“propreté délaissée en hors saison” 1 5 étoiles
Avis sur Madame Vacances Résidence Les Terrasses de Peyragudes

Madame Vacances Résidence Les Terrasses de Peyragudes
Madame Vacances Résidence Les Terrasses de Peyragudes a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Résidence Les Terrasses de Peyragudes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Station de Peyragudes-Peyresourde Balestas, 65240 Germ, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Germ
Haute-Normandie, France
“propreté délaissée en hors saison”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

placement et navette qui fonctionne à perfection. appartement plutot bien équipés on apprécie l'équipement des appartements.
Seulement tout ca ne prends pas en compte une ménage qui n'est pas ou plus fait en hors saison. Une piscine couverte où les gens rentre même avec les chaussures dans le pédiluve.
Pour le sauna oubliez les règles et faite rentrer bébé ! les règles ne sont pas rappelées personne pour faire la police au près des parents inconscients qui vont bouffer votre séance.
Terrasse ensoleillé dommage que les mégots jonche le sol çà et là.
Parking ouvert accessible à tout le monde.Wifi dispo seulement à la réception
Résidence qui dégrade la prestation superbe de la station.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Excellent sejour au ski, appt bien equipe avec vue magnifique et balcon ensoleille. Tres bon accueil avec equipe serviable. Navette ski en bas du bat A est parfait - super pratique. Et c'etait bien de pouvoir aller a la piscine sans passer par l'exterieur, et les baies vitrees ensoleillees a la piscine le rend tres agreable. J'y retournerai et je recommende pour un sejour a peyragudes !

• Séjour du février 2012
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Excellent service de la residence, l'équipe est vraiment attentionnée et agréable envers ses clients du matin au soir. La réception est efficace, je recommanderais cette résidence.
Rien a redire mis a part que les lits superposés dans une pièce sans ouverture vers l'extérieur n'est pas à considérer comme une chambre.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

La résidence est très bien située (vue magnifique et à deux pas des pistes). L’accueil et le service y sont irréprochables. Je me permets d’insister sur l’excellent rapport qualité prix qui se fait de plus en plus rare de nos jours. Bref, je conseille cette résidence à tous ceux qui comptent faire une petite escapade dans les Pyrénées.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Excellente résidence, bien située et d'un excellent rapport qualité/prix. Dotée d'un personnel acceuillant, souriant et disponible à la moidre demande, la résidence se trouve au pied des pistes! Seul petit inconvénient: l'indisponibilité de la salle de fitness et l'aspect vieillissant de la résidence.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Mon séjour dans la résidence les terrasses de Peyragudes fut un moment plus qu'agréable. je m'attendais à une résidence de station de sport d'hiver classique mais à ma grande surprise, ce fut bien plus que cela. l'accueil envers mes amis et moi était attentionné et respectueux. Notre chambre était correcte et propre avec notamment une très belle vue sur le paysage montagneux. Nous avons donc passés de très bonne vacances.
Encore merci pour cet accueil chaleureux, continuez comme ca !

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Bon weekend dans les Pyrénées.Bon accueil, le personnel est attentif et souriant. L'emplacement est idéal à deux pas des pistes.Résidence un peu vieillotte mais bon rapport qualité prix.Dommage cependant que la piscine soit fermée le samedi ça nous a manqué sur le weekend.
Je recommande cette adresse.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Les Terrasses de Peyragudes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Les Terrasses de Peyragudes

Adresse: Station de Peyragudes-Peyresourde Balestas, 65240 Germ, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Germ
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Germ
Fourchette de prix (par nuit): 33 € - 1 051 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Les Terrasses de Peyragudes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Les Terrasses de Peyragudes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Terrasses De Peyragudes
Terrasses De Peyragudes
Residence Les Terrasses De Peyragudes
Residence Les Terrasse De Peyragudes
Hotel Eurogroup Residence Les Terrasses De Peyragudes Germ
Eurogroup Residence Les Terrasses Peyragudes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Résidence Les Terrasses de Peyragudes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.