“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Barcelona-Sant Cugat

Holiday Inn Express Barcelona-Sant Cugat a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Barcelona-Sant Cugat
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cami De Can Fatj Dels Aurons S/N | Parc Empresarial A7, 08174 Sant Cugat del Valles, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Grenoble, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Hôtel très confortable-bon accueil à la réception.Nous avions une chambre familiale.Très bonne literie pour le lit principal,un peu moins pour le lit des enfants...draps trop courts.Hôtel propre et moderne.Bien situé...à 5 minutes de marche de la gare qui conduit au centre de Barcelone.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Saint-Jean-Lasseille, Languedoc-Roussillon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Hôtel difficilement accessible, nous avons mis plus de 30 mn à le trouver, adresse inconnue des GPS. Accueil chaleureux et le personnel parle bien français, ce qui est rare et appréciable en Espagne ! Chambre propre mais le téléviseur ne fonctionne pas.
Literie de très mauvaise qualité : nous n'avons jamais si mal dormi !! C'est dommage car situé dans un quartier d'affaire, l'ambiance est très calme.
La gare est à 5 mn à pieds et un métro nous conduit en 20 mn à la Place Catalogne de Barcelone.
Le petit déjeuner est offert mais de très mauvais qualité également : viennoiseries dures, jambon rempli d'eau....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Sud France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

nous étions 4 (2 adultes 2 ados) et nous avions de la route
ce stop était impeccable
l'hôtel longe l'autoroute
il est facile d'accès, avec un parking
il est au calme, confortable,
le petit déjeuner est compris et est bien agréable, notre chambre quadruple amplement suffisante pour la nuit
et en plus rapport qualité prix trés bien

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Bon accueil situer a 25 min en train du centre
Petit déjeuner très simple ...
Chambres propres et bien isoler literie d'assez bonne qualité
Un bon compromis si vous voulez être pas trop loin de Barcelone, tout ce fait avec les transport en commun

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Fontenay-sous-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

L'hôtel est plutôt attirant, il est aussi proche de la gare, les chambres sont jolies MAIS :
Les lits sont très inconfortables ( mon dos compte encore les ressorts ! ) (on m'a même changé de chambre sans plus de succès, mes collègues ont confirmés) les robinets de douche sont calamiteux, du thermostatique bas de gamme qui vous brûle ou vous gèle... Pas top. Enfin, le petit déjeuner n'est pas très bon, il y a du choix, mais les produits ne sont pas de qualité. En plus en cas d'affluence ( groupes ) certains produits peuvent manquer assez longtemps. Le personnel est charmant mais ne parait pas faire attention à ça. Dommage!
Autre chose, évitez d'y manger le soir... C'est vraiment pas bon, un rapide tour en train et il y a plein de super resto à San Cugat !

• Séjour du octobre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Un bon rapport qualité prix, nous étions 4 en chambre familiale.Le point à améliorer est le petit déjeuner, sinon le personnel parle le français.Pour se rendre à cet hôtel, il faut prendre un bus à l’aéroport jusqu'à la place CATALUNYA, puis prendre le train FGC FERROCARRILS (le S2 en direction de sabodell,quai 3, ce train est l' équivalent des trains de banlieue, en ZONE 2) pour prendre le FGC c'est au début de LA RAMBLA à côté d'un Fast Food jusqu'à l'arrêt de l'hôtel SAN JOAN. L'hôtel est à côté du métro en sortant à droite dans une zone. Pour circuler sur Barcelone il faut prendre le T10 (9.80 euros).

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits en famille (2adultes et 2 enfants) chambre et parties communes très propres. Canapé lit pour les enfants de très bonne qualité. Très calme que ce soit a l intérieur de l hôtel qu à l extérieur (car dans une zone d affaire) parking gratuit. Wifi gratuit pour les membres. Petit déjeune très complet (jus,café,lait viennoiseries, eau fraîche...). Glaçons disponibles au rez de chaussez. Hôtel a environ 1/4 d heure du centre en voiture accessible par péage 3,7€ sauf si comme nous vous sélectionnez sur votre GPS sans péage. Grand centre commercial à environ 1/4 d heure (la masquenita je crois avec toutes les boutiques, resto et carrefour). Très bien pour aller manger le soir. En famille je pense que c est idéal (surtout que les chambres familiales sont rares! Surtout à ce prix. Environ 60€ la nuit en août) et du coup faire tout en voiture. Beaucoup de parking en centre donc à la fin moins cher qu une carte de bus chacun. À recommander sans hésiter!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Express Barcelona-Sant Cugat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Barcelona-Sant Cugat

Adresse: Cami De Can Fatj Dels Aurons S/N | Parc Empresarial A7, 08174 Sant Cugat del Valles, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sant Cugat del Valles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à Sant Cugat del Valles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Barcelona-Sant Cugat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Barcelona-Sant Cugat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Barcelona-Sant Cugat
Holiday Inn Express Barcelona-Sant Cugat Sant Cugat Del Valles, Province De Barcelone
Holiday Inn Express Barcelona-Sant Cugat Hotel Sant Cugat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Barcelona-Sant Cugat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.