“A éviter les jours de beaux temps” 2 5 étoiles
Avis sur Madame Vacances Résidence Les Terrasses de Peyragudes

Madame Vacances Résidence Les Terrasses de Peyragudes
Madame Vacances Résidence Les Terrasses de Peyragudes a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Résidence Les Terrasses de Peyragudes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Station de Peyragudes-Peyresourde Balestas, 65240 Germ, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Germ
Courbevoie
“A éviter les jours de beaux temps”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

La résidence est conforme au descriptif fait par le voyagiste.
Nous avons pris un appartement de 8 personnes pour 4 pour se sentir en bon confort, il en serait autrement si nous étions effectivement 8.
La literie est de qualité moyenne et l'accueil pourrait être perfectible (30 minutes d'attente environ).
La principale nuisance de taille provient de la proximité d'un aéroport à moins de 100 mètres de la résidence, probablement un record en la matière....
Les jours de beaux temps, les avions de l'aéroclub se posent et atterrissent tous les quarts d'heures dans un vacarme impressionnant.
Après avoir pris des renseignements auprès de l'office du tourisme et de l'aéroclub, il ne faut pas dire aéroport mais altiport,
Sinon de manière concrête il y a très peu d'espoir que la situation change mais au contraire s'aggrave avec la venue prochaine d'hélicoptères..

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Terrasses de Peyragudes, a répondu à cet avis, 28 août 2012

Nous vous remercions de votre avis client et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence,

Nous sommes cependant surpris de votre commentaire, en effet, vous êtes la première personne à nous faire part de la nuisance causée par l'altiport, qui n'a semblé avoir dérangé aucun de nos autres clients,

Néanmoins, nous prenons bien note de votre réclamation.

A très bientôt chez Madame Vacances !

Voyage solo
Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Résidence bien placé et pratique avec les enfants. Navette en bas de la résidence qui est idéal pour l'accès facile et rapide aux pistes - surtout avec les enfants (je conseille de louer les skis en front de neige avec la consigne par contre, plus facile avec les jeunes enfants). L'appartement joli (déco vraiement sympa - surtout les lampes et petits coussins !) et pratique -manque un peu de rangement mais cuisine bien équipée. Il faut amener par contre papier toilette, sacs poubelles et produits ménage, il n'y a rien dans l'appartement. Les enfants ont adoré la piscine qui est grande avec assez de transats à coté qui est pratique (dur pour se changer à la piscine donc il vaut amener peignor et chaussons pour y aller prêt à sa baigner).
Les jeunes à l'accueil étaient très gentils avec des conseils pour les restaurants etc. Bon accueil et résidence pratique - à conseiller !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Les Terrasses de Peyragudes, a répondu à cet avis, 28 août 2012

Nous remercions les clients qui laissent des avis positifs et encourageants, ils sont utile à notre personnel et constituent la meilleure des recommandations

A l'hiver prochain chez Madame Vacances !

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

La réussite de notre séjour au ski en février 2012 tient sans nul doute, en plus de la station, à la Résidence des Terrasses de Peyragudes d'un excellent niveau.
Tant l'équipement intérieur des appartements, dans son entretien, dans la qualité du personnel que dans sa situation géographique.
Donc nous y retournerons sans nul doute

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

La résidence est très bien situé, Chambre confortable et bien isolée, jolie décoration avec très bon goût, d'une grande propreté (a part les couloirs qui laisse a désire), un bon confort de literie. Le personnel est accueillant ce qui n'est pas le cas pour le reste des commerçants de la station. Seul bémol la wifi, on ne peut se connecter qu'a la réception.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Gers
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Très bons souvenirs de notre séjour au ski en partie grâce à la résidence dans laquelle nous avons séjourné en famille !
Le personnel est souriant, disponible et très accueillant quel que soit le moment de la journée. La vue depuis l'appartement était tout simplement époustouflante. L'appartement, bien équipé était propre, agréable et pratique. Les navettes, très fréquentes, prises au pied de la résidence nous conduisent au pied des pistes en moins de 5 minutes.
je vous recommande chaudement cette résidence !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

A très bientôt chez Madame Vacances !

Haute-Normandie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

placement et navette qui fonctionne à perfection. appartement plutot bien équipés on apprécie l'équipement des appartements.
Seulement tout ca ne prends pas en compte une ménage qui n'est pas ou plus fait en hors saison. Une piscine couverte où les gens rentre même avec les chaussures dans le pédiluve.
Pour le sauna oubliez les règles et faite rentrer bébé ! les règles ne sont pas rappelées personne pour faire la police au près des parents inconscients qui vont bouffer votre séance.
Terrasse ensoleillé dommage que les mégots jonche le sol çà et là.
Parking ouvert accessible à tout le monde.Wifi dispo seulement à la réception
Résidence qui dégrade la prestation superbe de la station.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012 par mobile

Excellent sejour au ski, appt bien equipe avec vue magnifique et balcon ensoleille. Tres bon accueil avec equipe serviable. Navette ski en bas du bat A est parfait - super pratique. Et c'etait bien de pouvoir aller a la piscine sans passer par l'exterieur, et les baies vitrees ensoleillees a la piscine le rend tres agreable. J'y retournerai et je recommende pour un sejour a peyragudes !

• Séjour du février 2012

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Les Terrasses de Peyragudes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Les Terrasses de Peyragudes

Adresse : Station de Peyragudes-Peyresourde Balestas, 65240 Germ, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Germ
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Germ
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Les Terrasses de Peyragudes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Les Terrasses de Peyragudes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Terrasses De Peyragudes
Terrasses De Peyragudes
Residence Les Terrasses De Peyragudes
Hotel Eurogroup Residence Les Terrasses De Peyragudes Germ
Eurogroup Residence Les Terrasses Peyragudes
Residence Les Terrasse De Peyragudes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Résidence Les Terrasses de Peyragudes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.