“Excellente adresse” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Place de la Mairie 20, 46240 Labastide-Murat, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Labastide-Murat
“Excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Lieu agréable au cœur du village dans une bâtisse ancienne bien restaurée, cuisine locale de qualité, service agréable, une bonne adresse pour un court séjour.
Prix honnêtes, chambres calmes, magnifiques salles de bain

• Séjour du août 2014

Noisy le grand
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Bel accueil, chambre propre, fonctionnelle et agréable. Jolie terrasse pour profiter d'un apéritif avant de passer à table. Hôtel au centre du village.
La carte est bien représentative de la région. Petit déjeuner copieux et diversifié.
Un Logis qui mérite le détour.

Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Dans le cadre d'une box nous avions choisi cet établissement situé entre Rocamadour et Cahors,à mi-chemin des deux randonnées prévues ce week-end.Choisi aussi car nous nous promenons avec nos deux goldens retrievers et cet hôtel accepte les chiens sans suppléments contrairement à certains autres.L'accueil est très convivial,ensuite le chef nous a régalé avec une carte haut de gamme et un choix de vin de cahors(c'est la région...)conséquent.Le calme et l'insonorisation des chambres nous a permis de bien récupérer avant un petit-déjeuner gargantuesque.
Nous gardons un excellent souvenir de notre nuit à Labastide-Murat.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Orléat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

séjour dans le cadre d'une box , accueil convivial , terrasse très agréable pour petit déjeuner et dîner !! bravo au chef pour la carte ( les assiettes sont belles et excellentes)
très bonne adresse pour un séjour dans le Lot , point de départ de nombreuses visites .

PAUILLAC
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Séjour ( du 10 au 11 Juin 2014 ) dans le cadre d'une Smart Box pour fêter notre Pacs ! L’hôtel est dans une bâtisse tout en Pierre, avec 2 belles terrasses ( 1 en face à la Mairie qui est superbe )
Accueil très agréable.Que ce soit pour l’hôtel ou au restaurant.

La chambre était bien, Thé et théière à disposition, quelques gâteaux de bienvenus.
Ménage dans la chambre et Sdb Wc impeccable.

On a profité du restaurant le Soir Formule Entrée Plat Dessert , 32 €. On a eu du mal à se décider sur les plats car tout fait envie ! Les plats étaient bien présentés et délicieux, pas de regret, ça valait bien 32 €.

Le petit déjeuner était copieux avec du choix, seule petite critique, les bols sont plutôt petits ou c'est moi qui suis trop gourmand avec mes 5 croissants ^^, obligé de refaire 1 voyage pour remplir le bol de Thé.

Nous étions à l'étage 1, le couloir qui mène à notre chambre mérite une cellule de détection de présence supplémentaire pour allumer la lumière. Car vous faites quelques mètres dans la pénombre et il y a une marche à ne pas louper.

Sachant que tout est en Pierre, je m attendais à avoir quasi pas de Wifi dans la Chambre ( plupart des hôtels le Wifi est au max à l'accueil et quasi nul dans les chambres ), et au contraire j'étais au max ! Chance ou installation Wifi avec des relais ? Je ne sais pas, mais c'était bien utile.

La région nous a vraiment plu, nous retournerons sans soucis dans cet établissement.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Accueil chaleureux et convivial. chambre normalisée, propre et confortable. bon diner
tres bon rapport qualité/ prix.
amis randonneurs-pélerins voici une tres bonne adresse pour votre soirée étape à la bastide murat.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons, mon épouse et moi (ainsi que notre petit chien :bouledogue français) passé une agréable étape dans cet hotel magnifiquement rénové. La chambre était agréable et calme d'un bon confort. L'accueil à notre arrivée, à été particulièrement sympathique, et le repas de soir s'est déroulé dans une magnifique salle, le menu était délicieux et le service efficace et très sympathique. Je recommande vivement cet hotel, et pense y revenir rapidement Y.Champion

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Garissade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Garissade

Adresse: Place de la Mairie 20, 46240 Labastide-Murat, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Labastide-Murat
Classé n°1 sur 1 hôtels à Labastide-Murat
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Garissade 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Garissade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Garissade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.