“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Girona Aeropuerto

et 1 autre site !
Girona Aeropuerto a été ajouté à vos Favoris
Girona Aeropuerto
4.0 sur 5 Hôtel   |   Autopista A7, Salida 8, 17457 Riudellots de la Selva, Espagne (Anciennement Novotel Girona Aeropuerto)   |

Macon, Georgia
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

une étape confortable près de l'autoroute . personnel disponible et bienveillant.français impeccable, chambres spacieuses et douillettes .une nuit de repos et un bon petit déjeuner . excellent rapport qualité prix . une bonne adresse sur la route du sud de l'espagne .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

LOUIS-RAYMOND, General Manager de Girona Aeropuerto, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Merci pour vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel, au plaisir de vous recevoir,
Cordialement
B.Larroque
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Hotel tres agréable. Tres bon repas. Petit déjeuner excellent. Personnel tres agréable. Excellent rapport qualité-prix. Tres bonne litterie. Tres facile d'acces. Je suis presque à 200 caractères. Toujours pas

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Merci pour vos commentaires de votre séjour au Novotel Girona,
au plaisir de vous acceuillir,
BL
Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Le check-in terrible ressemblant à un contrôle de police... Polémique concernant le nombre de chambres, l'hotesse nous force la main pour prendre 2 chambres pour notre famille de 2 adultes 3 enfants de 5 ans, 2 ans et 8 mois chose que l'on nous a jamais demandé dans un NOVOTEL compte tenu de l'age de nos enfants... Imaginez-vous le scénario catastrophe qu'il rentre dans la chambre où dort notre fils et le kidnappe. Je ne préfère pas prendre le risque...bref...
Nous avons mangé une fois en room service, les rumeurs de tripadvisor disaient vrai, nous avons eu un fou rire en mangeant le repas... Il y avait de la bonne volontée mais les pomme de terre étaient trop cuits, mon entrecôte demandé saignant était trop cuite... les lasagnes des enfants immangeable car visiblement plongé dans la friteuse... les sauces chimiques... Cela nous a complètement enlevé l'idée de recommander à nouveau pourtant nous adorons manger en room service chez NOVOTEL (Argent perdu pour l'hôtel)... Très peu choses pourtant et le repas aurait été bon, corriger le temps et le mode de cuisson et acheter de bonne sauces...
La chambre était globalement en dessous du standard NOVOTEL, le lit pas très relaxant ni assez confortable, les lits d'appoints dénués de confort, il y avait certainement des insectes dans la chambre car en arrivant il avait un tas de bois décomposé dans le coin de la chambre sous la plinthe. Le dernier soir des 5 nuits passés dans cet hôtel, nous avons eu le malheur d'ouvrir le 2ème lit d'appoint. Nous avons eu beaucoup de traces de morsures d'insectes le lendemain matin. Sans parler du problème déjà évoqué sur tripadvisor de l'écoulement de l'eau dans les vasques...Malgré ces négligences, cet hôtel a du potentiel, même si il est placé pas loin de l'autoroute et les chemin de fer qui prodigent un bruit incessant, le jardin est un vrai havre de paix, c'est quand même reposant, on se sent en vacances.
Le check-out était horrible, midi et quelques, l'hotesse d'acceuil nous agresse limite au téléphone en disant texto "vous devez partir maintenant..." jamais dans un NOVOTEL membre de la chaine Accor nous avons eu une si mauvaise hospitalité... Cela nous a laissé un souvenir amer...

Astuce pour la chambre : Chambre côté piscine.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
0503GM, General Manager de Girona Aeropuerto, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Je vous remerci por vos commentaires ,Légalement nous ne pouvons pas laisser 5 personnes dans la mème chambre, je suis surpris que vous ayez trouvé cette possibilité dans un autre hôtel .Notre politique famille propose la gratuité pour les enfants mais en aucun cas et pour raison de sécurité nous autorizons une surcharge dans la chambre,
Je prends note de vos commentaires sur votre cheek in /out et sur la restauration .
BL
GM

Vous connaissez Girona Aeropuerto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Girona Aeropuerto

Adresse: Autopista A7, Salida 8, 17457 Riudellots de la Selva, Espagne (Anciennement Novotel Girona Aeropuerto)
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Riudellots de la Selva
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Riudellots de la Selva
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Girona Aeropuerto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Girona Aeropuerto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Girona Aeropuerto Riudellots De La Selva
Girona Aeropuerto Province Of Girona, Espagne
Novotel Girona Aeropuerto Hotel Riudellots De La Selva
Novotel Hotel Girona Aeropuerto
Girona Aeropuerto Novotel
Riudellots De La Selva Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Girona Aeropuerto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.