“Bel emplacement mais chambre décevante” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu-Dit Martel, 82110 Lauzerte, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Lauzerte
Certificat d'Excellence 2014
essonne
“Bel emplacement mais chambre décevante”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

En arrivant, on est soufflé par la majesté de l'environnement et par la vue depuis le salon. La piscine à débordement est superbe.
L'emplacement est grandiose et plein de promesses.

Arrivé en chambre, le constat est moins agréable: pas de commode ni de placards, pour seul rangement une simple penderie avec un rideau cachant des toiles d'araignées habitées... ce qui ne donne pas du tout envie d'y déposer ses affaires.
La salle de bain est équipée d'une douche à l'italienne, juste en face de la cuvette des WC, qui se retrouve arrosée dès que la douche est utilisée.
La barre de fixation du pommeau de douche tient à peine et se détache dès qu'on la touche.
Des poils et cheveux étaient présents sur le sol.
J'ai eu assez froid dans cette chambre car le chauffage ne fonctionnait pas, d'ailleurs il y avait un petit radiateur d'appoint déjà présent. Radiateur d'appoint électrique de type rayonnant donc impossible à utiliser durant la nuit car il "rayonne" de la lumière visible !
Je suis déçu de mon séjour, même si le lieu est magnifique, j'y allais surtout pour dormir et me reposer ce que je n'ai pas pu faire.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Périgueux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

hotel de qualité manquant un peu de décoration dans les chambres. Bon rapport qualité-prix

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bures-sur-Yvette, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

Surpris par l'odeur d'ammoniaque du sébaste je questionne le garçon sur la fraicheur du poisson il répond que ce n'est pas la première fois qu'un client lui fait la remarque et explique que c'est l'odeur naturelle et forte de ce poisson et que lui-même n'en consomme pas pour cette raison. En remplacement il propose de servir une tranche de thon laquelle insipide et non cuisinée est restera dans l'assiette, en échange un verre de vin supplémentaire à été offert. Quant au reste c'est à se demander s'il y a un chef en cuisine.
C'est cher et ce n'est pas bon.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
hotellebelvedere, Propriétaire de Hotel le Belvedere, a répondu à cet avis, 28 novembre 2010
le maître d'hôtel précise :
Ce sont deux clients "séniors" extérieurs qui ont diné dans la salle à l'étage, samedi 13/11/10.
Madame a trouvé un goût "d'ammoniaque" au sébaste, bien j'ai signalé à la commande que c'est un poisson a la chair tendre et au gout relevé en bouche.
J'ai bien discuté avec la dame sur la qualité du produit et j'ai vérifié la fraicheur auprès du chef qui avais taillé les filets reçus dans la journée.
Malgré tout et pour contenter la cliente, j'ai donc proposé a cette dame de choisir un plat a la carte: Elle a choisit le pavé de thon en me remerciant de mon élégance et de mon savoir être (ce sont ces paroles). j'ai aussi profité de cela pour lui offrir et servir un deuxième verre de vin blanc.
Au moment de débarrasser les plats, elle ma juste fait la remarque d'être très exigeante sur les poissons (il devait en rester 1/4 dans l'assiette).
Il sont ensuite passés au dessert et ont quitté le restaurant avec un sourire a mon égard.

Nous trouvons donc regrettable que vous transmettiez cet avis, qui est votre premier avis sur Tripadvisor (car vous vous êtes juste inscrit hier pour seulement transmettre cet avis), sans avoir cherché à discuter avec nous d'un problème éventuel. Nous sommes régulièrement audité pour différents guides qui nous accordent des distinctions et, même si une erreur peut subvenir, votre appréciation nous semble étrange.

Toutefois nous regrettons les désagréments que vous avez pu rencontré et nous nous en excusons.
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Tout y est magique ... Le service, les chambres (je vous conseille les juniors suites : magnifiques!), la cuisine gastronomique, la vue imprenable sur lauzerte, la piscine a débordement, le centre de Spa et des soins même en couple (HiHi petit moment en amoureux inoubliables) et tout ça certes isolé au milieu de la forêt mais si relaxant au calme ! A renouveler pour décompresser !!

• Séjour du septembre 2010
bxl
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Séjour du 11 au 18 septembre 2010.
Splendide hotel, super bien situé, retiré et donc très au calme.
Nous avions une chambre avec balcon, donc une superbe vue sur la piscine et la vallée; elles sont bien entretenues, spacieuses et bien insonorisées.
Il faut juste faire attention aux murs (peints malgré tout depuis quelques années) qui laissent des traces sur les vêtements, les valises....dans la penderie également.
Le personnel est assez nombreux (souvent des têtes différentes) mais gentils et attentifs.
La cuisine est raffinée, recherchée, en un mot : EXCELLENTE.
La piscine vaut à elle seule le déplacement, une merveille...18 m de débordement avec vue sur le village de lauzerte et la vallée... seul petit bémol : elle est très froide...
Il y a également un spa mais nous ne l'avons pas essayé.

Bref un hotel qui vaut le détour et où on va très certainement retourné !!!!
Et nous souhaitons bon courage à la nouvelle direction (depuis quelques années) qui met tout en oeuvre pour s'améliorer de jour en jour...

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

L'acceuil est chaleureux. La piscine de l'hotel est superbe et les chambres avec vue sur jardin bénéficie d'une vue absolument magnifique.
Une seule critique à formuler : le rapport qualité/prix du restaurant est assez mauvais (entrée/plat ou plat/dessert à 30 euros pour une cuisine qui n'a rien d'extraordinaire).

4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Avons trouvé en un seul endroit, beauté, enchantement, détente, gastronomie, excellent accueil, masseuse exceptionnelle (Nadia)!...seul (petit) bémol: salle du restaurant trop petite et autre salle pas très agréable...
N'avons qu'une envie: y retourner!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Belvedere

Adresse: Lieu-Dit Martel, 82110 Lauzerte, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Lauzerte
N° 1 sur 1 hôtels à Lauzerte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Belvedere 3*
Au cœur du Sud Ouest, à Lauzerte, au centre du triangle Cahors-Montauban-Agen et du Quercy Blanc, l'hôtel & Spa "le Belvédère" est un endroit de rêve, voué au bien être.Surplombant la vallée de la Barguelonne où trône l'un des plus beaux villages de France, la cité médiévale de Lauzerte, c'est un lieu de prédilection pour les amoureux de la nature.Ici, tout est fait pour se ressourcer, se reposer, se détendre et apprendre à se déconnecter des contraintes habituelles quotidiennes...Être si près de tout et pourtant pouvoir se sentir si loin .... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Belvedere Lauzerte
Hotel Belvedere Lauzerte
Hotel Le Belvedere Lauzerte, Tarn-Et-Garonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.