec le hall et le restaurant. Le mobilier est plutôt ancien avec des gros meubles blancs et une petite TV.
Point négatifs : le gros manque de prises électriques ! Avec une seule prise impossible de recharger plusieurs téléphones, appareil photo et ordinateur... Le manque du plateau de courtoisie (thé/café), pourtant un standard chez Novotel !
Le restaurant est de bonne qualité, ainsi que le petit-déjeuner.
Il y a une salle de jeux pour les enfants, une piscine extérieure et une chambre a été transformée en salle de fitness depuis peu.
Au final, c'est un bon hôtel d'étape avant de partir sur la Costa Brava ou avant de reprendre l'avion.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Balaruc-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

hotel vieillissant comme beaucoup d'hotel du groupe,mais cependant tres propre,pdj excellent,possibilitée de le prendre en terrasse l'ete,le personnel est irréprochable,service de reception tres serviable,personnel tres a l'ecoute.Merçi

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
ROQUEFORT 47
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

très calme, propre et à 5 mn seulement de l'aéroport de Girone.
Nous avons apprécié
le café offert à 05H30, la qualité de l'acceuil et la serviabilité.
L'hotel est facile à trouver, le parking est sécurisé parun portail.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

j'ai passé une nuit horrible.
Il y avait une fête dans l'hôtel, donc bruits dans les couloirs, chants dans le parking, Klaxon, musique, cris jusqu'à 4 heures du matin, sans que le personnel n'arrête ce vacarme.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

J'ai reserve la chambre sur internet. et j'ai eu exactement ce que j'avais demande.
Hotel propre, tres bon acceuil, chambre spacieuse.
Acces wifi gratuit.

Le plus, navette gratuite pour le trajet hotel/aeroport. Il suffit de contacter l'hotel.

Petit dejeuner non pris a l'hotel car depart de bonne heure (meme en ayant eu plus de temps, nous ne l'aurions pas pris - environ 14 euros !!)

Prix de la chambre double chere pour la fin octobre 2012.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Rien de particulier à dire, nous y avons séjourné à 4 (2 adultes + 2 ados 11 et 13 ans) arrivant de France avant une journée à Marineland Palafolls (inoubliable) et de poursuivre notre route vers Barcelone.
Arrivée 12h, nous avons opté pour la suite familiale (20€ de plus que la chambre 2+2 classique mais beaucoup plus spacieuse, par contre non disponible lors de notre resa sur le net)
Nous sommes allés chercher un déjeuner à l'extérieur (bon courage c'est VRAIMENT au milieu de nulle part :D )
Aprèm repos +piscine (d'eau salée, très agréable)
Le soir dîner à l'extérieur, et départ le lendemain après petit déj (assez peu qualitatif pour la marque)
Propreté et qualité de l'hébergement au niveau des standards Novotel, personnel TRÈS aimable (ça change de la France^^) et prix raisonnable.
À noter aucun bruit dans la chambre malgré la présence immédiate de l'aéroport et de l'autoroute, et clim fonctionnant normalement.
Nous n'avons pas testé le restaurant, hors de prix comme dans tous les hôtels de l'enseigne.
Bref, un classique Novotel, bien situé pour une halte au nord de l'Espagne.
Une petite remarque pour les gens qui trouvent les petits dej et restaurants chers dans les hôtels : sortez !

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Lors de nos vacances nous avons fait une halte au Novotel Girona A l'aller, j'ai oublié ma robe dans la salle de bain. Je me suis dit que j'y retournais 2semaines après que je le réclamerais à ce moment là.. A l'arrivée, personne n'a trouvé cette robe, la femme de ménage a dû la garder pour elle, bref ..
Arrivée dans la chambre: Nous avions loué 2 chambres communicantes puisque 2 adultes, 2 ados et 2 enfants (3ans et 1 an.)
Dans une des chambres, une chaleur de dingue. Nous le signalons avant d'aller au restaurant de l'hôtel. La personne à la réception nous a dit qu'il s'occupait du problème. Retour du diner, toujours le même problème. Nous rappelons la réception et là , la personne nous dit qu'effectivement il y a un problème avec la climatisation de cette chambre depuis 2jours . Mais ils ont quand même décider de nous l'attribuer le matin même lors de notre appel pour réserver ... Là on nous propose de nous mettre dans une chambre familiale. Alors que nous avons loué 2 chambres avec 2 salles de bain. Là on nous propose une chambre avec 4 couchages et 1 seule salle de bain alors que nous sommes 6 ... A plus de 23H avec des tout petits nous laissons tomber ... Nous avons passé une très mauvaise nuit
Pour le lit bébé, il était complètement de travers. Pas de matelas à l'intérieur juste ce qui sert à replier le lit parapluie. On peut dire que mon bébé a passé sa nuit sur une planche !!! Nous voyageons beaucoup, à travers le monde, c'est la première fois que je vois ça
Pour la salle de bain, de la moisissure dans la baignoire.des cheveux longs bruns dans le lavabo, le robinet qui bouge et la pression d'eau, je pense que si je me douchais sous l'eau de pluie ça aurait été pareil ... Et les serviettes.. 2 serviettes pour 2 adultes et 2enfants , la taille des serviettes est pas mal pour des enfants mais pour nous c'est ridicule ...
Bref, après une nuit catastrophique , nous descendons au petit déjeuner à 10H10 nous n'étions pas au courant que cela fermait à 10H .. Avec 4 enfants, du coup nous étions en retard. Dans la salle du ptit dej, on nous a dit de sortir, que c'était trop tard alors que tout était encore sur place. On nous a dit d'aller au bar ... Tabouret haut avec des enfants de 1 an et 3 ans cela est impossible donc canapé et table basse, pas du tout pratique non plus pour les mêmes raisons ..
Voilà notre nuit chez vous était un désastre, nous reviendrons pas. Pour nos prochains voyages en Espagne nous ferons une halte ailleurs mais pas chez vous.
Pourtant nous avons logé plusieurs fois au Novotel à New York, Paris, Limoges, Orgeval et d'autres ... Nous sommes membres Favorit Guest Nous n'avons jamais eu de mauvaises surprises. C'est pour cela que je n'ai rien contre le Novotel mais juste contre le Novotel Girona qui est vraiment mauvais.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Girona Aeropuerto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Girona Aeropuerto

Adresse : Autopista A7, Salida 8, 17457 Riudellots de la Selva, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Riudellots de la Selva
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à Riudellots de la Selva
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Girona Aeropuerto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Cancelon et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Girona Aeropuerto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Girona Aeropuerto Riudellots De La Selva
Novotel Girona Aeropuerto Province Of Girona, Espagne
Novotel Girona Aeropuerto Hotel Riudellots De La Selva
Novotel Hotel Girona Aeropuerto
Girona Aeropuerto Novotel
Riudellots De La Selva Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Girona Aeropuerto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.