Madame Vacances Résidence Les Terrasses de Peyragudes
Madame Vacances Résidence Les Terrasses de Peyragudes a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Résidence Les Terrasses de Peyragudes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Station de Peyragudes-Peyresourde Balestas, 65240 Germ, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Germ
Avignon, France
“Bon weekend”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Bon weekend dans les Pyrénées.Bon accueil, le personnel est attentif et souriant. L'emplacement est idéal à deux pas des pistes.Résidence un peu vieillotte mais bon rapport qualité prix.Dommage cependant que la piscine soit fermée le samedi ça nous a manqué sur le weekend.
Je recommande cette adresse.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

nous sommes aller a cette résidence pour le weekend , et nous sommes ravis
la résidence est bien située et nous avons passé un bon séjour
le personnel a été très sympathique et toujours a notre service
il manque la salle de fitness mais l'espace piscine donne une superbe vue!Concernant les appartements , ils auraient besoin d'un rafraichissement mais il était correct , il nous manquait quelques éléments par rapport a l’état des lieux mais cela a été réglé très rapidement , la TV ne fonctionnait pas mais le responsable est venu dans le quart d'heure nous la régler et tout s'est bien passé.Une navette s’arrête devant la résidence pour nous amener jusqu'aux pistes ,et ca c'est genial du coup la voiture reste au parking!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Appartement très sales et pas insonorises directeur très désagréable services plus que médiocres services normalement proposés inexistants
Franchement déçue.literies trop durs les moindre service vous ai facturé même pas des papier toilettes ni eponges . Les communs ne sont pas entretenues. Par contre les commerçants sont très agréables dans la station. J'y reviendrai sûrement mais pas dans cette résidence!

• Séjour du janvier 2012
Châteauroux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Séjour en famille très agréable pour la situation de la station. Les plus : La résidence bien située, le personnel de nationalité étrangère agréable sauf un homme qui nous a demandé de parler anglais, ne pouvant dire un mot de français. L'appartement est spacieux. Bonne literie. Cuisine bien équipée. Calme. Vue magnifique. Les moins : parties communes sales. sols de l'appartement tâchés. wifi à l'accueil seulement. spa et salle de fitness inaccessibles. Local piscine mal aéré très humide et trop bruyant (cris des enfants). Le coin montagne avec lits superposés (trop hauts) n'a pas d'aération. Pas de table sur la terrasse. Activités proposées par la station très chères ! Bon séjour dans l'ensemble.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

J'ai passé un bon moment dans la résidence, le personnel était attentionné et tous les problèmes que j'avais étaient gixed immédiatement.
Bien que le personnel est principalement l'anglais, ils parlent très bien français et je suis impressionné ils peuvent parler deux ou trois langues.
la seule chose lettin bas mes vacances était l'appartement oudated. La télévision était vieille et seule a obtenu 5 canaux et les planchers et les portes sont marquées et endommagés.
Mais la piscine était beau et chaud, et quand le soleil parut la vue était magnifique.

• Séjour du juillet 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Nous revenons d'un séjour dans les pyrenées région d'une grande richesse tant pour les activités disponibles dans le coin comme pour la beauté des sites.
En ce qui concerne le logement nous avons clairement été déçus par les prestations des terrasses de peyragudes :
accueil de piètre qualité et direction aggressive : le personnel d'accueil n'est clairement pas fait de professionels, ils répétent un texte appris par coeur, tjrs le même au mot prêt et à la petite blagounette prêt, client après client qui arrivent, mais cela reste bon enfant et plutôt rigolo, par contre tout problème et les voilà complètement débordés et ne sachant que faire, là débarque une responsable agressive et ayant manifestement oublié le sens du service, aucune flexibilité, à vous de solutionner votre problème sinon elle mord. Le petit Kdo d'arrivée (boite de chocolat) paraît complètement incongru après cela.
En ce qui concerne l'infrastructure générale, très forte odeur d'égout à notre étage, heureusement ne pénétrant pas dans les appartements, porte d'entrée vitrée du batîment défoncée rafistolée au gros scotch, piscine minuscule, salle de sport consistant en un vélo antique et des altères tout ceci dans une salle de la taille d'une cabine téléphonique. WIFI ne passant pas ds les chambres, il faut se coller à l'accueil pour capter. La résidence se veut de standing (description du revendeur) mais c'est pas du tout l'impression que cela donne en arrivant.
En ce qui concerne les appartements, pour notre part, nous avions un appart de 2 chambres, la propreté est clairement douteuse principalement à cause du revêtement de sol qui est vieux et plein de taches et tout défoncé, les oreillers étaient tachés par contre les matelas étaient OK et l'équipement de la cuisine largement suffisant. C'est bien insonorisé et très calme.
L'avantage reste la situation centrale du logement mais au vu du prix on peut s'attendre à mieux en terme de prestations et d'accueil.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Terrasses de Peyragudes, a répondu à cet avis, 24 mars 2011
Cher membre de TripAdvisor,

Nous avons pris connnaissance de vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Diva.
Nous avons transmis vos remarques à tous les services concernés afin de proposer les améliorations que vous suggérez à notre clientèle.

Sachez que nous regrettons toujours d'apprendre que la qualité de service et le niveau de confort offerts par l'établissement que nous commercialisons n'ont pas entièrement correspondu à vos attentes.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de découvrir un autre établissement dans de meilleures conditions de séjour.

Recevez nos sincères salutations.

Le Service Relations Clientèle
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

C'est exactement le lieu de vacances que nous recherchions: air pur, loin de la foule, au milieu des montagnes. La résidence se trouve dans une station avec toutes les commodités tout prés. Tous les appartements jouissent d'une superbe vue sur la montagne. Joliment décorés et très pratiques. Calme absolu!
Accueil très sympathique et bienveillant. Personnel à l'écoute.
Petits hics: matelas à ressorts à changer car très peu confortables. Dommage! Nombreuses activités proposées par la maison de Peyragudes (nous avons testé la cani-rando à chiens de traineaux: bel après-midi en contact avec les chiens, belle balade à faire avec les enfants même en bas âge). Les activités proposées restent chers. Cependant, nous ne nous sommes pas ennuyés un seul instant. A faire aussi avec des enfants: Balnéa (thermes ludiques: moins chers en famille le lundi!).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Les Terrasses de Peyragudes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Les Terrasses de Peyragudes

Adresse: Station de Peyragudes-Peyresourde Balestas, 65240 Germ, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Germ
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Germ
Fourchette de prix (par nuit): 33 € - 1 041 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Les Terrasses de Peyragudes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Les Terrasses de Peyragudes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Terrasses De Peyragudes
Terrasses De Peyragudes
Hotel Eurogroup Residence Les Terrasses De Peyragudes Germ
Residence Les Terrasses De Peyragudes
Eurogroup Residence Les Terrasses Peyragudes
Residence Les Terrasse De Peyragudes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Résidence Les Terrasses de Peyragudes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.