“tout simplement parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Madame Vacances Résidence Les Terrasses de Peyragudes

Madame Vacances Résidence Les Terrasses de Peyragudes a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Résidence Les Terrasses de Peyragudes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Station de Peyragudes-Peyresourde Balestas, 65240 Germ, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Germ
Zurich, Suisse
“tout simplement parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

La résidence est très bien située (vue magnifique et à deux pas des pistes). L’accueil et le service y sont irréprochables. Je me permets d’insister sur l’excellent rapport qualité prix qui se fait de plus en plus rare de nos jours. Bref, je conseille cette résidence à tous ceux qui comptent faire une petite escapade dans les Pyrénées.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Excellente résidence, bien située et d'un excellent rapport qualité/prix. Dotée d'un personnel acceuillant, souriant et disponible à la moidre demande, la résidence se trouve au pied des pistes! Seul petit inconvénient: l'indisponibilité de la salle de fitness et l'aspect vieillissant de la résidence.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Mon séjour dans la résidence les terrasses de Peyragudes fut un moment plus qu'agréable. je m'attendais à une résidence de station de sport d'hiver classique mais à ma grande surprise, ce fut bien plus que cela. l'accueil envers mes amis et moi était attentionné et respectueux. Notre chambre était correcte et propre avec notamment une très belle vue sur le paysage montagneux. Nous avons donc passés de très bonne vacances.
Encore merci pour cet accueil chaleureux, continuez comme ca !

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Bon weekend dans les Pyrénées.Bon accueil, le personnel est attentif et souriant. L'emplacement est idéal à deux pas des pistes.Résidence un peu vieillotte mais bon rapport qualité prix.Dommage cependant que la piscine soit fermée le samedi ça nous a manqué sur le weekend.
Je recommande cette adresse.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

nous sommes aller a cette résidence pour le weekend , et nous sommes ravis
la résidence est bien située et nous avons passé un bon séjour
le personnel a été très sympathique et toujours a notre service
il manque la salle de fitness mais l'espace piscine donne une superbe vue!Concernant les appartements , ils auraient besoin d'un rafraichissement mais il était correct , il nous manquait quelques éléments par rapport a l’état des lieux mais cela a été réglé très rapidement , la TV ne fonctionnait pas mais le responsable est venu dans le quart d'heure nous la régler et tout s'est bien passé.Une navette s’arrête devant la résidence pour nous amener jusqu'aux pistes ,et ca c'est genial du coup la voiture reste au parking!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012 par mobile

Appartement très sales et pas insonorises directeur très désagréable services plus que médiocres services normalement proposés inexistants
Franchement déçue.literies trop durs les moindre service vous ai facturé même pas des papier toilettes ni eponges . Les communs ne sont pas entretenues. Par contre les commerçants sont très agréables dans la station. J'y reviendrai sûrement mais pas dans cette résidence!

• Séjour du janvier 2012
Châteauroux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Séjour en famille très agréable pour la situation de la station. Les plus : La résidence bien située, le personnel de nationalité étrangère agréable sauf un homme qui nous a demandé de parler anglais, ne pouvant dire un mot de français. L'appartement est spacieux. Bonne literie. Cuisine bien équipée. Calme. Vue magnifique. Les moins : parties communes sales. sols de l'appartement tâchés. wifi à l'accueil seulement. spa et salle de fitness inaccessibles. Local piscine mal aéré très humide et trop bruyant (cris des enfants). Le coin montagne avec lits superposés (trop hauts) n'a pas d'aération. Pas de table sur la terrasse. Activités proposées par la station très chères ! Bon séjour dans l'ensemble.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Les Terrasses de Peyragudes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Madame Vacances Résidence Les Terrasses de Peyragudes

Adresse : Station de Peyragudes-Peyresourde Balestas, 65240 Germ, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Germ
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Germ
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Les Terrasses de Peyragudes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Ski Planet et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Les Terrasses de Peyragudes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Terrasses De Peyragudes
Terrasses De Peyragudes
Residence Les Terrasses De Peyragudes
Hotel Eurogroup Residence Les Terrasses De Peyragudes Germ
Eurogroup Residence Les Terrasses Peyragudes
Residence Les Terrasse De Peyragudes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Résidence Les Terrasses de Peyragudes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.