“Ne passez pas à côté” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Ne passez pas à côté”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Recommandé par un couple de français que nous avons croisé dans une autre ville des Pouilles, nous avons été conquis par ce restaurant. Ne parlant pas italien, c'est le chef lui-même qui est venu nous expliquer sa carte et nous recommander ses plats. Nous avons choisi de commencer par la farandole d'antipasti "In sintesi" qui résume les ingrédients et les saveurs des Pouilles (on nous apporte une petite dizaine de plats). Un délice! Tellement ravis que nous avons de suite réservé pour le lendemain. Même accueil, et cette fois nous avons donné carte blanche au chef pour qu'il nous fasse découvrir d'autres choses. Nous avons notamment dégusté le "diaframma" servi avec pommes roties et chicorée (je pensais qu'il s'agissait de bavette mais en fait c'est la hampe). Bref, pour une addition des plus légères, 15-20€ par personne, c'est le resto coup de coeur de la région.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Scinua ... ont aussi consulté

Putignano, Province of Bari

Vous connaissez Scinua ... ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scinua ..., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.