“Extraordinaire” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Lauzerte
Bordeaux, France
“Extraordinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Après un retard de la mise en place à cause d'un groupe en retard, nous avons pu tester le menu "Délectations" ...

Excellent rapport qualité-prix, des produits frais, bien mis en valeur, cuisson excellente, assaisonnement juste, présentation tout à fait satisfaisante pour cette catégorie de restaurant.

Service agréable et professionnel, nous avons aimé la carte des vins sans ostentation et tout à fait en accord avec la région...

Nous n'oublierons jamais la copieuse portion de ris de veau, et la vue magique sur Lauzerte, et la piscine quand la nuit tombe ...

A recommencer et à recommander

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

parti en fevrier 2011 dans le cadre smartbox
chambre spacieuse avec terrasse et baignoire,repas plus que parfait et cadre relaxant
tres propre
une vraie merveille !!!!!!!!!
le personnel est tres acceuillant
petit salon pour prendre l'apéritif et le thé
nous n'avons pas essayé le spa donc je ne peux pas juger

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Bel hôtel au coeur d'un cadre exceptionnel, idéal pour se reposer, chambre propre et agréable, magnifique vue (d'une chambre éxécutive). Personnel serviable, petit déjeuner copieux et diversifié (confitures et yaourts artisanaux, fruits, très bon pain, pancakes...), notre seul bémol, un côté du lit un peu affessé, il manquait une latte (nous en avons fait part au personnel) mais surtout le temps qui n'était malheureusement pas de la partie. Nous y reviendrons sûrement... aux beaux jours !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Puymirol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Endroit calme avec une vue splendide.
Superbe piscine à debordement.
Possibilite de manger en terrasse l'été.
Chambre agréable mais sans plus (étant donné le prix un peu élevé).
Privilegier les offres tarifaires sur internet autrement vous aurez la désagréable surprise d'un prix un peu élevé pour la qualité des chambres.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Albi
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

La première impression de cet établissement peut nous faire croire que tout est fait pour se relaxer. L'acceuil à été très satisfaisant, meme si notre chambre n'étais pas prête, nous avons décidé de profiter directement du centre de bien être où nous avons passé un très bon moment (manque juste un hammam pour parfaire le centre). La chambre était très correcte propre agréable. Et puis croyant continuer sur cette bonne voie nous voilà au restaurant et la une catastrophe un service interminable, nous avons pris un menu à 45 euros nous nous attendions à une qualité digne du prix mais pas du tout ! nous sommes habitué à manger dans des restaurants de ce type mais celui ci ne mérite absolument pas ces étoiles !!! une soit disant terrine de volaille qui n'en était pas une, des saint jacques congelées, un poulet fermier servi le plus simplement du monde avec une cuillère de purée, un carré d'agneau ou j'ai coupé 2 petits morceaux de viandes sachant que le reste n'était que du gras ( j'ai sûrement pas eu de chance sur le morceau) et des pâtes !! et une soit disant déclinaison de chocolat ou l'on à cru tout simplement à une blague avec une boule de glace, une cuillère de ganache et un petite verrine de chantilly vraiment pour 45 euros!!!! nous avons eu beaucoup de mal à payer la note de 115 Euros (90 e les menus et 25 euros la bouteille de vin !!) Conclusion ne pas se fier à la belle façade de cet établissement trop déçu niveau qualité/prix à éviter ....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Venerque, Midi-Pyrenees, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

L'endroit est beau, le décor est bien fait, le personnel était aussi gentil mais j'étais profondément déçue par les prestations. J'avais réservé par l'organisme Weekendesk un weekend gastronomique comme cadeau surprise à l'occasion de l'anniversaire de mon mari. Nous avons profité du jacuzzi et le sauna; le jacuzzi a certainement pas le 40°C comme dit, le peignoir était décousu, la ceinture ne tenait pas... et 5Euro par peignoire en plus. Il faisait pas chaud au restaurant et le service était mal organisé, on attendait des éternités entre les plats; en plus la cuisine était médiocre : un entrée tiède, le pain qui arrivait 5 min plus tard, la viande pas assez cuite, on a même pas attendu le café car l'attente était vraiment trop long.
Le menu qui représentait un menu de 45Euro ; à ce prix en attend quelque chose de mieux. C'était la première fois que je réservais par l'organisme Weekendesk et ce sera aussi la dernière fois et en ce qui concerne Le Belvedère à Lauzerte, je ne veux plus rien entendre de cet établissement. Je suis trop, trop déçue. Je regrette avoir fait cette réservation.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Pamiers, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Nous somme allez deux fois en 2010 et 2011 a cette hotel, pour deux petit week end en amoureux, nous avions deja etait séduit la premiere fois, les chambre et le lieu sont magnifique, l'accueil et trés chaleureux, la deuxieme fois nous avons eu la surprise d'avoir la suite elors sue nous n'avions reserver qu'une chambre simple. les petits dejeuner sont copieux et delicieux, mais nous n'avons pas accrocher sur le restaurant, le repas n'etait pas digne du prix payer.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Belvedere

Adresse: Lieu-Dit Martel, 82110 Lauzerte, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Lauzerte
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lauzerte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Belvedere 3*
Au cœur du Sud Ouest, à Lauzerte, au centre du triangle Cahors-Montauban-Agen et du Quercy Blanc, l'hôtel & Spa "le Belvédère" est un endroit de rêve, voué au bien être.Surplombant la vallée de la Barguelonne où trône l'un des plus beaux villages de France, la cité médiévale de Lauzerte, c'est un lieu de prédilection pour les amoureux de la nature.Ici, tout est fait pour se ressourcer, se reposer, se détendre et apprendre à se déconnecter des contraintes habituelles quotidiennes...Être si près de tout et pourtant pouvoir se sentir si loin .... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Belvedere Lauzerte
Hotel Belvedere Lauzerte
Hotel Le Belvedere Lauzerte, Tarn-Et-Garonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.