“Facilité d'accès !” 4 5 étoiles
Avis sur AC Hotel Sant Cugat by Marriott

AC Hotel Sant Cugat by Marriott a été ajouté à vos Favoris
AC Hotel Sant Cugat by Marriott
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Xavier Cugat, 08174 Sant Cugat del Valles, Espagne (Anciennement Novotel Barcelona Sant Cugat)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Week-ends à -15 %
Tunis, Tunisie
“Facilité d'accès !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

A a peu près une demi-heure de l'aéroport (~40€) son positionnement permet de rallier facilement les entreprises tout autour à pieds.
Le train pour Plaça de Catalunya est juste derrière l'hôtel (30mn pour rallier le centre ville)
L'hôtel a visiblement été fraichement rénové, les chambres sont nickel, suffisamment spacieuses et possèdent un bureau pour pouvoir travailler (les photos fournies correspondent au réél) la salle de bain est parfaitement propre et dispose d'une douche italienne assez grande.
Le lobby est qd même bruyant et la salle de resto est bien trop pleine pour le petit déjeuner, ai fallu sortir à la terrasse (encore fraiche pour la saison) pour trouver place. Un réaménagement s'impose.

Bref pour avoir également essayé le Holiday-inn voisin je trancherai en faveur du Mariott mais ce dernier est qques euros plus cher.
A recommander donc pour de cours séjours, son vrai plus est sa facilité d'accés et une très bonne salle de bain.

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Hôtel propre, accueil sympa, petit déjeuner très diversifié, dans un endroit calme. Les chambres sont grandes. Le jardin est un peu petit si beaucoup de monde se baignent. Nous sommes très contents d'avoir réservé dans cet hôtel. À refaire

Séjour du août 2013
Lambesc, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Le réseau WIFI est une horreur, on a l'impression d'être revenu au temps des modems, donc à éviter pour les déplacements professionnels
La carte du restaurant est aussi plutôt limitée en choix.
Sinon, belle chambre, pas de machine à café dans les chambres (un standard aujourd'hui)

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Très bon hôtel aux services idéaux pour une étape de quelques jours près de Barcelone. Après une longue journée de route ou de shopping et de visites dans Barcelone, nous avons apprécié les services offerts par cet hôtel très bien tenu.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons reservé en dernière minute et nous étions ravis d avoir trouvé cet hôtel Marriott avec des prix très attractifs qui plus est, alors que tout était complet partout !
L hôtel est situé à 15/20 mn du centre de Barcelone, situé dans une zone industrielle, ce qui n est pas tout à fait le top il faut bien l admettre. L intérieur de l hôtel est magnifique, le personnel très à l écoute et vraiment très sympathique... Juste une erreur à la réservation puisque les 2 chambres communicantes (2 adultes et 2 enfants 5 et 11ans) à été mal faite (2 chambres non contiguës ...) mais du coup nous avons eu une suite et pour le même tarif 132€/ nuit, génial donc... Sauf
que l'hôtel était à 90% peuplé de Français originaire de cités. Choc des cultures qui nous à obligé à quitter l hôtel 9 jours avant la fin de nos vacances lorsque notre fils à été agressé par un autre enfant de 6 ans et que nous avons été insulté dans une autre langue. Il semblerait que le fait que je ne porte pas de maillot de bain intégral avec tchador à visière intégrée n ai pas été toléré. "On" nous a "conseillé" de partir... Effectivement, avec l arrivée d un groupe de racaille d'une cité parisienne bien connue et qui a débarqué avec poste de musique à fond au bord de la piscine, nos avons capitulé et nos vacances ont pris fin. Mais c est de notre faute : nous sommes trop français et trop "Bourges", Dommage pour notre famille. Je vais noter l hôtel sur les critères demandés cependant en ce qui concerne le ménage je dois préciser qu il était parfait mais impossible pour le personnel de maintenir une propreté constante dans les parties communes lorsque vous avez des gens qui semblent prendre plaisir à tout salir et tout dégrader. En clair nous étions les seuls clients d origine non maghrébine et seule une autre famille, aux enfants très bien élevés, nous saluait. Les autres nous auraient bien fusillés.

Astuce pour la chambre : Allez à cet hôtel en dehors des périodes de vacances.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez AC Hotel Sant Cugat by Marriott ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AC Hotel Sant Cugat by Marriott

Adresse: Plaza Xavier Cugat, 08174 Sant Cugat del Valles, Espagne (Anciennement Novotel Barcelona Sant Cugat)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sant Cugat del Valles
Classé n°1 sur 5 hôtels à Sant Cugat del Valles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AC Hotel Sant Cugat by Marriott 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Hotel Sant Cugat by Marriott en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Barcelona Sant Cugat
AC Hotel Sant Cugat By Marriott Sant Cugat Del Valles, Province De Barcelone
Novotel Barcelona Sant Cugat Hotel Sant Cugat
Barcelona Novotel
Accor Barcelona Sant Cugat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AC Hotel Sant Cugat by Marriott, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.