“Impeccable” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 0 - USD 471
Cuisines : espagnole, moderne
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Pour un 3 étoiles, c est certainement l un des moins cher que vous pourrez trouver.
Et pourtant rien à redire tout y était parfait.
L endroit est très agréable, la terrasse pour prendre le café plus qu'appréciable, la cuisine toute en finesse avec une petite touche féminine
Super moment

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
“Cuisine catalane modernisée et sublimée”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Pour notre quatrième repas en six ans chez carme Ruscalleda,c'est toujours un grand moment de bonheur que de goûter cette cuisine inventive mais équilibrée (de faibles touches de cuisine moléculaire dans une tradition respectée ).
Nous avons mangé en famille dans le cadre du dix huitième anniversaire de nortel fils qui se souviendra longtemps de ce superbe moment.

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Barcelone, Espagne
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous avons pris le menu dégustation plus un accompagnement de vin et nous avons adoré tant la cuisine que le service. Ce qui nous a particulièrement plu est que nous nous sentions bien, l'endroit n'est pas "bourgeoisie coincée". C'était la première fois que nous dinions dans un restaurant de ce standing, nous ne pouvons pas comparer, mais c'est vraiment une expérience à faire une fois.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Inoubliable !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Après avoir dîné dans plusieurs 2 macarons, on peut vraiment dire que cette Chef est montée sur la plus haute marche du podium sans aucune hésitation. Petit tour gastronomique de tous les ingrédients locaux, revus et modernisés avec une finesse et une justesse qui n'ont pas d'égal à ce jour.
Service impeccable, attentif et même pédagogique face à notre inculture de certains produits "exotiques". Aucun reproche que des compliments à l'équipe en salle.
Et pour finir un café avec pléthore de mignardises aussi variées qu'originales sur une terrasse abritée de platanes centenaires! Que demander de plus? Une vue sur les artistes en cuisine peut être? C'est chose faite en dégustant votre café.
Addition très digeste voire même étonnamment légère pour certains produits (si on compare à divers établissements parisiens!)
En conclusion: courez y au plus vite. C'est divin!

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Bristol, Royaume-Uni
“Ne vaut pas la peine”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

Carme Ruscalleda est la seule femme 3 étoiles Michelin au monde mais n'y allez pas (40 km au nord de Barcelona). Le cadre n'a pas grand intérêt : coincé entre la rue principale et la voie ferrée à 10 mètres du restaurant qui barre la vue sur la mer.
Le menu dégustation (144 euros au compteur sans les vins) fut une vraie déception, aucun plat époustouflant. Par exemple, le risotto au truffe n'avait pas de riz mais de la pâte liquide. Les desserts (le soleil puis la lune) sont techniquement élaborés mais l'impression d'ensemble reste une vraie perte de temps et d'argent.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sant Pau ont aussi consulté

Sant Pol de Mar, Province de Barcelone
San Pol de Mar, Province de Barcelone

San Pol de Mar, Province de Barcelone
Larrabetzu, Province de Vizcaya

Vous connaissez Sant Pau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sant Pau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.