“LA CASERNE DU BASTIDOU” 3 5 étoiles
Avis sur Logis Le Relais du Bastidou

Logis Le Relais du Bastidou
Logis Le Relais du Bastidou a été ajouté à vos Favoris
Logis Le Relais du Bastidou
3.0 sur 5 Hôtel   |   A Cayron | Beaumarches, Gers, 32160 Beaumarches, France   |
LE CHEYLARD
“LA CASERNE DU BASTIDOU”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

La caserne du BASTIDOU ne badine pas avec les horaires le 1er jour ou nous sommes arrivées d'entrée on vous annonce les horaires du repas soit 19h30 ainsi que ceux du petit déjeuner servie jusqu'a 9h45 le lendemain nous sommes déscendu prendre le petit dejeuner vers 9h30 ,et a 10 h tapante la proprietaire s 'est mise a débarrasser le maigre buffet sans nous demander si nous avions termine nous avons eu le malheur d'arriver le 2 eme jours a 19h30 sur le parking il y avait d'autres personnes a table soit ( 3 couples ) voulant nous changer et nous raffraichir ,apres une journée de randonnée quelle ne fut notre surprise d'entendre toquer a la porte de notre chambre a 19h45 en nous demandant de nous approcher du restaurant ce que nous avons fait dans les plus brefs délais.Pour la cuisine monsieur qui s'autoproclame chef ferais mieux de retourner vendre des céreales dans les super marches car a vouloir pretendre que l'on est dans un pays d'authencité gastronomique faudrait'il encore qu'il nous le prouve nous avons pris chaque soir un menu different du plus petit au plus grand et sommes resté sur un goût d'inachevé et de mediocrité

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bastidou32, Propriétaire de Logis Le Relais du Bastidou, a répondu à cet avis, 14 janvier 2011

Tout d'abord,permettez moi d'exprimer nos regrets que votre séjour se soit si mal passé.
Par contre nous avons du mal à comprendre pourquoi le fait d'indiquer à nos clients les horaires de service soit considéré comme "militaire".Comme dans tous les hôtels restaurants nous avons des horaires de service classiques.
Peut être n'avez vous pas vu tous les éléments composant notre " maigre buffet du petit déjeuner" : croissant , mini viennoiseries, brioche,biscottes,beurre,confitures maison,céréales,fromage,oeufs durs,pain,fruits,yaourts,compotes,thé,café,chocolat et sur demande assiette de charcuterie .merci de nous dire ce qui manque.
Si vous avez été déçu des repas , je pense qu'il aurait été judicieux de nous le signaler dèsle premier soir.Je n'ai pas l'impression de m'autoproclamer "chef" .par contre je peux vous garantir que les produits que nous servons sont authentiques et proviennent de producteurs locaux de la meilleure qualité possible.
Merci pour votre critique qui nous permettra de nous améliorer.
Je reste quand même persuadé que les critiques faites en direct sont plus efficaces
Cordialement

sud ouest
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Cet endroit pourrait être magique :
- L'établissement est isolé, en pleine campagne, au calme.
- Les deux batiments sont dans un style campagnard simple, mais coquet et décoré de bon goût.
- Le repas du soir (menu wonderbox) est délicieux et bien servi par l'employée aimable et souriante
Tout y serait pour passer une soirée et une nuit paisibles et décontractées.. si cet endroit n'était tenu par une propriétaire aussi revêche que désagréable :
Nous n'avons pas eu un sourire, pas un mot aimable, mais seulement des impératifs et des interdictions:
- le diner entre 19h30 et 20 h
- pas de jacuzzi à 19 h car le repas est servi à 19h30
- pas de jacuzzi après le repas car le bruit serait génant pour les autres visiteurs.. soit
- pas de jacuzzi le matin à 10 h car Madame nous rappelle qu'il faut libérer la chambre pour 11 h
- de toute façon, les claquettes sont obligatoires, et la serviette (qui ne doit pas etre celle de la salle de bains, c'est interdit) est louée 2 E .. et la séance de jacuzzi ne doit pas dépasser 1h..
- 2 fiches de réglement intérieur nous sont remises à l'arrivée, contenant deux listes d'interdictions et de suppléments à régler..
- se présenter au petit dejeuner à 9h55 vaut un accueil réfrigérant de Madame qui indique qu'il va falloir déjeuner vite et que d'ailleurs elle a commencé à ranger...
- la touche finale est le petit post it laissé à l'employée pour qu'elle pense à nous faire réglerles 2 E de supplément pour l'infusion consommée à la fin du repas, qui n'était pas comprise dans le forfait wonderbox prépayé.

L'employée qui sert en salle et fait les chambres sauve l'établissement. S'il n'y avait qu'elle au contact des clients, l'endroit serait paisible et tellement agréable...

Comment conseiller cet endroit à un/ des ami(s) .?
Quel gâchis !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Bastidou32, Propriétaire de Logis Le Relais du Bastidou, a répondu à cet avis, 25 octobre 2010
bonjour,

Nous sommes désolés que votre séjour ait été gâché par le respect des règles de vie de notre établissement.En effet c'est un endroit isolé et calme et nous souhaitons que tous nos clients puissent l'apprécier . Devoir payer des prestations que vous avez consommé et qui ne sont pas comprises dans votre "Wonderbox" , nous parait tout à fait logique. Il est heureux que vous ayez bien dîné et que le lieu vous ait plus.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaumarches

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Fabienne et René aiment la vie, l'entretiennent, la respectent . Les clients accueillis en amis trouvent naturel de partager cette conception . Le cadre est beau et paisible , un condensé du charme du Gers . La cuisine est goûteuse . Et quel plaisir de se retrouver en amitié avec les fidèles du lieu ! C'est toute une philosophie de la vie et du rapport aux autres . Venez au Bastidou dans cet état d'esprit , détendez vous , ecoutez les oiseaux nichés dans la glycine . Après le bain prenez un livre et paressez sous le chêne , en attendant la côte de porc noir grillée ...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Bonne nourriture mais aucun choix
Piscine mais jacuzzi et sauna payants
Horaires militaires
Il règne effectivement une ambiance curieuse due en grande partie au patron (ancien banquier) qui est coléreux et mesquin comme pas deux sans parler de son manque de courtoisie.
C'est vraiment dommage car l'endroit est magique.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Menthon Saint Bernard
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

hôtel situé au bout d'une route...donc aucun passage de voiture, ce qui est appréciable lorsque l'on recherche le calme et le repos! La chambre familiale au premier étage est meublée avec goût et l'on y ressent immédiatement le calme et le confort. Il y a une jolie piscine pour se rafraichir. Le buffet du petit déjeuner est assez bien garni même si j'aurai bien aimé des oeufs et du jambon ( en supplément). La ville de Marciac n'est qu'à une dizaine de kilomètres qui se font en quelques minutes en voiture. Le raport qualité, prestations prix est idéal.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
oise
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

Magnifique bastide en pleine campagne, des chambres de pierres et bois, jolies et propre: belle alliance entre le rustique et la modernité.

Avons choisi le lieu grace à une "wonderbox" charme et saveur, tout y était: le cadre et les mets.

Nous avonc pu profiter de la piscine, du billard et du ping pong... temperature exterieure trop chaude pour le jaccuzzi et sauna, qui etaient par ailleurs supers tentant.
Regrettons seulement de ne pas avoir pu y aller aprés repas à cause du bruit que cela aurait généré pour les autres clients.

Quand à l'accueil, nous n'avons pas à nous plaindre, le patron est trés hospitalier, contrairement à madame qui en effet n'est pas trés avenante au premier abord, et ceci se confirme auprés des autres clients qui n'en pensaient pas moins. Mais rien de rédibitoire.

allez y les yeux fermés

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Tout est là pour bien faire : un cadre idéal, une bonne table, une piscine et un jacuzzi,... mais l'accueil est déplorable. A 10h30 on arrête la musique et on vous débarasse la table du petit déjeuner alors que vous n'avez pas tout à fait terminé, à 11h03 on tape fermement à la porte pour vous demander de libérer la chambre... un peu dur pour un dimanche matin de vacances !!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Le Relais du Bastidou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Relais du Bastidou

Adresse: A Cayron | Beaumarches, Gers, 32160 Beaumarches, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Beaumarches
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Beaumarches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Relais du Bastidou 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Relais du Bastidou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais Du Bastidou
Hotel Logis Le Relais Du Bastidou Beaumarches
Logis Le Relais Du Bastidou Beaumarches, Gers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Relais du Bastidou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.