“prétentieux” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Lauzerte
Nouméa
“prétentieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Soins corrects, cuisine correcte mais pompeuse et prétentieuse ; prestations de l'hôtel en dessous des tarifs. Décoration des chambres impersonnelle, spa froid en fin de journée, pompe à chaleur en panne (d'où température dans les chambres trop fraîches...) et pas un mot d'excuse, ni un geste commercial, pas de plateau d'accueil dans les chambres, peu d'échantillons, douche sans pression... tarifs élevés, démarche prétentieuse pour les prestations offertes. Propreté des chambres aléatoire (poussière, toiles d'araignées...) Par contre, un bar à oreillers...(snobisme quand tu nous tiens).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

L'endroit est certes très agréable, mais nous avons loué la suite avec jacuzzi à 200 € la nuit et je dois dire que nous avons été déçus!
La chambre était sale, ou du moins, n'avait pas été nettoyée depuis un moment puisqu'il y avait des dizaines d'insectes morts en tout genre (araignées, chenilles, moustiques, etc.). Aucune vérification de ménage n'avait été faite avant notre arrivée, c'était évident: poussière, odeur de renfermé, humidité. Je l'ai précisé à la réception qui a eu l'air de mal le prendre et qui a envoyé une personne nettoyer (mal fait).

J'ai l'habitude de voyager dans des hôtels de standing (pour les affaires) et des hôtels petit budget, auberges etc. Je ne suis pas très exigeante mais la propreté est un minimum, surtout à ce prix là!!

Idem pour le petit déjeuner: peu copieux et assez maigre pour un hôtel de cette catégorie.

L'endroit est beau et la suite est très agréable mais l'état douteux de la chambre et la qualité du petit déjeuner font que cet établissement ne mérite pas ses étoiles.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Beaumont-du-Périgord, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

très bon week end dans un cadre merveilleux , avec une équipe très sympatique et très professionnelle . la chambre magnifique et très confortable avec un lit de 2m !!!! le service spa très propre et du personnel génial et très professionnel quand au restaurant , très bon et les serveurs sont de bons conseils , très polis et encore une foi très profesionnels !!!! et pour couronner le tout , un petit déjeuner du tonnerre !!!!!! un grand merci à eux et à très bientot......vous allez nous revoir !!!!! stéphane et stéphanie lacosse

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Roulans, Franche-Comte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

endroit magnifique, cadre magnifique , je serai d'avis de mettre du super dans ce magnifique bolide...
rien n'est à la hauteur , ni service, ni le personnel... pourtant il y à vraiment de quoi faire... mais je ne suis que "client" ...
J'ai conseillé à plusieurs personnes cet Hotel , ils ont eu le même avis que moi
Avis au patron !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Situation de l’hôtel fantastique: en hauteur, ce qui offre une vue superbe sur la campagne, le village de Lauzerte. Bâtisse ancienne de pierres blanches, rénovation soignée, de qualité. Les chambres éxécutives offre une vue superbe sur la merveilleuse piscine à débordement. Les extérieurs paysagés sont très beaux: oliviers, vignes. Les espaces communs sont très agréables: cheminées, vue panoramique sur la piscine et la campagne. Les chambres, un peu petites sont assez confortables.
Le gros point noir: la restauration: service très très lent ( 3 heures à table) car les cuisines se trouvent très loin de la salle de restaurant. Manque de personnel? indigne d'un trois étoiles.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
correze
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Un week-end en couple en octobre magique !
Après un soin pour tous les 2, un sauna, un jacuzzi, nous avons profités d'une chambre superbe avec balcon.
Il y a un bar à oreillers, tous les dormeurs auront le leur !
Les repas sont excellents et il y a un magnifique vivier où seront péché vos homards !

Le paysage est fabuleux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011 par mobile

Je ne manquerai pas de revenir. Je ne manquerai pas de reprendre un bain avec le soleil levant innondant la piscine ouverte sur la vallée accompagnée du chant des oiseaux en ayant le confort a proximité. Calme, nature,deco soignée et surtout gentillesse de l'équipe et bienveillance. Fortement recommande.

• Séjour du septembre 2011

Vous connaissez Hotel le Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Belvedere

Adresse: Lieu-Dit Martel, 82110 Lauzerte, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Lauzerte
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lauzerte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Belvedere 3*
Au cœur du Sud Ouest, à Lauzerte, au centre du triangle Cahors-Montauban-Agen et du Quercy Blanc, l'hôtel & Spa "le Belvédère" est un endroit de rêve, voué au bien être.Surplombant la vallée de la Barguelonne où trône l'un des plus beaux villages de France, la cité médiévale de Lauzerte, c'est un lieu de prédilection pour les amoureux de la nature.Ici, tout est fait pour se ressourcer, se reposer, se détendre et apprendre à se déconnecter des contraintes habituelles quotidiennes...Être si près de tout et pourtant pouvoir se sentir si loin .... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Belvedere Lauzerte
Hotel Belvedere Lauzerte
Hotel Le Belvedere Lauzerte, Tarn-Et-Garonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.