“Déception...” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Miers
“Déception...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous choisissons chaque été une "bonne table du Lot" car c'est généralement signe de qualité tant sur la cuisine que sur l'accueil et la décoration. Cette année nous avons porter notre choix sur la Garissade à Labastide-Murat.
A part l'accueil sympathique, nous avons été déçus sur de nombreux points : amuse-gueules très succincts (4 minuscules morceaux de "cake" pour 2), foie gras bon mais pas extraordinaire, viande de limousine très dure, cabillaud sec, présentation des plats laissant à désirer, desserts sans aucune prétention. Le mobilier de jardin n'est autre que des chaises en plastique dont la couleur commence à passer...
L'association des "bonnes tables du Lot" nous a bien mieux habitués !
L'année prochaine, je me renseignerai avant pour éviter de gâcher cette soirée aoûtienne à laquelle nous tenons mon mari et moi (84 € pour deux).
Mais le restaurant étant complet, nous devons être certainement des personnes trop difficiles à satisfaire. Il est vrai que, vivant dans le Lot, nous avons la chance de pouvoir manger des produits excellents...!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Luzech, France
“Décor superbe... Assiette à éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Salle de restaurant agréable et accueil sympathique !
Malheureusement on ne peut pas en dire autant du contenu de l'assiette !
Notre choix : Menu à 32 €
> Entrée foie gras, bien présentée... avec un dé de foie gras !!! entouré de son gras !!! Bon mais on reste sur sa faim
> plat : 1 - agneau fermier façon blanquette de veau : belle présentation avec 4 à 5 petits morceaux de viande, pas cuits et cernés de gras, accompagnés de riz... trop cuit !
2 - Magret de canard, façon tournedos, bien présenté mais au goût 'pateux' !
> le meilleur pour la fin : le tiramisu aux fraises façon maison - tout sauf un tiramisu ! liquide avec la fraise et sa queue !!!
Enfin bref, soirée gachée ! Nous sommes sans doute passés un mauvais soir !
Ceci dit, l'addition a été divisée en 2 - Normal mais à souligner.

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“La Garissade : une kyrielle de raisons de choisir ce Logis”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Un hôtel-restaurant sympathique à la décoration équilibrée mêlant modernité et tradition, qui de la bannière "Kyriad" est passé sous l'enseigne "Logis" en honorant ses "marmites" et ses "cheminées"

Un accueil vraiment sympathique, une chambre simple, bien équipée et soignée avec SdB très propre, une table appréciable, des salles de restaurant très agréables.

Petit-déjeuner sucré, salé et copieux

Pas de problème en demi-saison pour se garer entre parkings publics et rues attenantes.

Le tout dans un village pittoresque entre Rocamadour et Saint-Cirq Lapopie, fait de cet établissement une étape charmante pour tout voyage dans la région, au rapport qualité/prix très honorable.

J'y reviendrai avec plaisir

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“J y ai mangée le soir est c etait parfait.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Le repas très bien le foie gras est à tomber sachant que je suis assez difficile .le service etait assez rapide .au niveau qualité et prix c est tres correcte surtout legume frais et de saison.je le recommande .

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“grignoter ou ne pas grignoter”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

La Garissade ne fait plus restaurant le midi et vous invite à grignoter au bar. Mais grignoter n'implique pas ne rien avoir dans l'assiette... salade qui n'est pas le mesclun annoncé, légumes réduits à quelques émincés de carottes et courgettes, rocamadour correct mais avec 1/4 de noix et 2 gouttes de miel...assiette de foie gras avec60g de produit... et les prix eux frôlent les 10euros le plat quand ils ne les dépassent pas.
L'accueil est toujours très gentil mais quelle déception!

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Garissade ont aussi consulté

Labastide-Murat, Lot

Montfaucon, Lot

Vous connaissez La Garissade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Garissade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.