“Très bon séjour” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Labastide-Murat
paris
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous sommes venus avec un coffret, et nous avons été ravis. L'accueil est excellent, le repas délicieux et très bien, la chambre très propre et calme. Ensemble super....; parking ombragé et proche de l'hotel. Etablissement très reposant,

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé un nuit à la Garissade.
La chambre était correcte, belle sale de bain, clim (hyper bruyante par intermitence cependant), propre, literie de bonne qualité, pas très grande.
Très bien placé, le dimanche matin nous avons pu profiter du petit marché de producteur!
La chambre est plutôt jolie. Les tarifs sont cependant un peu élevé en rapport qualité prix.
Nous avons appelé à la réception, le téléphone a été coupé on ne nous a pas rappelé... Cependant le lendemain, (ce devait être la patronne) nous avons compris que notre remarque sur la clim avait prise en compte.

Par contre la déception totale pour le restaurant qui est très cher pour la qualité médiocre des plats. Produits locaux, on les cherche (vu la qualité de ce qu'on a dans l'assiette on doute de la provenance locale). Ce qui était annoncé comme un super restau sur trip est en fait un "attrape-couillon" pardonnez moi l'expression. On vous vend de la gastronomie qui n'en est pas.
Je n'y remangerait pas, si je devais retourner. Les samoussa en entrée, il y a plus de salade que de samoussa et c'etait hyper gras. j'avais une entrée et un plat.
j'avais demandé a ce qu'on me serve l'entree avec le plat.
J'ai eu mon entrée en même temps que mon cher et tendre.
J'ai attendu mon plat plus d'une 1/2h que j'ai du demander. Et là serveuse me dis qu'elle comptait me l'amener en même temps que le dessert! Elle c'est tout de même excusé de ne pas avoir bien compris, mais la grosse demi heure d'attente entre le plat et le dessert (il y avait 4 tables a servir pour 3 serveuses) n'était pas acceptable, on préfère débarrasser plutot que s'occuper des clients...
Le dessert moelleux au chocolat (surement industriel), en fait vous avez un boule de glace, un mini moelleux et de la chantilly. C'est a dire une petite quantité du dessert commandé et des a cotés dans les même proportions que vous n'avez pas demandé. un moeulleux c'est un moelleux, pas une trilogie de dessert (enfin si on peut appeler ça comme ça...).

Bref je n'ai pas digéré cette mauvaise expérience et j'ai vraiment eu l'impression de me faire avoir sur le restaurant!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

de passage dans la région, nous sommes allés plusieurs fois déjeuner à la Garrisade. tout était très bien, le service, le personnel.... un soir nous avons voulu aller dîner dans ce même restaurant, et là, nous avons été déçus par la carte qui est très limitée et surtout les prix. Le fois gras que vous prenez à midi, vous coûtera 9,00 euros par contre le soir, il vous en coutera 17,00 euros et ce pour la même quantité. Dommage, si la carte était un peu plus étoffée, ce serait vraiment chouette.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Accueilli 15h par Isabelle semblant être un pilier de cet établissement
pétillante et souriante, cela fait du bien une telle réception.. Il edt 21h30 et rien n'a changé dans son comportement!!!!
Sachant que je suis à l'hôtel 4 jours par semaine...!

• Séjour du août 2013
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Un hôtel-restaurant sympathique à la décoration équilibrée mêlant modernité et histoire, qui de la bannière "Kyriad" est passé sous l'enseigne "Logis" en honorant ses "marmites" et ses "cheminées"

Un accueil vraiment sympathique, une chambre simple, bien équipée et soignée avec SdB très propre, une table appréciable, des salles de restaurant très agréables.

Petit-déjeuner sucré, salé et copieux

Pas de problème en demi-saison pour se garer entre parkings publics et rues attenantes.

Le tout dans un village pittoresque entre Rocamadour et Saint-Cirq Lapopie, fait de cet établissement une étape charmante pour tout voyage dans la région, au rapport qualité/prix très honorable.

J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Un hôtel sympathique à la décoration équilibrée mêlant modernité et tradition, qui de la bannière "Kyriad" est passé sous l'enseigne "Logis" en honorant ses "marmites" et ses "cheminées"

Petit-déjeuner sucré, salé et copieux

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Mezieres-en-Vexin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Situé dans le village cette hotel restaurant avec un certain cachet est incontournable dans la région . Les chambres sont très confortables et le petit déjeuenr est de bonne facture . Nous recommandons tout particulièrement le restaurant qui possède une carte présentant les plats typiques de la région avec des tarifs très correctes . Etape à intégrer dans la découverte de cette région

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Garissade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Garissade

Adresse: Place de la Mairie 20, 46240 Labastide-Murat, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Labastide-Murat
Classé n°1 sur 1 hôtels à Labastide-Murat
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Garissade 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Garissade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Garissade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.